| Commentaires d'Urban Fantastic Four | |
|
+21Smile Bakusan Rirox P'tit LU Ganotis Marvl Eldros Shala Nani Dax Zauriel Diablo SteF Arathorn X icefab Firediablo Max Ben Wawe Fan-Cyclope Eubeul La Rédac' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 11 Sep - 0:00 | |
| Un tres bon épsiode, tres différent de la version originale dont tu m'avais parlé J'aime bien le coté salopard de Red, et j'espere qu'il va tout de meme etre pire. si je chipotte, je dirais que tu n'as pas assez parlé de la réaction des jeunes. OK, ils flippent, mais ils auraient pu tout de meme un peu plus se défendre, c pas parce que Red a refroidi un mec qu'ils vont se laisser faire pour autant. En tout ca,s à leur place, j'aurai contre attaqué. De meme je m'attendais à plus de réactions lorsqu'ils ont su que les 3 étages plus hauts étaient cramé. Dommage qu'il n'y ai pas un peu plus d'action (en ce moment, j'en veux partout ^^) Tres bon en tout cas, on sent que tu as aimé le faire | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 11 Sep - 0:24 | |
| J’imaginais volontiers Red comme une ordure, mais j’étais loin de m’imaginer la vérité !! Bravo pour cette claque et j’espère que cette série continuera longtemps de nous épater.
PS : trois étages, même brûlés à une température énorme, ça ne disparaît pas comme ça. Seul reproche ! | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 11 Sep - 0:29 | |
| j'ai un peu abusé sur les trois étages qui partent sans que personne ne s'en aperçoive ou ne réagisse, mais n'oubliez pas que dans ce monde personne ne connaît encore vraiment les pouvoirs, les justiciers étant au mieux des légendes urbaines et les mutants de vagues soupçons...
alors voir un gars égorger un mec avec la peau de son front, ben t'es choqué et tu te rends pas compte de ce qui se passe...
merci de vos critiques. | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Ven 7 Oct - 18:52 | |
| épisode 9 en ligne ! on continue dans la saga Les Monstres, mais qui sont les monstres qui sont dans ce story arc ? sont-ils des monstres physiques ou...autre chose ? un début de réponse dans cet épisode ! | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Sam 8 Oct - 11:51 | |
| super épisode!Red est de plus en plus haïssable! bon,sinon on retrouve les caractères très...marqués des urban FF avec un grand plaisir!par contre j'avoue que je vois pas qui est le "monstre" de la morgue...ca va venir je suppose! sinon le coup de la nécrophilie... fallait y penser | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Sam 8 Oct - 12:18 | |
| regarde le titre du premier épisode du story arc et relis le passage où on le voit vivant, il y a deux gros indices, du moins si tu connais un peu l'univers Marvel. mais merci, j'suis content de voir que c'est lu et que ça plaît.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Sam 8 Oct - 12:26 | |
| j'ai tout lu,mais l'histoire du visage défiguré....c'est pas Fatalis quand même?! il est plus vieux et c'est pas un enfant...non? je connais peu l'univers des FF,ca se limite à ça,presque... | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 9 Oct - 3:49 | |
| épisode sympathique, on sait que l'enfant est un inhumain, ça on le sait depuis le début, mais on est quand même en droit de se poser la question suivante : Ben ne nous aurai-t-il pas mis sur une fausse piste ?
j'ai deux pistes, le petit Joshua peut etre soit un inhumains, soit un des membres du peuple taupe qui obeit au ordres de Mole Man | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 9 Oct - 11:03 | |
| Connaissant assez peu les FF originaux, je ne peux pas me lancer dans le débat, je vais donc me contenter d'émettre mon avis sur l'épisode (mais à mon avis, Josh est un Inhumain). Episode très sympa, Red est toujours aussi bien retranscrit, au point même qu'il fait de l'ombre aux autres persos ! En y repensant, je m'aperçois que Red est le seul des 4 "héros" a être vraiment développé, les autres restant continuellement dans son ombre... dommage ! PS : Je vais chipoter, mais j'aime bien les détails techniques : je ne suis pas sûr que dans une morgue le chauffage soit mis à fond, comme tu le décris (même si les corps sont conservés au frais, ça le ferait moyen à mon avis). T'imagines dans la salle d'autopsie ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 9 Oct - 11:51 | |
| ça fait plaisir de voir que mes fausses pistes sont bien suivies.^^ Rirox, non ce n'est pas Doom car Doom est...déjà apparu, enfin on en a déjà parlé dans un épisode d'Urban Fantastic Four, et on devrait bientôt le voir, mais pas dans ce story arc. Dax...je ne dirais rien mais bon.^^ P'Tit LU : c'est vrai que Red est en quelques sortes le personnage principal de la série, le personnage où je m'attarde le plus. mais c'est en fait car là j'introduis tous les éléments de la nouvelle vie des personnages, et comme tout tourne autour de Red, ben je suis obligé de m'occuper beaucoup de lui. néanmoins, j'ai commencé dans cet épisode à parler de Johnny et de Ben (un peu moins), et je vais continuer à étoffer les personnages. mais, il n'empêche que oui, Red reste quand même le point principal de la série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 9 Oct - 16:04 | |
| - Citation :
- Rirox, non ce n'est pas Doom car Doom est...déjà apparu, enfin on en a déjà parlé dans un épisode d'Urban Fantastic Four, et on devrait bientôt le voir, mais pas dans ce story arc.
ca a dû m'échapper...je me relis le tout allez! - Citation :
- j'ai deux pistes, le petit Joshua peut etre soit un inhumains, soit un des membres du peuple taupe qui obeit au ordres de Mole Man
le peulple taupe?ca existe vraiment ça lol?ou alors c'est une blague? | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 9 Oct - 16:20 | |
| ça existe réellement. tu savait pas ? documente toi un peu sur les FF et le mole man tu verra bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 9 Oct - 16:30 | |
| -----> http://comics.my-underworld.net/topo-1-hommetaupe.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 9 Oct - 18:09 | |
| lol je conaissais Vermine dans spider-man et Kraven last's hunt,mais là c'est assez spécial!dur de le prendre au sérieux quand même! en tous les cas merci,je vais me documenter! | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 9 Oct - 18:20 | |
| épisode sympathique, agréable à lire. et puis, c'est tellement bien de voir red en méchant | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 9 Oct - 22:33 | |
| Bon encore un épisode qui explore les FF et montre que Red tient tout le monde en laisse. mais a quand un "It's Cloberrin' Time!!!" ou un "Flamme! en avant?"
le mystere lui s'épaissit et j'ai hate de lire la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 9 Oct - 22:35 | |
| ne t'en fais pas, Diablo, va y avoir de l'action dans les prochains temps et "Red et compagnie" auront l'occasion de montrer qu'ils sont aussi doués qu'ils en ont l'air. merci pour tous ces commentaires en tout cas, ça fait plaisir. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 12 Oct - 13:40 | |
| [quote="Ben Wawe"]je me suis inspiré du mutant Skin qui a en gros je crois le même pouvoir que Red, [quote]
en fait si je me souvien Skin a un squelette normal, mais il a 2m de peau en trop et il en fait se qu'il veut. un peu comme le mutant Fat avec sa graisse.(mais je suis pas sur)
sinon j'ai adoré le dernier episode. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 19 Oct - 23:04 | |
| A la ramasse comme d'hab'
Bon, du sexe en pagaille (vi je suis un peu lassé) mais bon épsiode quand meme. Vivement que les autres se rebellent... Et heuresment que tu as rattrappé le coté scientifique de Red. J'attends la suite.. | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 9 Nov - 19:51 | |
| épisode 10 en ligne ! un épisode sans Red où son ombre plâne sur les trois autres membres du groupe et où on en apprend plus sur chacun ! plus le début de la réponse au mystère ! | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 9 Nov - 20:04 | |
| bien sympathique l'épisode, ça fait du bien d'en apprendre plus sur les autres. et puis.... c'est les inhumains, j'avais raison ^^ (à moins que ça soit encore une fausse piste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 9 Nov - 20:17 | |
| Et bien bravo! la psychologie des personnages, leurs épaisseur est vraiment bien amené. franchement de la bombe! et vivement qu'on en apprenne plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 9 Nov - 21:37 | |
| super épisode,on retrouve le style "propre"(si on peut dire ) à la série! c'est pas le frelon ou le sacarbée quand même, la chose qui bourdonne?
Dernière édition par le Mer 9 Nov - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 9 Nov - 21:45 | |
| non. je veux bien que les personnages merdiques des comics sont souvent bons quand on les urbanise et qu'il faut donc tenter pour réussir, mais y a des limites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Jeu 10 Nov - 1:05 | |
| Hum... pas facile pour ce persos là... que nous reserve tu??? Serait ce une fausse piste? Mmmmmmmm que de mystere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Fantastic Four | |
|