Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 4 : Points de convergence 4/7

Aller en bas 
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Episode 4 : Points de convergence 4/7 Empty
MessageSujet: Episode 4 : Points de convergence 4/7   Episode 4 : Points de convergence 4/7 EmptyMer 14 Nov - 1:30

(par Bakusan-Koni)

« Elle est différente ! Elle est différente ! »

« C’est la première phrase que j’ai entendue. La première phrase qu’on a prononcé à ma naissance, il y a 23 ans. Et c’est vrai je suis différente de ceux de ma race. Je suis une Spectre… sans en être vraiment une. Les spectres sont une espèce humaine à part. Au début, nous étions des humains de grandes tailles qui voués un culte sans noms à Avo, un des multiples dieux qui peuplent cette planète. A vrai je pense que chaque dieux s’est amusé à se présenter son un nom différents aux différent peuples qui foulent cette planète, dans le seule but de les voir s’entretué. Enfin bref, mes ancêtres se sont détournés d’Avo pour sont exact opposé, Skorn ou plus connu son le nom de Blood. En représailles, Avo nous donna une peau aussi pale que la lune. A tel point que nous pouvions devenir invisibles, et il nous fit aussi don d’une mémoire immense. Ainsi, le monde nous oublia… mais nous n’oubliâmes pas, nous n’oubliâmes jamais. Pour nous féliciter, Skorn nous permis de voler sur de courte distance, il nous fit aussi le don d’une conscience collective. Les Spectres ont vécu à l’écart du monde pendant de longs siècles. Jusqu’à ce qu’un mystérieux personnage appelait Tombstone apparaisse. Il nous maintenu en esclavage durant des années, nourrissant nos rangs d’humains égaraient qu’il convertissait à nos coutumes et qui devenaient eux aussi des Spectres et tuant ceux qu’il trouvait trop gênant, ceux qui comme moi se mettaient à réfléchir et qui rejetait son autorité.

Certains humains peuvent parfois sentir notre présence par des frissons dans le dos et nous assimile à des Fantômes. Mais nous ne sommes ni mort, ni immortel. Et comme tout être humains, nous nous reproduisons… et c’est ainsi que je suis né. Différente. Mon nom vous serait imprononçable. Je suis différente car contrairement aux autres Spectre, je suis incapable de voler. Mais récemment j’ai découvert autre chose. J’ai ma propre conscience… ma propre volonté. Je ne suis pas un mouton comme ceux de ma race. C’est en ça que je suis différente. C’est pour ça que toute ma vie, j’ai été à l’écart des autres Spectres et que je leurs fais peur. Et même si je ne peux pas entendre leur voix dans ma tête et ni voler, j’ai mon intelligence et de quoi riposte en cas de problème! »

Dans la masse des silhouettes, qui formés l’armé de Spectre de Tombstone, un des membres semblait ailleurs. Nouveaux Adeptes comme les Natifs ne s’en douté pas chacun se caché derrière les longues capes noires, vertes ou Bleu. C’est couleurs permettaient à leur maître de hiérarchiser ses serviteurs.

Ses serviteurs qui à la suite d’un ordre de leur maître se dirigeaient en plein jour en direction de la BeneTech. Un groupe avait pour but de faire diversions tandis que l’autre devait fouiller l’entreprise. Les Spectres ne se pausaient jamais de question, et ne discutaient jamais les ordre. Ils savait trop se que cela pouvait leur coûter. D’un autre côté, ils était mauvais, corrompus jusqu’au plus profonds de leurs âmes. Donc ce n’était pas un problème pour eux de faire du mal, bien au contraire.

La petite armé se dirigea vers l’entreprise, Tombstone à leur tête. Puis un des Spectres s’arrêta. Il croisa le regard d’une rouquine, une frêle jeune femme qui se mit à trembler de peur quand leur regard se croisèrent.

Le Spectre s’avança vers elle, la regarda longuement de ses yeux vert brillant et souri, Heureuse de lire la peur dans les yeux de cette jeune fille qui tenait son bouquin serrait contre sa poitrine. Comme si cet assemblage de feuille de papier pouvait la sauver. Le Spectre lui dit alors.

"Vas t’en ! ce n’est pas un endroit pour…"

Un bruit de mur qui s’écroule, suivit de coups de feux et de crie à la fois de guerre et de peur. Le Spectre détourna son attention de la jeune fille et se précipita vers le champs de bataille en devenant de plus en plus invisible. Quand il arriva, le spectre put voir la scène de plus prés. Les gens couraient dans tous les sens, frappés par ceux de son espèces. Au centre de la pièce, se tenait sa cible. Tombstone.

Celui-ci se trouvait aux centre de la pièce, un flingues dans chaque main. Il tirait de tant en temps dans le vide et à chaque coups un humain s’écroulait raide mort. Et chaque fois, ce monstre semblait plus fort. La scène était couverte par son rire.

Dans un coin de son champ de vision, le Spectre aperçut un homme sortir de sous terre. Il parut d’abord surpris par ce qu’il se passait. Puis il s’attaqua au autre Spectre. Un peu plus loin, un homme courrait après une femme. Ils entrèrent tout les deux dans une pièce.

Soudain un ombre Noire avec une tache blanche sur le torse arriva de nul par. Elle sembla un moment la « voir » puis elle se mit à hurler à l’encontre des victimes.

"Vite ! Par ici ! la voie est libre ! Suivez moi !"

Tombstone pointa alors son arme vers lui et tira…


« Boom !»

«Ce flash, cette lumière… Ça provenait de la pièce ou étaient entré en courant la femme et l’homme. Je me suis précipité pour voir ce qui s’était passé. La pièce était totalement détruite. On y voyait pas à cent mètre. "

L’invisibilité demande toujours un gros effort de concentration. Alors je repris mon apparence et me précipita vers la jeune femme noire évanouie. »

"Ça va ? Mademoiselle ? ça va !"

Elle ouvrit les yeux, il était totalement blanc. Elle se mit alors à parler. Sa voix était bizarre… comme si deux personnes parler en même temps.

-Non, je … je suis aveugle ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : Points de convergence 4/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Points de convergence 5/7
» Episode 7 : Points de convergence 7/7
» Episode 29 : Au nom d'Eve 2
» Episode 2
» Episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries en pause :: Freedom Force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser