Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Enforcers

Aller en bas 
+7
Dax
P'tit LU
Zauriel
Bakusan
Diablo
Ben Wawe
La Rédac'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:40

Episode 5 en ligne !
Tous les personnages de la série se rassemblent enfin dans ce qui semble être la première assemblée des Urban Enforcers, et cela risque d'être difficile ! Les relations deviennent de plus en plus tendues et de plus en plus mystérieuses, et ce pour notre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:01

Très intéressant.
Toutes les intrigues, tous les personnages sont réunis au même endroit et se recoupent entre eux. On sent que tu maîtrises parfaitement ton intrigue et ses protagonistes, et j'avoue que c'est assez impressionnant. La façon dont tu as tout mené et dont tu as tout réunis en même temps avec une telle impression de facilité et une telle impression de "logique" m'impressionne beaucoup, et je ne peux que t'applaudir pour cela.

En plus, l'intrigue principale reste extrêmement intéressante et bien faite, et ça c'est vraiment classe. J'aime beaucoup te lire, et si je suis quelque peu déçu par tes Urban Hawkeye du moment, là je prends clairement mon pied à suivre tes histoires. Continue comme ça, c'est vraiment excellent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:26

je suis content que tu réaisses de cette manières, ben. j'avais peur de m'être un peu planté lorsque j'ai réuni les différents persos et leur différentes intrigues
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:11

Bon ce qui est sur c'est que tout a été écrit à la suite... car peros j'ai eu du mal a tout me rapellé au debut...

Ensuite il y a de l'humour et l'histoire avance.. après ça va un peu vite (mon point de désaccord avec Ben lol) mais bon...
J'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:57

Arf,j'ai tout lu tout a l'heure!Parfois je ne m'y retrouvais pas,je vais relire avec plus d'attention,mais une chose est sure:Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:35

dis moi où ça va un peu vite, diablo?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:28

a la premiere ligne!!! lol sans dec j'ai du me refaire les premiere lignes 15 fois afin de bien reperer les persos et les épisodes précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:15

ah oui en effet, ça démarre sec. j'espère que ce n'est pas trop problématique, sinon je ferai des petites intros
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:07

Episode 6 en ligne !
Tout sur les origines des membres hétéroclites du groupe le plus improbable de Urban Comics ! Une pause informative avant le grand final de cette première histoire ! Un moment clef pour les personnages et la série !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:13

Très, très sympathique.
Malgré les derniers épisodes, je n'avais pas encore été totalement convaincu par la série qui, même si elle était très plaisante, avait quelque chose en moins que Urban Hawkeye, qui est vraiment excellent et incontournable pour moi. Mais là, ben le truc en moins est là, je sais toujours pas ce que c'est, mais en tout cas j'ai beaucoup aimé cet épisode !

On a donc les origines de chacun, et je trouve que tu démerdes très bien avec tout ce groupe. Je sais par expérience que c'est assez difficile de contrôler beaucoup de personnages en même temps, mais tu donnes de la consistance, un caractère et un langage à chacun, et ça ça mérite des bravos.
Donc déjà ça, c'est bien, et ensuite les histoires sont bien. C'est une pause pour le moment, on sent que ça va chier des bulles sous peu, mais c'est ça qui est bon ! Donc très bon épisode, ouais, bravo. Wink

Ah oui, juste pour dire : je suis fan de Tommy. C'est un enfoiré comme je les aime, bien fait et avec un caractère qui me plaît. En plus, son origine, d'abord surprenante, est super bien menée et classe. Tout est dit, voila, c'est un Mi Alien, t'as une explication pour tout, t'as tout réglé. Bravo ! Très bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:48

Bon je me dis qu'il y a bien quelques incohérences vis a vis d'urban (Norrin Radd entre autres) mais le tout est bien ecrit et bon malgré les fautes de frappes j'ai aimais l'histoire qui recadre bien les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 8:44

tu peux me rappeler norrin radd? et si tu vois d'autres incohérences?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:17

Norrin Radd chauffeur de taxi qu'il appelle affectueusement "le surfeur d'argent" vu dans howard the duck...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:51

oups désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:46

je viens de finir l'épisode et franchement c'est bien sympa ^^
c'est vrai que les origines de Tommy sont surprenantes,et franchement tu expliques bien.On distingue bien tous les caractères des persos,même si je l'avoue Crystal m'a paru un peu simplette par certaines répliques.(j'en ai pas en tête,désolé).Mais c'est peut être voulu,ou alors j'ai mal interprété.Je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeller une "pause" du fait de l'abscence de combats,mais en tous les cas c'est bien amené,et tu as bien géré tous les caractères des personnages.
the suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:17

pour les origines de tommy, qui ont l'air d'avoir beaucoup de succès, j'avais relu peu de temps auparavant les épisodes des " étranges xmen" dans lesquels chris summers raconte à scott ce qui s'est passé après leur saut en parachute. de plus, je crois que mme summers a eu un fils avec d'ken, le dénommé adamx.
pource qui est de crystal, je suis désolé si elle fait un peu nunuche. elle ne sait pas trop ce qu'elle fait là, piégé dans une situation un peu délicate, avec des personnages qui ont un potentiel beaucoup plus important que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:26

non,effectivement,présenté sous cet angle,je comprends mieux. je voulais juste savoir si c'était ta volonté ou simplement une impression. mais ton argument est juste,elle est surement un peu "désorientée" pour les raisons que tu expliques.donc pas de souci pour ça, tant que c'est ce que tu veux.Je voulais juste être sûr que c'était un peu voulu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:21

ok, ok j'admets c'est difficile de tout présenter aussi. je veux dire, crystal est accompagnée de personnages qui ont un vécu beaucoup plus important que le sien, et c'est dur de la développer elle, contrairement à tommy, qui est une grande gueule avec un passé plutôt spécial, à britannic, ancien "golden age" super heros, voire harry qui a été manipulé par le clt
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:14

Episode 7 en ligne !
Fin du premier gros, gros story arc de Urban Enforcers avec la création officielle de l'équipe après un combat final épique et mythique ! L'épisode fondateur des Enforcers, le tout sous le clavier inspiré de Zauriel !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:21

Episode extrêmement sympathique.
Tu continues dans la bonne lignée du précédent qui m'avait beaucoup plu, et c'est un réel plaisir de lire l'histoire de cette équipe hétéroclite, avec un Tommy qui me plaît vraiment, j'en suis fan.

Donc un chapitre qui cloture globalement la grosse première aventure de l'équipe, avec une belle ouverture sur la fin et l'annonce officielle de la création de l'équipe. C'est sympa' de voir un nouveau groupe connu de héros, on en avait pas jusqu'alors, à part les Urban Avengers mais qui étaient uniquement célèbres dans le milieu flic. Donc ça pourrait être sympa' de parler d'eux dans les autres séries, comme de Steelman ou du Gorille (je vais essayer de le faire dans les miennes Wink).
Au final, grâce à ton style toujours sympa' et à tes bonnes idées, ça donne un épisode bien écrit, bien imaginé et bien mené, avec une fin "bateau" dans le style que c'est vu et archi revu, mais c'est sympa' qyand même. Une très bonne lecture, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:54

je ne dénigre pas le boulot de nicoalk, mais je voulais faire plus une équipe de super héros classique aux codes du genre, qui se retrouvent autour d'un problème commun, et qui décident de ne pas se séparer car des menaces peuvent subvenir à tout moment( vengeur un jour...)
j'ai pas mal développé le perso de tommy, mais c'est normal, c'est une grande gueule, et whitman a été suffisamment développé dans hawkeye et au tout début de enforcers, ainsi que britannic et jack hart. danny rand et elizabeth seront un peu plus développés par la suite, autour d'un nouveau personnage, mais chut.
pour la fin bateau ( merci, ben^^), je me suis inspiré de la fin de avengers 0, où ultron espionne les vengeurs victorieux mais quelqu'un d'autre observe ultron...
juste un petit conseil( et un peu de pub personnelle au passage), le prochain arc va être très lié aux épisodes de hawkeye, donc lecteurs fidèles, si vous voulez bien tout comprendre, lisez hawkeye ( votez pour moi). je te passerai un ordre de publication, ben, si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:25

C'est vrai que ça ressemble un peu aux Vengeurs...enfin, aux New Avengers, plutôt. Le genre d'équipe montée un peu à la va vite pour lutter contre une menace qui les touche tous malgré leurs différences. C'est pas mal, mais en même temps je ne peux pas ne pas défendre Urban Avengers où Nicoalk13 et Diablo (l'oublie pas Mr.Red ) ont produits une des plus belles et des plus fortes urbanisations de personnages en s'affranchissant presque totalement de l'aspect comics des persos originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:03

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, et pardon à diablo. nicoalk a fourin sa vision des avengers, il s'est affranchi des héros "classiques" en les faisant "undercover". il s'est bien démarqué des personnages originaux sans pour autant perdre leur essence, et d'ailleurs je regrette qu'elle doive disparaitre, c'était une lecture très originale.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:27

Faudrait une deuxième saison et peut-être de nouveaux auteurs. T'es intéressé ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 2:26

aaaargh tu me tentes, là. mais il faut d'abord que je finisse enforcers et hawkeye. et je prévois une mini pour notre petit concours et les intrigues secondaires de hawkeye/enforcers.
mais pourquoi pas? ceci dit, ça me déplairait pas de bosser en équipe, pour un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Enforcers   Commentaires d'Urban Enforcers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Enforcers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires du Gorille
» Commentaires d'AX Mythologie
» Commentaires de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Enforcers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser