Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban X-Files

Aller en bas 
+15
SteF
Smile
Lex L
Snake
Roe
Flocon de neige
Zauriel
Shala
Diablo
Bakusan
Rirox
Dax
Firediablo
Ben Wawe
La Rédac'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 14:23

4/5. C'est bien. J'ai eu l'impression des combats de X-Men 1 dans la cage au début, avec l'atmosphère et les coups. Tu t'en sors bien à décrire ça alors que ça n'est pas facile, et le reste est bon aussi. La dernière ligne est trop longue : la dernière partie aurait dû être supprimée, ça fait un peu trop.
Ca reste très bon, vivement la suite et fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 17:34

J'ai lu toutes les séries x-files en parallèle avec la série x-men.

L'aveu du fauve: sympa. Permet d'approfondir le personnage. Pourquoi pas un traitement identique pour Jean et Cyke ?

La cible: bien aimé. Bien traité. Urban Logan est un tueur impitoyable qui semble irrécupérable pour les "héros" (contrairement à son homologue ultimate qui lui ressemble beaucoup).

Projet Elixir: Moyen. Bonnes idées mais j'ai trouvé ça peu lisible, embrouillé.

Conspiracy : Super! Un récit bien maîtrisé ! Des personnages intéressant, une bonne intrigue. J'adore, mais Argh où est la suite ? Sad

Parker johns : A travers ce personnage, c'est la nouvelle condition des mutants qui est traité. c'est très bien. Mais il n'était pas nécessaire de développer une sous-intrigue non utilisée par la suite (la traque par "EUX").

Never Forgotten : Excellent ! Un bonbon pour ceux qui ont apprécié Urban spiderman et Urban Iceman. Le genre d'épisode qui montre toute la richesse que récèle Urban.
Un bel hommage de Bobby envers Ben (il est un peu dur avec Anna quand même... mais bon cela fait partie de sa psychologie). 5/5

Wild Child : Excellent ! Après avoir lu l'ensemble des 4 épisodes, j'étais dans l'idée de mettre quasiment un 5/5 mais la mise en place est assez (trop) lente et finalement l'introduction avec Blind ne sert à rien.
Le fait qu'il flashe si vite sur Aurora ne me gène pas. C'est un personnage "animal" qui réagit abruptement, à l'instinct. Peut-être qu'une semaine après, il l'aura oubliée. Enfin, c'est comme ça que je le perçois en tout cas.

Une bonne mini-série qui se distingue de ce que j'ai déjà lu sur Urban :
4/5 pour le premier, 5/5 pour les 3 suivants.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 13:33

Episode 14 en ligne ! Dernière partie de Wild Child, une fin dramatique pour un récit magnifique signé Lex !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 17:58

5/5. Une très belle conclusion pour une "jolie" mini-série. Parfois trop gore et glauque, elle a l'avantage d'être bien traitée au niveau psychologique et d'avoir été faite avec le coeur. Ca permet de passer outre quelques errements dans le style (trop de répétition parfois).
Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Pegase
Urban expert



Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2008

Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 23:55

5/5.
X-files à son meilleur avec cette mini-série + un final excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 13:59

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban X-Files   Commentaires d'Urban X-Files - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban X-Files
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Urban Avengers Secret Files
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Short Stories :: Urban X-Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser