| Petit nouveau qui se présente et à une question à poser | |
|
+7Diablo Ben Wawe Rirox Firediablo Zauriel Dax Pottio © 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pottio © Urban poster
| Sujet: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Dim 28 Mai - 14:03 | |
| Bienvenue à tous. Je suis le petit par taille mais grand par force (arrête de te marrer derrière ton écran toi !) le terrible Pottio © ! J'ai 15 ans, j'adore les comics, les desssins animées de Bruce Timm, donner mes avis sur des films etc... Dès que j'ai découvert ce forum j'ai été intéressé. Je souhaiterai crée une histoire sur un personnage qui ferait partie des X-Men bien que l'histoire serait toujours centré sur lui. Serait-ce possible ? A part ça je vis à Bayonne pour ceux que ça intéresse (comment ça vous vous en foutez ?!) et je suis en classe de 3ème. Voilà ! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Dim 28 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Pottio © Urban poster
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Dim 28 Mai - 14:20 | |
| Merci. Sinon je vais développer un peu plus mon histoire :
XXIème siècle. Tandis que la technologie dans le monde ne cesse de se développer et que certaines personnes tentent d'affronter les préjugés raciales, la menace des mutants pèsent toujours et de nombreuses personnes s'affrontent et tentent de recruter des jeunes adolescents qui ne contrôlent pas encore leurs pouvoirs. Parmi eux, Tim Scyland, qui se découvre à 15 ans d’étranges pouvoirs. Ses mains projettent des rayons lasers et il possède une vue extrêmement développée. Malheureusement, le jeune homme ne se contrôle pas et doit porter des gants qu'un étrange homme en fauteuil roulant lui à envoyer et porter des lunettes spéciale afin de "contrôler" la portée de sa vue. Un jour, il rencontre un autre mutant au pouvoir similaire mais aux idées différentes qui se jurent de détruire sa vie et tue toute sa famille ainsi que des élèves de son collège. S'appelant désormais Laser, Tim va devoir affronter une bande de mutant dirigé par un certains Magnéto et faire le choix de sa vie : doit-il rejoindre les X-Men au intention soi-disant bénéfique ou les partisans de Magnéto qui lui promettent un monde où les préjugés ne seront plus que de mauvais souvenirs ?
Alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Dim 28 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Pottio © Urban poster
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Dim 28 Mai - 16:35 | |
| Merci pour l'accueil. Je viens d'écrire le premier chapitre de mon histoire alors que dois-je faire maintenant ? | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Dim 28 Mai - 17:06 | |
| - Citation :
- Bienvenue à tous.
Sympa de nous souhaiter la bienvenue Ne t'emballes pas. Saches que pour faire partie de la team des auteurs Urban, il ne suffit pas pondre trois chapitres et pis adieu. Déjà, poste le projet bien construit ici : https://urbancomics.forumactif.com/viewforum.forum?f=10Avec l'intrigue, les persos utilisés, ect... Montres y ce que tu as déjà écrit, si tu veux. Ensuite il faut en parler avec les patrons : Ben et Diablo, qui décideront si tu es digne de confiance et un bon auteur pour travailler avec nous. | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Dim 28 Mai - 17:33 | |
| encore et toujours après la bataille.... bienvenue ^^ | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Dim 28 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Dim 28 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Master Chen Urban poster
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Lun 29 Mai - 11:50 | |
| Bienvenue, cher Pottio-copyright (je retrouve pas le symbole sur mon clavier...) ! C'est cool de te retrouver ici ! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Lun 29 Mai - 16:33 | |
| - Master Chen a écrit:
- Bienvenue, cher Pottio-copyright (je retrouve pas le symbole sur mon clavier...) !
il suffit de faire alt+0169 | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Lun 29 Mai - 16:42 | |
| © Hey, wé merci beacoup | |
|
| |
Valhalla_warrior Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : pas loin de Nîmes et Avignon Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Lun 29 Mai - 22:15 | |
| Salut Pottio, comme on se retrouve | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Mar 30 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Snake Urban fan
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser Lun 5 Juin - 17:44 | |
| arf,chuis en retard...Bienvenue quand meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau qui se présente et à une question à poser | |
| |
|
| |
| Petit nouveau qui se présente et à une question à poser | |
|