| Commentaires de Steelman | |
|
+13Zack Lex L Whork Bakusan SteF P'tit LU Ganotis Zauriel Firediablo Dax Diablo Ben Wawe La Rédac' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Sam 5 Mai - 17:26 | |
| Merci à tous. Et n'hésitez pas à me dire aussi ce qui ne va pas... - Ben Wawe a écrit:
- On a droit à une origine de Daron Malakian (dis...ça ne serait pas un membre de System of a Down, en fait ?!)
Si si. C'est même un clin d'oeil pour toi car c'est toi qui m'a fait connaître ce groupe (j'ai maintenant 4 albums) au travers de certaines de tes fics. Donc merci - Lex Luthor a écrit:
- faudrait vraiment que je me mette à lire cette série un de ces quatre
Oui, c'est une idée à creuser - Diablo a écrit:
- Et la fin me donne une bonne envie de lire la suite surtout que j'adore des films comme Next ou l'effet papillon...
Tu vas peut-être être un peu déçus... - Whork a écrit:
- Encore cette même question. Est-il possible de lire cet épisode, si on a pas lu ces les quatorze précédent?
Comme te l'as dit Wawe, c'est chaud si tu veux commencer à lire à partir de ce chapitre. Donc soit tu lis tout depuis le début (ce que je te conseil, évidemment), soit tu attends le résumé que je ferais après le chapitre 16 pour ceux qui ont la flemme de tout lire (ce que je condamne, évidemment ) | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Sam 5 Mai - 22:10 | |
| Ah, être responsable de la découverte d'un excellent groupe par un pote, ça fait plaisir. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Dim 6 Mai - 0:00 | |
| tiens, je crois pas que je l'ai lu celui -la! ... Ha, si! à partir de Maintenant, j'éxige que tu ne me fasse plus lire tes épisodes en exclu! ça me gache tout le plaisir! | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Ven 18 Mai - 13:34 | |
| Episode 16 en ligne ! Suite et fin d'Association de malfaiteurs avec la conclusion tant attendue de l'affrontement entre Steelman et ses ennemis ! Un combat qui s'annonce éprouvant, et surtout beaucoup de retours qui risquent de surprendre et d'être appréciés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Ven 18 Mai - 20:06 | |
| J'adore cette série. Plein de subplots, plein de personnages secondaires et plein de retours qui me font bondir sur mon siège tellement je trouve tout ça bien et top. On a donc la conclusion de ce story arc très passionnant, avec un très beau retournement de situation sur la fin. Je ne le voyais vraiment pas venir, et tu arrives très bien à réunir ici tes anciens subplots pour venir voler au secours de Steelman. C'est très cohérent, les dialogues sont très plaisants et au final, ça le fait ! En plus, tu fais une baston rapide mais cohérente, et aussi un début très intriguant. Encore un subplot qui reviendra, je le sens, et si j'ai une théorie sur l'identité de la personne, je ne dirais rien. En tout cas, comme pour le reste, c'est bien foutu et cohérent. C'est bien ! Donc un très bon épisode, encore. Trop court, comme à chaque fois, et j'ai hâte de lire la suite. Bravo pour cette série dont je suis fan. | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Sam 19 Mai - 22:33 | |
| lu. tout bonnement super. tes nouveaux personnages volent littéralement la vedette à ton héros principal. C'est frais, sympa, de supers dialogues. J'adore | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Dim 20 Mai - 13:37 | |
| J'aime le coté très comics qui a. Avec l'arrvées des juens c'est encore plus criant, vu que Steelman s'en eloignait. J'aime l'intrigue et cet arc se finit en beauté et une fin un pue old school avec une fuite...
Le passage dans le futur est court, mais on comprend bien ce que ça implique...
Du bon! continu Stef c'est nikel comme ça! | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Mar 22 Mai - 10:48 | |
| Enfin j'ai lu Steelman en entier ! Une erreur de réparer aujourd'hui et je n'en suis pas déçu. C'est vraiment un pure bonheur que de lire cette série 100 % comics. Ton Steelman a vraiment de l'allure malgré son déguisement ridicule ^^. Nan, sincèrement, c'est la classe de faire une série bien comics dans cet univers Urban. Un sacré pari que tu réussis haut la main, bravo.
PS : J'aime tes petites allusions à Friends avec le commissaire Tribbiani, le Central Perk, Wade et Kitty qui parle de Friends,... Ta Young Justice a l'air sympathique aussi même s'il est a noté des ressemblances à les Titans. J'espère qu'elle a de beaux jours devant elles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Ven 25 Mai - 16:38 | |
| SteF a rajouté une page au dernier Steelman, courez vite la lire. | |
|
| |
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Ven 25 Mai - 16:40 | |
| Oui oui, courez!!!! Sinon merci pour vos commentaires. Mais n'hésitez pas à me dire aussi les p'tites choses qui ne vont pas (ainsi que les grosses, d'ailleurs) - Diablo a écrit:
Le passage dans le futur est court, mais on comprend bien ce que ça implique... Je l'ai fait court exprès parce que je ne voulais pas parler du futur d'Urban qui, au final, sera à coup sûr différent de ce que j'aurais écrit (à l'instar des innombrables futurs (plus) possibles de Marvel). - Lex Luthor a écrit:
J'aime tes petites allusions à Friends avec le commissaire Tribbiani YES!! Merci, je pensais que personne ne l'aurait remarqué! - Citation :
- Ta Young Justice a l'air sympathique aussi même s'il est a noté des ressemblances à les Titans.
Normal, c'est plus ou moins ma version des TT. Et puis la présence de Wonder Girl et Impulse doit aider à ta remarque. - Citation :
- J'espère qu'elle a de beaux jours devant elles
Je planche sur le spin-off... | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Lun 25 Juin - 12:08 | |
| Episode 17 en ligne ! Après l'excellent story arc Association de malfaiteurs, SteF continue de nous emporter dans les aventures de Steelman et de ses nouveaux alliés, avec des révélations et des moments forts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Lun 25 Juin - 12:20 | |
| J'adore. Déjà, les petites références à Baku ou à moi-même m'ont bien fait rire, mais en plus l'idée d'avoir une sorte de Batman Jr paralysé et no life, c'est excellent. Un bon coup de génie, sincèrement, de faire ça, surtout avec le majordome très drôle.
Ici, on a donc un épisode plus drôle, et ça passe très bien. Les explications sont claires, les réactions limpides, les références apportent beaucoup et on peut comprendre la décision de James. Un numéro excellent, donc. Certes calme, mais très fun et très plaisant. En plus, tu réussis à faire passer les histoires temporelles sans donner mal au crâne. Bravo ! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Lun 25 Juin - 19:26 | |
| le coups du Démon hurleur... je te retiens la dessus. mais j'attends toujours ce que tu m'as promis.
le côtés no life me fait etrangement penser à un certain voisin d'en face ( plus souvent appele Bichon ou GCM... c'est pas moi) je sais pas si il va apprécier!
sinon la série reste constente! j'ai hate de lire la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Ven 29 Juin - 10:47 | |
| Comme on dit les autres le No life est top. Et les réferences aussi. Je dois avouer que j'ai bien rit (sous cape je suis au boulot) et l'épisode était clair et bien fait. je me demande ce qu'il va se passer avec les voyages dans le temps, mais sur une série si comics ça devrait aller... | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Ven 29 Juin - 15:40 | |
| lu. c'est calme, sympa. on a droit à un nouveau personnage assez sympathique. tu décris très bien le nolife et je me demande si tu n'avais pas des cobayes à observer pour écrire cet épisode. | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Ven 29 Juin - 16:54 | |
| Sympa. Tu poursuis ton histoire et tu fais intervenir des personnages très interessants que tu développes très bien. On découvre peu à peu ce qu'est exactement la Young Justice et c'est très fun. Ca fait très comics mais c'est tellement bon que je te pardonne. Tu poursuis donc tes intrigues et c'est plaisant. La suite. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| |
| |
SteF Auteur
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Ven 6 Juil - 17:02 | |
| - Bakusan a écrit:
- le coups du Démon hurleur... je te retiens la dessus. mais j'attends toujours ce que tu m'as promis.
C'est en cours d'écriture... - Zauriel a écrit:
- tu décris très bien le nolife et je me demande si tu n'avais pas des cobayes à observer pour écrire cet épisode.
Oui, c'est bien possible... - Lex Luthor a écrit:
- je te pardonne
Merci Et merci à tous pour vos commentaires. Mais y'a surement des trucs qui vous ont pas plu... | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Sam 14 Juil - 23:46 | |
| Episode 18 en ligne ! SteF continue de plonger le héros le plus aimé d'Urban Comics dans les ennuis les plus gros de son existence, tandis que des décisions sont prises et que des menaces arrivent à l'horizon ! A lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Dim 15 Juil - 16:52 | |
| Très bon épisode. Des passages dans le passé bien gérés et un peu nostalgiques, et qui donnent une impression étrange et mystérieuse qui me plaît. Je n'étais pas convaincu par le voyage temporel, mais tout ça me passionne assez. Donc oui, un très bon épisode, et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Dim 15 Juil - 19:17 | |
| c'est très sympa comment tu décris le sentiment de déjà vu de ton héros. c'est un épisodebien agréable à lire, avec un personnage principal attachant qui semble perdre peu à peu le contrôle des événements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Dim 15 Juil - 21:35 | |
| Changez une chose change tout... J'aime bien!!! le coté voyage dans le temps et autres truc est vachement bien traité! tout est maitrisé et je sens que la suite promet... d'ailleurs je sens arrivé un truc je vous direz ça au prochain... | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Jeu 26 Juil - 14:22 | |
| Double ration de Steelman ce mois-ci ! En raison de l'événement pour l'anniversaire de Urban Comics, vous avez droit à un deuxième épisode des aventures de James Baxton ! Dernier chapitre de la quête du héros pour retrouver et sauver son ami, avec un épilogue qui prépare directement ce qui va arriver dans quelques jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Jeu 26 Juil - 14:35 | |
| Ah putain c'est du bon. Vraiment du bon. Déjà, l'identité du tueur de Mike est franchement bluffant. Je ne m'y attendais vraiment pas, tu m'as totalement surpris et c'est vraiment bien fait. Joli, joli coup que celui-ci. Après, tout ce qui tombe sur Steelman est aussi excellent. Ta série a toujours été très "positive" malgré d'énormes drames, avec un vrai super héros qui sauve des gens et tout. Et là, ça part en couilles. Et c'est top.
Tout ce que subit Baxton est bien fait et surtout bien avancé. Sa descente aux enfers paraît furieusement logique, et le nouvel ennemi me semble très intéressant. J'ai hâte d'en savoir plus, mais surtout je te félicite pour cet épisode et l'émotion qui en ressort. En plus, la fin présage parfaitement ce qui va arriver. Bravo ! | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman Sam 28 Juil - 16:59 | |
| j'adore. c'est tout simplement ahurissant comme épisode. les révélations sur l'identité du meurtrier de mike m'ont fait penser à l'ambiance du film old boy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Steelman | |
| |
|
| |
| Commentaires de Steelman | |
|