Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaire d'Urban Daredevil

Aller en bas 
+23
Lex L
Pottio ©
Rirox
Bakusan
Ganotis
P'tit LU
nicoalk13
Shadowcat59
Eldros
Dax
Nani
Shala
Zauriel
Roe
SteF
grogramane
Firediablo
Ben Wawe
icefab
Diablo
Annaelle
Eubeul
La Rédac'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pottio ©
Urban poster
Pottio ©


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2006

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 20:51

Ca y est j'ai tout lu et j'adore ! Nan franchement le récit est intéressant et l'histoire très sombre ce qui en fait une réussite incontestable. J'ai tellement aimé que j'ai pas envie de lire les autres Urban tellement j'ai peur d'être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 21:31

Lol, ben franchment lit le reste beaucoup de séries valent ou surpasse DD...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyMar 19 Sep - 20:48

bon est bien j'ai lu jusu'au 8 . C'est vraiment sympa cette histoire de démon japonais, une réadaptation de Daredevil vraiment reussie en tout les cas, bravo diablo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyMer 20 Sep - 15:16

atend de lire la suite, tu verras...


en parlant de suite What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyMer 20 Sep - 16:03

Diablo a été menacé de mort, de torture et de toutes les horreurs possibles si il ne continue pas la série. Le prochain épisode est en cours d'écriture, aux dernières nouvelles. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyMer 20 Sep - 18:49

mais faut surtout pas qu'il arrête ! J'ai lu jusqu'à l'épisode 20 et c'est vraiment géniale comme histoire, j'adère totalement . j'aime beaucoup les persos secondaires aussi, surtout Bullseyes, notre ami tireur .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyJeu 21 Sep - 15:15

Ben Wawe a écrit:
Diablo a été menacé de mort, de torture et de toutes les horreurs possibles si il ne continue pas la série. Le prochain épisode est en cours d'écriture, aux dernières nouvelles. Mr.Red

quelqu'un devrait lui donner un petit avant gout... Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 17:19

roh! j'ai plus internet! l'épisode est finit, manque plus que je trouve une connexion viable ave le fichier sous la main

Lundi normalement... et la suite d'xmen aussi.

Alors me tapez pas!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 17:54

chouette!!!

( c'est bon rangez les battesde batte de base ball et les planches clouées les mecs! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 19:34

Vous pensiez devoir attendre encore? et bien non!!! Voici la suite des aventures de Daredevil par Diablo!
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 19:47

oai, je lis l'épisode immédiatement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 21:05

C'est bien.
On a attendu six mois pour avoir la suite, et ça aurait été bien quand même un petit résumé au début pour bien tout se rappeler : j'avoue avoir été un peu largué au début, mais bon c'est passé. Donc oui, c'est bien, très sympa' même.

L'histoire avance bien aussi, on sent la montée en puissance, la rage de Matt, ses envies de destruction, mais aussi sa pureté et son innocence quand il est avec Karen. Tu jongles bien entre Murdock et Daredevil, et tu as réussis à lui donner ainsi deux vraies personnalités, et ça c'est bien joué.
Le cliff hanger aussi est très intéressant, même si au fond cet épisode n'est qu'une sorte de retour : il ne s'y passe finalement pas grand chose, mais c'est bien fait, et on attend évidemment la suite. Ca serait juste bien que tu la fasses plus rapidement que cet épisode, parce qu'un rythme bi-annuel c'est pas top. Mr. Green

Ah, sinon, gros effort sur l'othographe, c'est cool ça. Mais pourquoi parles-tu du Turc ? C'est un perso' vu avant ou juste comme ça ? J'avoue que j'ai un gros trou, et c'est là que le résumé aurait été bien utile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 22:53

c'est vrai que le résumé aurait été bien... j'ai fait la remarque a zauriel et moi nada... pas bien!

ensuite le Turc c'est juste un perso récurrent de DD version miller dans les années 80. c'était en gros un indic/puching ball et accessoirement escroc et voleur...

Donc voila c'était un hommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptySam 23 Sep - 21:01

pedrso, j'aurais pas eu b^essoin de résumé, vu que j'ai relu toute la série récemment.



mais c'est que les emotion de sont bien retranscrites. on sent vraiment l'impuissance qu'il a face à certain evénment. et un Héros qui c'est une premiére dans Urban


ya juste un truc, t'a confondu cage d'ascensseur et cage d'escaliers¨!


En tout cas j'espére que c'est pas à cause des fautes que t'a mit autant de temps. sinon viv^ement le prochain dans 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 15:04

Bon je pense que Bk tu a oublié certains mot...

cette transition était pour moi essentiel. DD devait passé a autre chose et donc c'est dans le prochain numero "Devil undercover" que vous en saurez plus! Mais avant je finis X-men 12 "Run Away"

Voila... et tant je me fais un superman!

voila voila a dans 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 17:34

vraiment sympa ce nouvel épisode, tu nous replonge dans cet univers urbain si cher à notre coeur avec ce bon vieux Dardevil . Vu que j'ai lu les épisodes y a pas très longtemps, ça ne me pose pas trop de problèmes pour comprendre la suite, en tout cas continu, Diablo Wink

[HS : Au passage j'adore ton avatar]
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 17:34

désolé, c'est mon Ordi qui foire. je disait juste c'est la première fois que l'on voye un heros craquer autant dans l'univers urban. ya eut des coups de gueule, mais ^à il a vraiment craquer
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 13:03

merci^^

je voulais que DD craque, c'est important pour la suite. mais aussi pour montrer un peu l'envers du décor héroique. je me rapelle plus le nom de cette série ou y'avait X-23, une fille qui pouvait arreter le temps et autre... Avec des mutants etc... enfin dans cette série une profse fait tirée dessus et sombre dans la folie. Et je me suis dit: merde! Marvel est plus urban que moi!!! Donc voila...

Sinon merci pour l'avatar, le tien s est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyMer 27 Sep - 21:49

Pfiou encore du gros dans cet épisode!
Comme je te l'ai déjà dit des centaines de fois, j'adore ton style d'écriture. L'histoire est simple mais rondement menée et rondement narrée!
Super ! BRAVO !
D'ailleurs quelles sont tes références niveau écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyJeu 28 Sep - 13:12

merci encore! Mes réferences? etrangement elles ne sont pas forcément littéraire. Je m'inspire beaucoup des séries policières (New york etc... Prison break et autres...) pour les intrigues. pour le style d'écritures je crois que Miller et ses pages sans beaucoup de dialogues y sont pour beaucoup. Mais je pense que la plus grosse influence est Robin Hobb et surtout sa saga "L'assassin royale"
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyJeu 28 Sep - 20:07

Ah d'ailleurs Samantha Spade ! Tout droit sortie de FBI:portés disparus ! Wink
Référence à Sam Spade le detective de Dashiell Hammet dans le faucon de Malte!
Robin Hobb? Connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyVen 29 Sep - 12:39

Lol c'est gentil d'avoir vu la réference... d'ailleurs c'est lorsque dans un des épisodes une jeune filles rmarque la réference a Sam Spade que ça ma donné l'idée... Et Batman avec son docteur Green m'ont aidé aussi Wink

Robin Hobb c'est du medfan (medieval fantasy) à lire absolument! certains parlent de nouveau Tolkien...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 15:13

Episode 22 en ligne... c'est le debut du Run de Bakusan sur le titre. Diablo lui laisse les manettes avec Elektra!


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 18:38

Ah, c'est très bon.
Même si y a quelques fautes (mais beaucoup, beaucoup moins qu'avant, bravo pour ça, Bakusan Koni), la lecture est très plaisante et le récit démarre très bien.

On a donc la vision de Elektra, avec une histoire centrée sur elle. C'est intéressant, parce que tu en fais vraiment un des personnages centraux de la série, ce qui n'est pas toujours le cas. Je sais que c'est une volonté de Diablo de faire ça, et je trouve que c'est vraiment une bonne idée, comme celle de donner cette histoire à faire à Bakusan : ça aussi, je trouve que c'est une bonne chose.
En effet, BK, tu arrives très bien à retranscrire les pensées du personnage. C'est vraiment très bon et très bien fait : tu gères parfaitement le premier épisode, mettant des références à Urban Spidey, faisant une cohérence dans Urban Comics en utilisant T'Challa, et j'avoue que j'aime beaucoup tout ça, et aussi le dialogue mental entre Elektra et Oni. J'oserais même dire que tu le fais presque "mieux" que Diablo lui-même, mais en fait c'est parce que vous faites les choses différemment. On a donc une vision autre que celle de Diablo sur ce concept, et j'aime beaucoup.

Donc, comme FD quand il avait fait son run sur Urban Spider Man, je pense que le passage de Bakusan Koni fera de très bonnes choses sur Urban Daredevil. J'ai vraiment hâte de lire la suite, et je félicite Diablo de laisser faire ce run, mais aussi BK de faire un premier épisode aussi sympathique et plaisant.
Bravo, donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 18:42

Je ne regrette pas ma décision. J'aime beaucoup l'histoire et le perso. Tu te débrouille très bien BK. J'ai pas pu apprécier cette épisode j'avais trop la pression de savoir si ça plairait. Mais il est bien rien à dire. Les prochaisn vous plairont aussi j'en suis sur...

Voila BK tu n'esperait plus que je le publie... c'est chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire d'Urban Daredevil
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapages d'Urban Daredevil
» Galerie de Urban Daredevil
» Galerie de Couvertures d'Urban Daredevil
» Commentaires d'Urban Cable
» Les Chroniques de Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Daredevil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser