Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commentaire d'Urban Daredevil

Aller en bas 
+23
Lex L
Pottio ©
Rirox
Bakusan
Ganotis
P'tit LU
nicoalk13
Shadowcat59
Eldros
Dax
Nani
Shala
Zauriel
Roe
SteF
grogramane
Firediablo
Ben Wawe
icefab
Diablo
Annaelle
Eubeul
La Rédac'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptySam 13 Jan - 16:29

oui! il l'a fait! Embarassed


Merci pour ces commentaire!
Elektara me plait bien, et j'ai pas mal d'idée (mon seul problème, c'est les combats final, j'ai jamais trop d'idée pour^ conclure...)

concernant les dialogue entre Oni et Elektra, je dois dire que je suis assez à l'aise avec se principe de relation parasite-hote. d'ailleur si vous aviez lu le premier jet... Diablo trouver qu'Oni se moquer trop d'Elektra..
pour les référence, j'ai toujours éssayé d'en mettre le maximum dans toute mes séries. et jusque là ça a pas trop mal réussit
en tout cas j'espère que ça va vous plaire, parce que je vous réserve quelque surprises

par contre je suis désolé si Ya du retard pour l'écriture des prochains épisode et la lecture d'autre série. j'ai beaucoup de mal à me connécter en ce moment mais je fais comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyMar 20 Fév - 13:37

J'ai enchaîné les épisodes 20 à 22 et j'y ai retrouvé tout ce que j'aime dans cette série Very Happy (oui, même les fautes d'orthographe.... ça va finir par être un élément indissociable de la série, ça Mr. Green ). Rien à jeter, reste plus qu'à produire régulièrement des épisodes mais pour ça, c'est certainement pas moi qui vais vous jeter la pierre Laughing
BK est bon, ramener T'Challla est une bonne idée, bon début de run et j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyMar 20 Fév - 16:45

Un bon premier chapitre. Des éléments de continuité (présence de T’Challa, allusion au combat de Spidey…) que personnellement j’adore. Cela traduit un réel univers cohérent, et c’est bien.
En revanche, certaines phrases sont un peu trop longues à mon goût, et quelques fautes auraient pu être évitées (je dis ça en sachant très bien que c’est pareil dans Steelman Mr.Red ).

A part ça, Urban Elektra est un bon spin-off d’Urban Daredevil qui promet d’être fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyVen 30 Mar - 13:15

Episode 23 en ligne !
Deuxième chapitre de Elektra par Bakusan Koni avec la suite des aventures de la jeune femme possédée par l'Oni ! Du sang, des bons mots et du suspense en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyVen 30 Mar - 19:02

Ah bah c'est encore très bien.
Tu continues ta "petite" histoire d'une très bonne manière et c'est très intéressante que de suivre l'évolution d'Elektra, mais aussi cette intrigue de serial killer étrange.

On a donc la suite de la vie d'Elektra qui essaye de survivre avec les difficultés vues dans les épisodes de Diablo, mais aussi avec son nouveau statut d'héroïne, et évidemment l'Oni. Les rapports entre les deux êtres, la jeune fille qui a déjà vécue beaucoup de choses très dures et le démon japonais d'abord salaud et sans coeur mais finalement sympa', sont passionnants à découvrir, et tu gères ça très bien. Leurs dialogues sont bien faits, bien menés et assez intéressants, donc bravo pour ça.

Il y a aussi l'intrigue sur le tueur, qui s'en prend directement à une amie d'Elektra. Je suppose qu'on aura droit à une Elektra ivre de vengeance qui se laissera sûrement dominer, avant de peut-être s'en sortir. Je ne sais pas, mais ça me donne bien envie de lire la suite, surtout que le cliff hanger est intéressant, même si je pense savoir qui est celui qui vient d'arriver, et qui brillait par son absence jusque là.

En clair, bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyDim 1 Avr - 19:51

Bon épisode, tu gères parfaitement bien le personnage d'Elektra et l'influence progressive du démon sur elle. Tu montres d'ailleurs ce dernier sous un angle nouveau, une ordure au grand coeur peut être. Sinon, l'intrigue du tueur mangeur de cadavre ou collectionneur d'organes, au choix, est elle aussi très bien menée, avec le passage où Rosie se fait tuer qui est des plus horribles mais très bien retranscrite par écrit. J'ai hâte de connaître la suite des aventures d'Elektra en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 22:06

Ah! la suite, bon du bon, l'esprit de la série est là, avec ce petit plus qui me fait dire que j'ai pas fait d'erreur de casting!

Super boulot Baku! L'oni n'est pas manichéen et c'est ce que j'aime. Elektra non plus, même si la vengeance peut donné des envies... Gore?

En tout cas c'est pas de l'interim baclé, mais un vrai arc sur ce perso. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 14:28

merci à vous trois, ça fait plaisir.

et j'ai hate d'avoir vos avis sur les prochain épisodes
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 23:09

Episode 24 en ligne !
Suite des aventures de Elektra sous le clavier de Bakusan Koni, avec de nouveaux rebondissements et des débuts d'éclaircissement ! BK continue son run sur le titre, et c'est toujours aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 23:24

Toujours très bien.
Tu gères bien ton intrigue en mettant des moments d'émotion, tout en posant bien les bases de ton histoire et en faisant avancer le tout. Bravo.

Déjà, première constatation : je me trompais pour l'apparition en fin d'épisode précédent. Je pensais qu'on aurait droit à Matt, mais en fait non, et ce n'est pas plus mal. Je n'étais peut-être pas le seul à imaginer que le personne principal de la série puisse apparaître à ce moment-là, mais c'est pas mal de m'avoir fait tomber dans le panneau (ce n'était peut-être pas volontaire, mais ça a fonctionné comme ça en tout cas). Mon intérêt s'en est trouvé décuplé, en fait, vu que j'aime bien les surprises dans mes lectures. Wink

Pour le reste, ben c'est toujours bien agréable à lire. Tu t'en sors plutôt bien avec ton récit, montrant bien les émotions d'Elektra et laissant quelques moments touchants. On en apprend encore plus sur ce personnage que Diablo nous a construit, et que tu affines ici. C'est bien, vraiment. Le cliff hanger de fin fait sourire et prévoit de bonnes choses, et m'intéresse au plus haut point : j'ai hâte de voir comment tu vas gérer ça, l'utilisation que tu vas en faire, etc.

Au final, bah un très bon épisode, même si un peu court, peut-être. Ton passage sur la série est vraiment intéressant et passionnant. Bravo, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 11:56

elektra prend du galon dans cet épisode, avec l'allusion à un personnage qui n'a rien à voir avec dd à la fin du récit, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 23:40

Ah oui que j'ai aimé ce nuff said! 9a sent la haine, la vraie... Et le sang va coulé...

Mais aussi tu donne a elektra une part d'humanité... Je sais pas si je la rendais aussi bien... Là on la sent proche de nous, une voisine quoi (bon une psychopathe... mais voisine quand même!)

Joli boulot Bk!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 13:07

Bon épisode, tu continues à gerer au mieux ton passage sur la série et tu rends bien les sentiments et émotions d'Elektra donc c'est cool. En plus l'intrigue avance et le cliff hanger de fin nous promet une suite riche et passionante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptySam 21 Avr - 11:12

merci à vous, je dois avoué que je prend un vrai plaisir à écrire cette série. et je suis ravi que ça vous plaise.

c'est vrai que j'ai essayé de la rende plus humaine. un peu comme se qu'avait fait Diablo pour DD.

c'est vrai que cet épisode et plus court que les autres, mais c'est pas évident à écrire les Nuff Said, mais je voulais essayé.

concernant l'apparition de matt dans l'épisode, c'était pas fais exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 0:23

j'ai pris beaucoup de retard sur la série,est ce que les nuff said sont lisibles séparément,ou est ce que je dois d'abord rattrapper mon retard?de toute façon au final je compte tout lire,mais c'est pour savoir ^^

sinon,un ptti dessin,un peu plus sérieux,de DD.
assez sommaire,mais ca change un chouia.
je ne sais pas quelle version (entre l'ancienne,que je dessinais jusqu'à maintenant,et celle là) est la plus proche de l'idée que tu t'en fais,Diablo?
https://2img.net/r/ihimizer/img235/8254/ddcc2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyLun 23 Avr - 1:19

J'aime ton dessin Rirox, je le vois plus dark mais ça le fait!

Sinon nuff said ça veut juste dire qu'il n'y a pas de paroles...

Donc à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 20:54

Ayé, je viens de finir tous les épisodes. J'aime beaucoup, le dernier épisode me fait attendre la suite avec impatience !

Par contre je suis sûr que les "Dora Milaje" vont se faire fumer la gueule, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 21:48

je ne dirais rien de plus, mais merci du commentaire
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 14:44

Episode 25 en ligne !
Numéro "anniversaire" écrit par Bakusan Koni qui se centre toujours sur son intrigue avec Elektra ! Des débuts de réponses aux questions qui se posent sur l'identité et les buts du terrible agresseur que doit affronter la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 13:03

J'aime bien.
Même si certaines fautes alourdissent malheureusement le récit, tu continues ton histoire et tu fais avancer les choses d'une façon qui me convient bien.

On a donc droit au début d'informations sur le comportement de Walter, avec aussi Elektra qui se prépare à la guerre. Pas grand-chose de vital, donc, mais tu réussis à nous livrer un épisode plaisant, avec de bonnes idées dans chaque partie.
Le passage du Walter est assez réussi et permet d'en savoir plus sur ce personnage qu'on ne s'attendait pas vraiment à trouver dans Urban Daredevil. Ce mélange des genres me plaît assez, surtout que tu le gères plutôt bien jusqu'à maintenant...j'attends de voir ce que tu comptes en faire, bien sûr.
Les moments sur Elektra sont aussi bien faits, plus drôles et plus "joyeux", si on veut. Une bonne chose que ce cliff hanger pour finir l'épisode, c'est sympathique et la surprise fait sourire.

Au final, ça nous donne donc un numéro bien fait, qui annonce de bonnes choses et est bien mené. Dommage qu'il y ait plusieurs fautes, mais sinon c'est du tout bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 14:42

Sympa malgré des fautes assez gênantes. Tu poursuis ton petit bonhomme de chemin et j'aime ce que tu fais avec Elektra. Elle meriterait une série à part entière à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 23:11

Passage gore, mais aussi très psychologique avec Walter, et une elektra toute en finesse qui me plait beaucoup.

Une série, à BK de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptySam 26 Mai - 15:45

What the fuck ?!? Une série?Shocked pourquoi pas, mais je crois que je vais d'abord me concentrer sur un futur probable second Run. et si d'autre idées me viennent, pourquoi pas une série!( et puis je suis pas un adepte des long série. ya qua voir ce que j'ai fait avant. ma plus longue pour l'instant, c'est Ranma. mais pourquoi pas

concernant les fautes, je suis désolé. j'écrit en général aprés le boulot et j'ai pas toujours les yeux en face des trous!

mais je vous remercie tous les trois pour ces encouragement.

les moment avec Elektra semble joyeux pour l'instant. mais son petit monde ne va tarder à s'écrouler.What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 13:06

Episode 26 en ligne !
Suite du story arc de Bakusan Koni sur l'origine du nouvel ennemi de Elektra ! Des révélations sur l'histoire de Walter Langkowski, avec des drames et de la tension ! A ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 13:55

Horrible. Un très bon épisode, très bien écris, mais horrible. C'est vraiment sinistre ce qui arrive à Walter et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Urban Daredevil   Commentaire d'Urban Daredevil - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire d'Urban Daredevil
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapages d'Urban Daredevil
» Galerie de Urban Daredevil
» Galerie de Couvertures d'Urban Daredevil
» Commentaires d'Urban Cable
» Les Chroniques de Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Urban Daredevil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser