| Urban Truc, commentaires | |
|
+5Snake Rirox Bakusan Ben Wawe La Rédac' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Urban Truc, commentaires Ven 10 Nov - 16:36 | |
| Alors ? Qu'avez-vous à dire sur le retour de la partie comique d'Urban Comics par Rirox ? | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Ven 10 Nov - 17:43 | |
| Ah bah c'est très sympa'. C'est de l'humour délirant et un peu méchant sur les personnages, mais ça fait du bien de voir sa création tournée en dérision...surtout quand c'est bien fait. Rirox, t'arrives à me faire rire en te foutant de la gueule de mon perso' favori auquel je déteste qu'on touche, alors bravo. T'as bien réussis ton coup, tu m'as bien fais marrer avec des conneries, et ça fait du bien avec tout le climat dark de Urban Comics. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Dim 19 Nov - 16:40 | |
| j'ai aussi bien apprécié l'épisode! j'ai hate de voir comment il vont s'en sortir. et la description du nain et excellente | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Dim 19 Nov - 17:47 | |
| merci beaucoup à vous deux. J'avoue que j'étais assez anxieux, car comme a dit Ben c'est de l'humour un peu méchant,parfois,et donc je ne savais pas si ca allait passer ou... pas.Donc ca fait plaisir d'avoir deux avis aussi positifs,mais par contre ne soyez pas plus indulgents sous prétexte que je débute,vous pouvez aussi dire ce qui ne va pas. C'est aussi utile pour ne pas refaire les mêmes erreurs par la suite. En tous les cas merci, ca fait bien plaisir | |
|
| |
Snake Urban fan
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Dim 3 Déc - 22:21 | |
| Perso j'ai bien aimé!Et bien ri^^ Bon d'accord, certaines phrases sont parfois faibles mais c'est très sympa à lire et je suis sur que tu t'amélioreras^^ J'ai bien aimé le coup du japonais approximatif de DD, situation classique mais aussi drole^^ A quand une suite? | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Lun 4 Déc - 23:02 | |
| comme j'ai rigolé. Dd en japonais c'est une brele mais ça fait plaisir. j'aime beaucoup ce genre de trip, avec des persoso complétement décalé. Voila pour dire que faut que tu continues car c'est bon! | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Mer 24 Jan - 22:51 | |
| Episode 2 en ligne ! Rirox continue son délire sur Urban Truc avec la bénédiction et les fous rires de la Rédac' ! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Mer 24 Jan - 22:53 | |
| Toujours aussi fun. C'est drôle, sympa', délirant et ça se prend pas au sérieux. Tu ridiculises très bien Spidey et DD, et ça me fait vraiment beaucoup rire. Pas grand chose d'autre à dire, c'est juste très drôle, très délirant et très fun, et donc très bien. | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Jeu 25 Jan - 0:40 | |
| pour etre fun ça l'est! J'aime beaucoup, on se rapproche de l'esprit des common grounds et je me suis regalé!
Les persos sont bien décalé et ça fait du bien! Et c'est un long épisode chapeau! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Sam 27 Jan - 1:29 | |
| ce que je préfére c'est quand tu dis:
" matt regardais..."
...euh il est aveugle. quand on est myope c'est déja pas évident mais alors la, ça l'est encore plus | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Sam 27 Jan - 2:11 | |
| pas mal, franchement. pas de souci à te faire quant à ton écriture. et puis j'ai l'impression que matt, ben et clint se d"tendent un peu de leur série régulière. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Sam 27 Jan - 14:26 | |
| faut bien décomprésser de temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Sam 27 Jan - 18:46 | |
| merci à vous deux,ca fait plaisir Baku>c'est en partie voulu. je me vois pas préciser à chaque fois "DD,en dépit de sa cécité,avait la tête tournée dans la direction de" alors même si c'est maladroit comme tournure je l'utilise de temps en temps.Je pourrai aussi dire que vu ses sens,ce qu'il percoit est même supérieur à la vue seule,donc on peut considérer qu'il "regarde".mais ca serait une tentative foireuse de justification donc je m'en passerai. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Sam 27 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Mer 21 Fév - 22:16 | |
| Comment ? Je n'avais pas commenté Urban Truc ?!!!! Mon dieu, faisons le maintenant alors . C'est franchement génial, à mourir de rire . L'histoire du nain guide michelin est tordante ainsi que les aventure de Ben, Clint et Matt à Hokkaido avec les traduction des phrases japonaises de DD franchement tordantes . Après avoir lu un épisode d'Urban bien gore, ça fait du bien de rire un bon coup . | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Lun 28 Mai - 0:26 | |
| merci beaucoup,Lex. Heu,sinon,Urban Truc n'est pas mort,je suis juste en panne d'idées pour l'épisode 4,mais je vais essayer d'avancer ça ,surtout que (buahahaha) je suis en vacances. et sinon,deux ptits dessins; Ben Reilly à Hokkaido avec en guest-star le mouton(si si c'est un mouton) https://2img.net/r/ihimizer/img521/4186/dlirefc2.jpg L'affiche de Urban Truc:The movie Aventures à Hokkaido avec en guest star La Vache https://2img.net/r/ihimizer/img516/6470/affichedefilmdc7.jpg hem....valààààà.... | |
|
| |
Shadow Urban expert
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires Lun 28 Mai - 23:33 | |
| Mais... Mais c'est génial ce truc !!! Je viens de lire Urban Truc, j'étais pété en deux de rire !!! C'est énorme, j'en veux encore !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Truc, commentaires | |
| |
|
| |
| Urban Truc, commentaires | |
|