| Commentaires d'Urban Fantastic Four | |
|
+21Smile Bakusan Rirox P'tit LU Ganotis Marvl Eldros Shala Nani Dax Zauriel Diablo SteF Arathorn X icefab Firediablo Max Ben Wawe Fan-Cyclope Eubeul La Rédac' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Ven 8 Aoû - 22:59 | |
| J'aime bien aussi les FF classiques et j'ai voulu tenter quelque chose de neuf avec ceux-ci. Content de voir que ça ait réussi même si je n'ai pas toujours le temps de me pencher sur eux. | |
|
| |
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Jeu 28 Aoû - 15:08 | |
| Après avoir lu Backdraft, j'ai lu le dernier arc des FF qui est excellent (5/5) mais laisse la série sur pas mal d'interrogations | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Jeu 28 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Ven 29 Aoû - 9:54 | |
| La suite tout simplement : -Comment se matérialisera la vengeance de Victor; -quid de la confrontation entre Johnny et la chercheuse qui dispose de leur quatre pouvoir + Ont-ils survécu à l'explosion ?
On reste en plein suspens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Ven 29 Aoû - 12:21 | |
| Normalement, on devrait gérer ça dans les événements à venir. Je compte en parler dans la Ligue ou un one-shot. En fait, j'ai un peu de mal à m'y mettre car donner une belle version de Doom me tient à coeur et c'est dur. | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Lun 25 Mai - 18:19 | |
| Annual en ligne ! Les origines du grand ennemi de Reed Richards ! | |
|
| |
Lex Urban expert
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : vide spatial. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mar 26 Mai - 20:50 | |
| 5/5. Qui de Victor ou de Reed est le plus cruel, le plus cynique ou le plus fou ? Le chef auto proclamé à l'égo surdimensionné qu'est Reed nous apparaît sous un jour peu favorable. Victor, ado déboussolé victime de trahison, attire d'abord la sympathie avant de se perdre dans une folie destructrice. Démarche interessante. C'est qui plus est très bien écrit. Je ne peux que dire amen. En plus, les révélations de la fin du récit sont tout juste biens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 27 Mai - 18:35 | |
| Merci. Et t'as vu, t'as vu les liens avec les autres histoires d'Urban ? | |
|
| |
Lex Urban expert
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : vide spatial. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 27 Mai - 19:52 | |
| Ouaip. Bonne idée la magie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mer 27 Mai - 21:46 | |
| Je parlais aussi du lieu où était Victor après son "accident". | |
|
| |
Pegase Urban expert
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Jeu 28 Mai - 23:39 | |
| Je n'ai pas capté pour le lieu. 5/5 Un récit épatant. J'aime bien ce Victor, je le préfère largement à Reed. On comprend parfaitement l'engrenage qui va l'amener à son état d'esprit actuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Ven 29 Mai - 16:26 | |
| Il s'agit du lieu où Ben Reilly a été soigné après l'attaque de Wolverine, Dents de Sabre et Maverick, à la mort de ses parents ; c'est là où il a rencontré Nefasth et Diablo.
Merci de vos avis positifs ! | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four Mar 2 Juin - 15:42 | |
| Je dois dire que je suis bien daccord avec pegase et Lex. l'épisode et superbe/ Mais j'ai pas non plus reconnu le lieu (En même temps, Spiderman, ça remonte à loin maintenant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Fantastic Four | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Fantastic Four | |
|