| Commentaires d'Urban Fantastic Four | |
|
+21Smile Bakusan Rirox P'tit LU Ganotis Marvl Eldros Shala Nani Dax Zauriel Diablo SteF Arathorn X icefab Firediablo Max Ben Wawe Fan-Cyclope Eubeul La Rédac' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smile Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 2 Sep - 16:06 | |
| Alors à l'épisode deux! Ho lala, l'auteur devait avoir un esprit sacrément pervers et obsédé "tu veux la fille, je te donne un moyen de la violer", en tant que fille, la viol est une de mes plus grandes peur, mais passons. Le fait que grâce à ça, on découvre les pouvoirs de Sue. Intéressant. J'espère qu'elle va mettre une sacré rouste à JOnnhy!! Quel con!! | |
|
| |
Smile Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 2 Sep - 16:11 | |
| épisode trois! Pas mal, on découvre peu à peu chaque pouvoir, même si Sue aurait pû être plus violante avec Johnny. On a pas encore vu els pouvoirs de Red, mais bientôt je pense. Et puis ceux de Ben, qu'on distingue à la fin! Pas mal! | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Lun 3 Sep - 17:44 | |
| - Smile a écrit:
- Alors à l'épisode deux! Ho lala, l'auteur devait avoir un esprit sacrément pervers et obsédé "tu veux la fille, je te donne un moyen de la violer".
Typiquement Ben, ça | |
|
| |
Smile Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Lun 3 Sep - 21:49 | |
| C'est marrant comme du coup je suis pas étonnée | |
|
| |
Smile Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Lun 3 Sep - 21:57 | |
| Un épisode 4 plus émouvant. Sue ne parait plus comme une pauvre pute pleine de sexe, mais une fille qui ne sait plus qui elle est. Et elle découvre ça avec Red. Red qui en tant qu'esprit scientifique est perturbé par les changements de Sue, de Jonnhy, et de ses propres changements. Enfin, Ben, torturé par son père pyschologiquement et physiquement, impressionnant! Ben un tueur?? mais où vont ses fantastic four?? | |
|
| |
Smile Super postman
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 5 Sep - 21:42 | |
| épisode 6 Une équipe de Fantastic four très manipulatrice et très sadique intéressant! | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mar 4 Déc - 13:20 | |
| Episode 13 en ligne ! Retour de l'équipe la plus connue et la plus crainte de Urban Comics, avec Reed, Sue, Johnny et Ben emprisonnés par les Architectes suite à Urban Backdraft ! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 5 Déc - 20:03 | |
| Ca y est, j'ai lu! j'ai mis le temps, mais c'est bon! Et en plus, je suis le premier:D
Vraiment génial. l'intrigue commence sur les chapeaux de roues et promet d'être vraiment passionnante. j'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore lu, mais j'ai vraiment hate de voir la suite | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Sam 8 Déc - 20:41 | |
| beaucoup apprécié. t'as encore réussi à mettre les "héros' sur un plan secondaire pour nous faire découvrir d'autres personnages et ainsi les développer. hâte de voir la suite, comme bakusan * | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mar 18 Déc - 16:18 | |
| eh ben,effectivement,ca redémarre fort,là...les principaux intéressés sont très peu présents et pourtant ca les touche directement,on n'est donc pas dépaysés pour autant.Tu en profites,de temps à autre,pour faire un petit rappel des fait,ce qui n'est pas plus mal vu que les débuts des urban FF ne sont pas tout récents non plus,ca permet de se remettre dans le bain assez vite (j'avais oublié certaines choses sur Essex en fait,c'est pour ça que je dis ça ^^) On se replonge dans cette série avec plaisir en tous les cas. ca a déjà été dit,mais vivement la suite,parce que là ça promet :p (PS:Ben,pourquoi tortures-tu les jolies jeunes filles? ) | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mar 18 Déc - 22:30 | |
| Sinon c'est pas drôle. Merci à tous de m'avoir lu, ça fait plaisir. | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mar 8 Jan - 14:58 | |
| Episode 14 en ligne ! Deuxième partie du Réveil avec de la nouveauté, la révolte qui gronde et le destin de l'équipe ! | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 36 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 9 Jan - 3:20 | |
| ayais,j'ai lu. (j'ai noté 5,même si j'avoue avoir hésité avec "auteur". ) bah,je dois dire que c'est surprenant.Surprenant dans le sens où on ne s'attend pas à ce qu'une certaine certaine personne vive,ni à ce qu'une certaine autre meure. (ahlàlà,qu'est ce qu'il ne faut pas écrire pour pour ne pas spoiler...^^) De même,le plan de Reed aussi prend un peu au dépourvu,sur le coup.L'épisode est très rythmé,on ne s'ennuie pas du tout,et la lecture est toujours aussi fluide et agréable. Par contre,je doute que le Richards made in Marvel soit capable de réaliser quelque chose de cette envergure.sans vouloir le vexer. ^^ je suis assez concis,vu l'heure et l'état de fatigue,mais j'atends la suite avec beaucoup d'impatience. :p | |
|
| |
Lex L Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : dans les méandres de mon imagination Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 9 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Shadow Urban expert
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Jeu 10 Jan - 0:56 | |
| Alors j'ai lu... Ben non pas l'épisode 14, mais le début, jusqu'à l'épisode anniversaire. J'aime beaucoup, c'est rapide et plutôt court, ok, mais ça reste très sympa et très bien écrit. Si ç'avait été noté, j'aurais mis 4/5. | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Sam 12 Jan - 14:21 | |
| Merci à tous, ça fait très plaisir. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 13 Jan - 18:47 | |
| j'a lu aussi! c'est vraiment bien, et l'idée d'évasion et vraiment bonne... 5/5 pour moi aussi | |
|
| |
Shadow Urban expert
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 13 Jan - 19:15 | |
| Ayé, a tout lu ! Bah j'ai tout aimé, même si la conclusion des la saga des inhumains est un peu rapide. 4/5 pour le dernier épisode, et une petite remarque: cette phrase ne veut rien dire: "Mais même si elle passait des heures dans ce laboratoire, elle n’y aurait pour l’aider à passer au milieu d’un champ de bataille entre des surhumains et des gardes qui feront absolument tout pour les stopper." | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mar 15 Jan - 15:50 | |
| Ah oui, c'est vrai...je ne devais pas être très clair à ce moment-là. C'est dans quel épisode et où ? | |
|
| |
Shadow Urban expert
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mar 15 Jan - 20:46 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Ah oui, c'est vrai...je ne devais pas être très clair à ce moment-là. C'est dans quel épisode et où ?
Le dernier. | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Lun 4 Fév - 21:41 | |
| Episode 15 en ligne ! Dernier numéro du Réveil avec le retour de l'équipe ! La vengeance est en marche, le feu d'artifice est enclenché mais surtout un invité surprise qui surprendra tout le monde en fin d'épisode ! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 10 Fév - 18:35 | |
| a yé j'ai lu... c'est du bon, l'histoire se tient et nous donnes vraiment envie d'en savoir plus. j'ai vraiment adoré. mais certaines fautes sont un peu génante et je t'ai mit 4/5 à cause de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Dim 10 Fév - 23:13 | |
| Ouais, j'ai écris ça cet été et en fait je ne me suis pas relu, pour cause de manque de temps et de motivation. J'espère quand même que ça reste lisible, je ferais une grosse relecture cet été pour virer toutes les fautes. Merci. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mar 12 Fév - 0:40 | |
| c'est pas non plus de grosse faute... et puis je suis mal placé pourte faire la remarque. Mais en tout cas c'est un plaisir | |
|
| |
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Ven 8 Aoû - 15:11 | |
| Je suis en train d'effectuer un rattrapage sur les séries liées à Backdraft. Lu épisodes 0, 1 à 12. J'aime les FF de Marvel mais ils ont connu tant d'avatars et de nouvelles genèses (heroes reborn, 2099 et Ultimate) que je n'attendais pas grand chose de cette énième version.
Eh bien je suis bluffé. Très différent de la série originel et très intéressant. Les premiers épisodes sont fun à lire (j'ai bien ri). Après le ton est moins léger mais toujours intéressant. L'épisode 0 laisse à penser beaucoup de choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Fantastic Four | |
|