| Commentaires d'Urban Batman | |
|
+28Smile flobay Whork Rirox Lex L Psychosis Snake SteF Roe Zauriel Pile Ou Face nicoalk13 UrbanJedi robin Ganotis Bakusan P'tit LU Shadowcat59 La Rédac' Moriarty icefab Shala Marvl Nani Firediablo Dax Diablo Ben Wawe 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Sam 12 Mar - 0:57 | |
| Ouias hein! faudrait pas voir à m'oublié! on m'a deja fait le coup pour les x-men!!! bordel! | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Sam 12 Mar - 16:52 | |
| Faudrait mettre en haut dse chaque fanfic que tu fais :
| |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 18 Mai - 14:27 | |
| épisode 3 en ligne ! avec une couverture ! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 18 Mai - 15:25 | |
| bravo les gars, j'aime tjs autant, si ce n'est plus encore. wayne en docteur falait y penser ^^ | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 18 Mai - 17:38 | |
| Juste un truc : pourquoi l'avoir mit en post it? O_o
Sinon, bon épisode, un ptit peu court, des fautes (on voit que Diablo à écrit XD looool)
Sinon, j'ai pris la liberté de mettre la couv' visible (passke les liens... :S ) | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 18 Mai - 19:55 | |
| j'ai changé il n'est plus en post it. je n'avais mis que le lien vu qu'en fait je ne suis pas sur que tout le monde puisse la voir, c'est assez lourd. mais si personne ne rale, on laisse comme ça. merci pour vos commentaires. on trouve aussi que Wayne en médecin, ça claque. | |
|
| |
Shadowcat59 Super postman
Nombre de messages : 59 Localisation : Devant mon ordi, banane Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 18 Mai - 21:45 | |
| j'adore l'ambiance et surtout la maniere dont tu montre le ravin qui sépare wayne de batman: l'idée de le montrer se foutre de ce qu'il fait la nuit par rapport au jour et super | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 18 Mai - 22:41 | |
| merci. mais on écrit à deux : meme si il poste rarement, Diablo est mon partenaire, collègue et ami. sans lui, pas de Urban X-Men, pas de Urban Batman, pas de Urban Avengers...faut pas l'oublier, ce petit bonhomme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 18 Mai - 23:58 | |
| Oui sa serait gentil! Bon c'est vrai que je poste peu mais en fait je suis en pleine periode d'éxam donc voila...
On remarquera que les fautes c'est moi mais aussi que je suis sur les serie (Urban DD, Avengers, batman, X-men et meme un run sur spiderman...) dont je suis fier, chacune étant pour moi excellente... est ce que quelqu'un a remarqué que l'intro et la conclusion sont un peu en miroir? le point de vue du teur(euse) et de Batou? | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 19 Mai - 13:32 | |
| En effet, j'avais remarqué, bonne idée. Pis, Ben a tellement de éries qu'on a tendance à toujours croire que les séries sont de lui ^^ | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 20 Mai - 2:27 | |
| - Dax a écrit:
- bravo les gars, j'aime tjs autant, si ce n'est plus encore. wayne en docteur falait y penser ^^
moi je t'ai pas oublié diablo | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 20 Mai - 17:31 | |
| Il parlait de Shadow La vilaine! ^^ | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: com Sam 28 Mai - 14:37 | |
| Bruce en médecin urgentiste qui soigne les blessures causées par Batman, c’est super bien trouvé ! J’adore ce genre d’ironie. Et qui a fait la couverture ? Elle est classe et tout à fait dans l’esprit du personnage. | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 23 Juin - 13:58 | |
| épisode 4 en ligne ! avec couverture ! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 23 Juin - 15:51 | |
| j'adore tro! c bien sombre et trés bien construit, j'ai hate de lire la suite. le dernier paragraphe c'es de qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 23 Juin - 17:02 | |
| quel auteur tu veux dire ? | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 23 Juin - 22:51 | |
| très bon épisode, je l'attendait depuis un bon moment ^^ | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 24 Juin - 2:04 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- quel auteur tu veux dire ?
je voulais savoir qui avait ècrit la conclusion, parce que sa me fait penser à un poëme que j'ai déja lu... mais me demandez pas lequel | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 24 Juin - 2:17 | |
| c'ets moi qui est écrit la fin... désolé mais aucun poeme ne m'a inspiré... j'en lis peu en plus... mais bon! tant pis... tant que vous aimez... | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 24 Juin - 10:42 | |
| Le tueur est tellement dingue que Bruce a cru que c'était lui-même !!! On a aura une couverture à chaque épisode ? J'espère bien... En tout cas l'ambiance sombre est bien retranscrite et fait autant penser à Batman qu'à Sin City par moment. Continuez ! | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 18 Aoû - 13:01 | |
| épisode 0 en ligne ! venez découvrir les origines de Batman et comment Bruce Wayne est devenu le protecteur de Chicago ! | |
|
| |
Firediablo Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 18 Aoû - 13:18 | |
| Un ptit peu speed quand meme, mais bon, c'est toujours tres bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 18 Aoû - 13:25 | |
| speed? je sais pas... je trouve que c'est normal, c'est que le debut de son initiation... non? | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 18 Aoû - 21:01 | |
| bien sympa, un lien avec le père d'un futur perso de chez urban comics peut-etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 18 Aoû - 21:04 | |
| on ne sait pas encore, mais c'est une possibilité. merci de la critique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Batman | |
|