| Commentaires d'Urban Batman | |
|
+28Smile flobay Whork Rirox Lex L Psychosis Snake SteF Roe Zauriel Pile Ou Face nicoalk13 UrbanJedi robin Ganotis Bakusan P'tit LU Shadowcat59 La Rédac' Moriarty icefab Shala Marvl Nani Firediablo Dax Diablo Ben Wawe 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 18 Aoû - 21:11 | |
| J'ai été agréablement surpris, je dois avouer que je m'attendais à un truc calqué sur le film, mais on a droit à quelque chose de différent, et le mentor est assez surprenant . Désolé d'avoir douté de vous, Diablo et Ben ! La seule critique que j'émettrais concerne la soudaine sagesse de Bruce vers la fin, quand il répond à l'énigme. Il passe de l'arrogance à la sagesse trop vite à mon goût. Donc un épisode juste un peu plus long aurait été excellent | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 18 Aoû - 21:53 | |
| c'est un peu difficile de rallonger un épisode quand on vient de le faire, vu qu'on est un peu fatigué et qu'on n'arrive pas toujours quoi faire pour le rallonger "bien" pour ne pas en faire "trop". on a essayé de faire le meilleur épisode possible, et on espère que vous aurez eu un bon moment en en découvrant plus sur notre Batman. | |
|
| |
Ganotis Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 18 Aoû - 21:59 | |
| L'épisode me plaît il est bien, écris correctement, la trame est originale, bref comme d'habitude quoi. Juste un je ne sait quoi qui manque, ça vient peut être de moi mais bon je le dit quand même on sait jamais. | |
|
| |
robin Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 24 Aoû - 18:46 | |
| J'adore urban batman!! C'est super! Mais je ne suis pas d'accord avec nani: je veux un nightwing! lol | |
|
| |
UrbanJedi Urban poster
Nombre de messages : 13 Localisation : Entre le Nord et le Sud Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 25 Aoû - 2:08 | |
| J'ai terminé le 1 je laisse juste un petit mot pour dire que c'est du tres bon boulot...et je files car je me fais engueler par ma mere....Tchao | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 1 Sep - 21:42 | |
| la couverture de l'épisode 0 est sur le topic de l'épisode. merci encore à Geoff. | |
|
| |
Ganotis Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Sam 3 Sep - 15:08 | |
| effectivement il pert pas la main! Toujours cette façon de jouer avec le noir et blanc, vraiment tu lui dira bravo de ma part! L'ombre qui à la forme de batman ajoute un plus qui donne vraiment son caractère au dessin. | |
|
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Lun 26 Sep - 19:17 | |
| Episode 5 en ligne ou quand cash vient rendre visite a batman!! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Lun 26 Sep - 21:16 | |
| - Citation :
- Drôle de monde ou le chaos s’habille en blanc et où la justice se cache dans l’ombre…
j'adore cette phrase, beau boulot mes mec, j'aime vraiment bien ce que vous avez fait de batman ^^ | |
|
| |
robin Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Lun 26 Sep - 21:44 | |
| J'ai bien aimé le 5, mais je l'ai trouvé un peu trop court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Lun 26 Sep - 22:30 | |
| on savait pas quoi rajouter à la suite et on ne voyait pas quoi mettre en plus dans l'épisode...c'est un peu court, mais sinon on avait rajouté une couche, ça aurait peut-être eu un "mauvais goût" pour le lecteur. la phrase est du Poète Diablo. | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Lun 26 Sep - 22:48 | |
| merci, je me suis beaucoup amusé sur mes passages, car bizarrement j'ai été inspiré par la lecture de Chrétien de Troyes "Perceval" Donc ça donne ça!
c'est court, mais mieux un petit plaisir qu'un long ennui non? | |
|
| |
Pile Ou Face Urban poster
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part. Dans une dimension parallèle. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 13 Oct - 18:55 | |
| Moi j'adore cette versio du Dark Knight! C'est pour ça que, si j'avais pu (a moins que je peux) j'aurais continué la série, car cette nuit, après avoir lu les histoires, une suite à germer en partie.
Je pense à la défiguration d'Harvey Dent (Mon personnage préfére de Batman) mais d'une façon très différente de la bd et plutôt à la suite de la bd.
Si vous voulez que je vous donne des précisions les auteurs, envoyez moi un message privé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 13 Oct - 23:59 | |
| Qui dit qu'Harvey va finir defigueré? avec les progrès actuel en deux coup de cuillere a peau (blague...) il est retapé! mais sinon merci... esperosn que la suite tiendra le choc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 14 Oct - 16:10 | |
| couverture de l'épisode 5 par Geoff : | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 14 Oct - 17:54 | |
| c'est toujours de très belles covers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Sam 15 Oct - 13:34 | |
| superbe les couv on est gaté! Urbna batman est pour moi une serie sympa a ecrire car je sais qu'en plus il y aura les couv'... je sais pas si les lecteurs ont cette impression aussi... | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Dim 16 Oct - 1:27 | |
| en fait, à chaque fois que je vois la couverture, je me dit : h oui c vrai Geoff fait les covers.
et à chaque fois elles sont très bien ^^ | |
|
| |
robin Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Dim 16 Oct - 13:44 | |
| elle est bien cool! Ca montre bien ce qui se passe dans l'épisode! | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 9 Nov - 0:38 | |
| Episode 6 en ligne, et si la religion s'en mele... sisi Ben et Diablo ont osé! | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 9 Nov - 5:21 | |
| perso, je trouve ça vachement bien trouvé, je pense qu'il va falloir que je relise les épisodes d'avant pour verifier les autres commandements. vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 9 Nov - 13:22 | |
| on pense peut-être expliquer certaines choses dans le prochain épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 9 Nov - 14:07 | |
| Ah et je tiens a signaler pour ceux qui ne l'aurais reconnu, le grand moment de poésie et de Ben... je sais pourquoi des balais mais bon... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 9 Nov - 14:10 | |
| quoi ? quoi ? tu cherches la merde ? fais gaffe j'ai deux balais et un balais brosse chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 9 Nov - 14:11 | |
| tant que tu habiteras dans le nord je crains rien.. fais gaffe aux apsirateur quand meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Batman | |
|