Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Commentaires de Steelman

Aller en bas 
+13
Zack
Lex L
Whork
Bakusan
SteF
P'tit LU
Ganotis
Zauriel
Firediablo
Dax
Diablo
Ben Wawe
La Rédac'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 16:43

MDR !!! Razz Aucun risque de retrouver ce perso dans mes séries!!!

Pour ceux qui se demandent de quoi BK cause, il s'agit de la série FRESHMEN paru dans TOP COMICS (qui n'a pas duré longtemps), et d'où j'ai tiré le Dynamite Duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 19:29

ha oui freshmen... en tout cas il était pas frais lui! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptySam 17 Fév - 13:39

Je suis content que cette bonne série ait repris, j'avais expliqué qu'elle n'avait pas eu la fin qu'elle méritait (c'était mon avis Rolling Eyes )
Et elle redémarre bien ! Nouveau plots, nouveau ennemis... James ne va pas avoir le temps de s'ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptySam 17 Fév - 23:18

a la bourre total! J'ai bien aimé l'épisode, un Steelman traqué mais pas trop lol. Et le dynamique duo est bien sympa et le renversement de situation de la part de steelman est bien fait, j'ai beaucoup aimé.

Ensuite bon la grosse baston contre hyperion promet... j'en veux encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 14:27

Episode 13 en ligne !
Suite du nouveau story arc de Steelman avec le héros le plus connu d'Urban Comics qui continue ses aventures plus extraordinaires les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 14:53

vraiment extra, j'ai hate de savoir comment ça va se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 22:18

Ouais, bien sympa'.
Tu continues à renouveller la série en continuant sur les bases de ce qu'on avait vu auparavant, et ça donne des épisodes bien pensés, bien écrits et bien plaisants. En fait, tu gères très bien tout ça et c'est un réel plaisir.

Tu continues donc l'enquête sur la mort de Mike et à instaurer un univers très super héroïque dans Urban Comics, et j'aime beaucoup. Tes personnages sont assez "classiques" dans le sens où on en voit souvent des comme ça dans les comics, mais vu que tu les maîtrises très bien et que tu donnes aussi de l'âme dans chacun d'eux, ben j'aime beaucoup. L'intrigue avance bien, tout se suit, tout se regroupe, et ça a assez la classe, je l'avoue.

Au final, ça donne donc un épisode un peu court, mais très plaisant. Les histoires du double de Steelman et d'Hyperion continuent aussi, c'est très sympa', et ouais j'aime beaucoup. Bravo, la série est atypique dans Urban Comics et c'est un vrai bonheur que de lire tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 12:20

Bon j'avoue que à chaque fois je suis surpris!

On nage en plein drame, ponctué de révélations choc. J'avoue qu'on avance dans le brouillard, mais le tout est bien fait et... raaaahhhh!! que c'est bon. Du superhéros comme on en fait plus. Des méchants, des persos secondaires qui reviennent. j'adore!

allez au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 17:18

Episode 14 en ligne !
Troisième chapitre de Association de malfaiteurs où Steelman doit faire des choix cruciaux pour la suite de sa carrière...mais aussi pour la suite de sa vie ! SteF nous entraîne encore dans l'univers de sa création, et c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 18:56

extra, je sais déja ce que donne la suite, mais je dois dire que tu nous gate!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:57

Encore un bon épisode.
Même si c'était un peu court, même si j'aimerais plus encore à chaque fois tellement ça me plaît, tu gères bien ton numéro et le cliff hanger de fin est encore une fois très plaisant.

On a donc l'interrogatoire brutal de James, et c'est vraiment top. C'est très comics dans l'écriture et l'intrigue, mais c'est quelque chose que j'apprécie, une bonne bouffée d'air frais. Ce qui est bien, aussi, c'est que tu assumes complètement l'aspect old school et comics de Steelman par quelques réflexions. Le passage sur les combats qui sont différents des comics et surtout la petite vanne sur Claremont, ça m'a bien fait sourire, j'avoue. Wink

Après, pas grand chose à dire. C'est vraiment une série que j'ai plaisir à suivre : classique, old school, tu surprends quand même à chaque numéro par tes liens appuyés au reste de Urban Comics, et surtout par tes cliff hangers tops. Bravo, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:46

Alors là j'avoue que le pauvre Steelman en prend plein la gueule. C'est old school mais frais car ben c'est pas courant ce genre d'intrigue (pas en si peu d'arc...) et j'avoue que j'adhere... je veux connaitre la vérité moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:12

Ben merci bien.
Je m'éclate vraiment avec cette série, ce qui me surprend parfois vu que j'ai failli arrêter de l'écrire. D'ailleurs, j'en profite pour dire à ceux qui ont peut-être peur que ça se reproduise, que là je suis en train de terminer le chapitre 18, et que le chapitre 19 va être écrit dans la foulé (les deux sont liés). Donc Steelman va être dans Urban Comics pour un p'tit moment encore!

Citation :
Ce qui est bien, aussi, c'est que tu assumes complètement l'aspect old school et comics de Steelman par quelques réflexions.

Je fais plus que l'assumer, je le revendique!!!
Je ne sais pas si tu te rappelles, Ben, mais tu m'avais demandé une série avec un pur super-héros! Et bien, t'es servi, je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:49

Amplement ! Et j'en redemande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptySam 21 Avr - 11:16

SteF a écrit:
Ben merci bien.
Je m'éclate vraiment avec cette série, ce qui me surprend parfois vu que j'ai failli arrêter de l'écrire. D'ailleurs, j'en profite pour dire à ceux qui ont peut-être peur que ça se reproduise, que là je suis en train de terminer le chapitre 18, et que le chapitre 19 va être écrit dans la foulé (les deux sont liés). Donc Steelman va être dans Urban Comics pour un p'tit moment encore!

Citation :
Ce qui est bien, aussi, c'est que tu assumes complètement l'aspect old school et comics de Steelman par quelques réflexions.

Je fais plus que l'assumer, je le revendique!!!
Je ne sais pas si tu te rappelles, Ben, mais tu m'avais demandé une série avec un pur super-héros! Et bien, t'es servi, je crois Very Happy

ouais, bah vas te dépéché de commencé le 20 et le 21!non mais!
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 16:23

Ne confondons pas vitesse et précipitation! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 17:07

Au fait, t'as pensé à d'autres cross overs pour Steelman ? Et à des spin offs ? Entre les Teen Heroes et Hyperion, y a du potentiel pour d'autres histoires sur ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 17:15

Pour d'éventuels crossovers, j'y ai pas réfléchi. Mais pourquoi pas? J'ai bien aimé écrire celui avec le Punisher et l'autre avec les X-plorers. Mais c'était avec mes propres séries. Sinon, pour faire un crossover avec une autre série Urban, ben je suis loin d'être contre. A voir...

Pour les spin-offs, j'ai des projets pour Hypérion dans la série. Quant à la Young Justice (anciennement Teen Heroes), c'est vrai que j'avais dit que j'aurai peut-être planché dessus. Mais dans ce cas, je pense la faire démarrer après Steelman#20 (je pourrais t'en parler en MP si tu veux). Sinon ça ne me poserait absolument aucun problème qu'un autre auteur s'en occupe (tant que ça va pas à l'encontre de ce que j'ai dis jusqu'à présent dans Steelman)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:06

Vu qu'on a quand même des séries de plus en plus "comics" et donc proches de Steelman (Urban Flash, par exemple, est beaucoup dans cette veine...oui, je sais, vous n'avez lu qu'un épisode, mais j'en ai déjà écrit huit, moi Mr.Red ), ça pourrait être sympa' de faire apparaître plus encore ton personnage dans l'univers.

Tu pourrais m'envoyer en MP ce que tu as prévu pour Hypérion et la Young Justice ? Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:18

Episode 15 en ligne !
Avant-dernier épisode de Association de malfaiteurs avec des révélations et des combats apocalyptiques ! Steelman risque sa vie, et le héros le plus connu d'Urban Comics risque de ne pas en sortir indemne !
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 19:26

Encore cette même question. Est-il possible de lire cet épisode, si on a pas lu ces les quatorze précédent? Ce n'est pas trop compliqué chronologiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:34

Whork, malheureusement non : c'est l'avant-dernière partie d'un story arc en cinq épisodes, et c'est donc quasi incompréhensible pour ceux qui n'ont pas lus le début, et surtout pas les racines de l'histoire. Mieux vaudrait que tu commences dès le départ, surtout que ça se lit très facilement et d'une traite.

Pour en revenir à l'épisode, c'est très bon.
Tu continues à faire des révélations et de l'action, et ça claque toujours autant. On a droit à une origine de Daron Malakian (dis...ça ne serait pas un membre de System of a Down, en fait ?!), et tu lies ça avec la Terre Sauvage. Ca fait un peu bizarre sur le coup, mais ça passe très bien avec son histoire son background. C'est une explication très comics, et c'est très sympa' à lire !

Le reste est aussi très comics, avec un retour, les questionnement du héros, d'autres révélations et tout ça. Tu gères bien tes multiples personnages, tu t'en sors vraiment bien avec toutes ces petites histoires, et ça donne un tout très cohérent. J'ai hâte de lire la suite et la fin de ce story arc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:44

faudrait vraiment que je me mette à lire cette série un de ces quatre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptySam 5 Mai - 12:48

j'ai adoré comment tu posais ton background. toutes les références que tu y fais sont super. de plus, l'action est très bien menée, avec plusieurs personnages qui ont un charisme formidable
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:35

J'ai bien aimé toutes les origines, les dialogues etc... Et la fin me donne une bonne envie de lire la suite surtout que j'adore des films comme Next ou l'effet papillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires de Steelman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Steelman   Commentaires de Steelman - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Steelman
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapage de Steelman
» Galerie de Steelman
» Episode 8 : Une partenaire pour Steelman ?
» Commentaires d'Urban War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Steelman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser