| Les "déssins" de FD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Les "déssins" de FD Mar 18 Oct - 20:16 | |
| Vla quelques mois qu'ils étaient dans les placard en attente, mais finallement les voicis ^^ Toutes remarque désogligeante sera considérée comme entierement vraie... Une répresentation du FD (modele : moi) Premier jet pour une couv' UrbSM. Pas fini. (en cours, variante où il a une geule de désespéré) Illustration pour l'épisode 8 des UrbFF : Red tuant Vercetti Pour finir : UrbSM agenouillé tout simplement A noter pour ma défense que je suis bien meilleur avec un clavier qu'avec un crayon ^^ En cours : couv' de UrbSM, couv' de UrbFF, couv' avec Scott, couv' pour une future série pas encore crée... Paix à mon ame et mes pietres talents ^^ | |
|
| |
Félina Urban poster
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : bah quelques part dans le monde Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Mar 18 Oct - 21:53 | |
| J'aime bien tes dessins moi...ils sont pas mal | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Mar 18 Oct - 21:58 | |
| je sais pas dessiner donc je vais pas critiquer, mais je trouve que la voie de l'écrivain, ben c'est bien que tu l'ais choisie. | |
|
| |
UrbanJedi Urban poster
Nombre de messages : 13 Localisation : Entre le Nord et le Sud Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Mar 18 Oct - 23:59 | |
| JE ne sais pas non plus dessiné. mais je suis assez d'accodak avec Ban | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Mer 19 Oct - 0:37 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- je sais pas dessiner donc je vais pas critiquer, mais je trouve que la voie de l'écrivain, ben c'est bien que tu l'ais choisie.
D'accord avec ^^ 'fin, c touours bien pour passer le temps en cours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Mer 19 Oct - 0:40 | |
| personnellement, c'est tellement dur les cours en fac et faut tellement s'accrocher que j'ai plus le temps de glander en cours ou de dessiner. moi qui voulais faire mes plans pour Urban dans l'amphi', c'est rapé... | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Mer 19 Oct - 1:42 | |
| Lol, nan bosser urban et travailler c impossible (j'ai éssayé et ca m'a valu un redoublement ^^) | |
|
| |
Lex Urban expert
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : vide spatial. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Jeu 6 Nov - 21:01 | |
| J'aime bien le style "naïf" de tes dessins, moi. C'est peut-être pas voulu qua ça fasse "caricature" mais ça rend plutôt bien, surtout le spidey. Tu devrais développer dans ces eaux là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Sam 8 Nov - 14:21 | |
| Il est vrai que je trouve maintenant le Spider Man très plaisant à voir. | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Dim 16 Nov - 18:49 | |
| Zzz... Uh ?.. Uh. Topic qui renaît. OMFG ! (8-O (ci dessus FD qui revoit ses dessins) Merci Lex ! Disons que c'est pas voulu... Mais si ca plaît... ^^ Le style a quand même changé depuis. Tiens, ca donne envie de dessiner un Spidey, ça. J'verrais ca cet après'm.
Merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Lun 17 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Mar 18 Nov - 21:47 | |
| Plus ou moins, j'ai esquissé. J'essaie de "créer" un style Urban (je me crée un style à chaque dessin, j'ai l'impression). Je vais voir ce que ça donne en poussant le trait. | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Mer 19 Nov - 14:53 | |
| owi ca serait cool de voir ce que ca donne. et puis c'est vrai que le spidey a de l'allure, c'est original comme façon de faire le masque et ça change des "yeux Bagley" que je pompe chque fois que j'en fais un.
simple détail idiot sinon; j'aime bien la partie menton de ton FD, le reste peut être sans doute mieux fait mais je trouve le menton vraiment bien foutu. xD | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD Mer 19 Nov - 19:52 | |
| Journal du FD : deux dessins de faits ! (avec encrage et tout). Je scannerais le tout quand j'en aurais fait encore un ou deux.
Merci Rir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "déssins" de FD | |
| |
|
| |
| Les "déssins" de FD | |
|