J'ai lu toutes les séries x-files en parallèle avec la série x-men.
L'aveu du fauve: sympa. Permet d'approfondir le personnage. Pourquoi pas un traitement identique pour Jean et Cyke ?
La cible: bien aimé. Bien traité. Urban Logan est un tueur impitoyable qui semble irrécupérable pour les "héros" (contrairement à son homologue ultimate qui lui ressemble beaucoup).
Projet Elixir: Moyen. Bonnes idées mais j'ai trouvé ça peu lisible, embrouillé.
Conspiracy : Super! Un récit bien maîtrisé ! Des personnages intéressant, une bonne intrigue. J'adore, mais Argh où est la suite ?
Parker johns : A travers ce personnage, c'est la nouvelle condition des mutants qui est traité. c'est très bien. Mais il n'était pas nécessaire de développer une sous-intrigue non utilisée par la suite (la traque par "EUX").
Never Forgotten : Excellent ! Un bonbon pour ceux qui ont apprécié Urban spiderman et Urban Iceman. Le genre d'épisode qui montre toute la richesse que récèle Urban.
Un bel hommage de Bobby envers Ben (il est un peu dur avec Anna quand même... mais bon cela fait partie de sa psychologie). 5/5
Wild Child : Excellent ! Après avoir lu l'ensemble des 4 épisodes, j'étais dans l'idée de mettre quasiment un 5/5 mais la mise en place est assez (trop) lente et finalement l'introduction avec Blind ne sert à rien.
Le fait qu'il flashe si vite sur Aurora ne me gène pas. C'est un personnage "animal" qui réagit abruptement, à l'instinct. Peut-être qu'une semaine après, il l'aura oubliée. Enfin, c'est comme ça que je le perçois en tout cas.
Une bonne mini-série qui se distingue de ce que j'ai déjà lu sur Urban :
4/5 pour le premier, 5/5 pour les 3 suivants.