Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Episode 10 : Escalade 2

AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'

Episode 10 : Escalade 2 Empty
MessageSujet: Episode 10 : Escalade 2   Episode 10 : Escalade 2 EmptyDim 4 Déc - 19:47

Lentement, la lumière revient. Lentement, une clarté étrange et violente agresse ses yeux. Lentement, il sent la douce chaleur du rayon luminescent tomber sur sa chaire presque gelée par l’obscurité, le froid et l’humidité de la pièce.

« Allez, lèves-toi… »

La douleur attaque chacun de ses muscles endoloris tandis qu’il sent deux mains puissantes le soulever de la fiente dans laquelle il reposait depuis des heures…ou des jours, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus la notion du temps.
Doucement, ses jambes arrivent à nouveau à le porter et on le fait marcher le plus rapidement qu’il peut, en le frappant parfois pour aller plus vite ou simplement par plaisir de le faire. La rage gronde en lui, mais il sait qu’il doit endurer cela…il sait qu’il doit se contenir, arrêter la colère qui ne demande qu’à sortir…il doit le faire pour ses amis…

Après plusieurs mètres parcourus et plusieurs bifurcations, on le fait asseoir alors qu’il ne voit toujours presque rien. Ses muscles vont un peu mieux, grâce à l’exercice de sa marche violente, mais ses yeux le font toujours souffrir et il voit à peine quelques ombres floues parfois…mais rien de très réel, pour le moment.

« J’espère que votre petit séjour chez nous a été agréable, monsieur…euh…quel est son nom, Alex ? »

Un petit silence se fait alors. Il entend vaguement qu’on cherche dans des dossiers pendant quelques instants, et qu’on se racle la gorge avant de parler. Amateurs, pensa-t-il…même pas capable de bien savoir qui était qui, et ça voulait les avoir ? Pff…

« Hunter, Monsieur Baxton. Tim Hunter.
- Ah…bien. »

Même si ses yeux ne lui permettaient pas encore de voir quelque chose, l’adolescent pouvait presque sentir le sourire de satisfaction de « Monsieur Baxton » lorsqu’il avait entendu son nom.

« Je suis heureux de vous voir, Tim…
- Pardonnez-moi si le contraire n’est pas vrai.
- Mmh…arrogant, n’est-ce pas ? Comme Stephen…mais nous saurons mater cela… »

Tim sourit en entendant ces mots. Il pensait pouvoir le mater ? Pouvoir le changer ? Pouvoir le rendre doux comme un agneau ? Quel crétin…si il y avait une chose que Strange lui avait bien apprise, c’était de ne jamais baisser la tête, de ne jamais abdiquer, et de toujours rester lui-même.

« Et enlève-moi ce sourire de ton visage tout de suite ! »

Hunter sentit alors une énorme main claquer son visage, faisant partir son crâne vers sa droite sous le coup violent qu’il venait de recevoir. Sa joue chauffa alors à la vitesse de l’éclair tandis qu’il sentait que, peu à peu, du sang descendait le long de sa lèvre inférieure sur son menton. Apparemment, on appréciait peu l’humour et l’arrogance ici, pensa-t-il en ramenant doucement sa tête vers là où elle était avant.

« Bien. Je préfère cela. Tu es donc Tim Hunter, un des sept élèves que Stephen Strange a tenté d’élever et d’éduquer selon ses principes, n’est-ce pas ?
- Pourquoi je vous répondrais ?
- Parce que je le veux. Et que j’ai des arguments…frappants. »

A nouveau, Tim sentit l’énorme claquer sa joue, mais cette fois-ci, ce fut la droite et la tête du jeune homme partit vers la gauche, faisant mal au passage à sa nuque. Du sang coula encore plus tandis que l’adolescent ramenait doucement son visage, à nouveau, vers là où il était naguère, retrouvant peu à peu la vue.

« Tu es des sept adolescents réunis par Strange ? »

Le jeune homme hésita : devait-il encore défier celui ou ceux qui lui parlaient, avec à nouveau un nouveau coup, ou bien devait-il répondre pour voir où son interlocuteur voulait en venir ? Après tout, même Stephen savait parfois faire le dos rond pour arriver à ses fins…

« Oui.
- Bien. Tu vois, tu peux être coopératif quand tu le veux…bon, voyons cela… »

Tim entendit alors le froissement des feuilles que l’on tourne : celui qui lui parlait, ce « Monsieur Baxton », était en train de lire le dossier qu’ils avaient sur lui…le jeune homme se demandait alors quel était le meilleur sentiment à avoir dans ce moment-là : la fierté que quelqu’un ait déjà un dossier sur lui, ou la peur de ce qu’il y avait déjà dedans…
Après quelques minutes, son interlocuteur reprit la parole et le jeune Hunter pouvait presque le discerner maintenant, sa vue étant presque entièrement revenue.

« Tu as été à Washington et tu t’es sacrifié, si l’on peut dire, pour que Strange puisse vaincre Furlarak. Pourquoi ?
- Hein ? »

Alors que l’adolescent s’attendait à des questions sur son enfance, sa vie, comment se passait l’entraînement de Stephen, il était totalement surprit par cette question…pourquoi lui demandait-on cela ?
Et, plus important encore, comment savaient-ils cela ?

« Pourquoi as-tu fais cela ?
- Euh…ben…j’en sais rien…la situation était désespérée…j’ai fais ce que je pensais juste…
- Tu as donc permis à Strange de vaincre ce démon. Tu as donc confiance en Stephen ?
- Bien sûr. C’est lui qui m’a tout apprit sur moi-même et mes…capacités. Ce type est un des meilleurs hommes sur Terre, et je peux vous dire que dans peu de temps, vous allez le voir venir nous chercher énervé comme jamais… »

Sa vue était presque totalement revenue quand Tim remarqua alors le sourire sur le visage de Billy Baxton. Il était habillé d’un costume noir avec une chemise blanche, et des lunettes noires cachait ses yeux. Un véritable Men In Black, pensa le jeune homme tandis qu’il n’aimait pas vraiment le petit sourire sur le visage de son interlocuteur.

« Vraiment ? »

Le sourire de Baxton s’étira encore lorsque Tim remarqua que celui qui lui avait donner les deux immenses baffes était un immense noir qui était juste à côté de lui, lunettes sur le nez, ne bougeant pas comme une statue.

« Oui…
- Comme c’est bizarre…on ne le croirait pas, vu certaines choses sur ton Stephen…
- Il n’est pas mon Stephen. Et tout ce que vous savez ou voulez me dire sur lui ne me fera jamais changer d’avis sur cet homme que je considère comme mon sauveur. »

Le jeune homme ne voulait pas se laisser se démonter. Baxton voulait le faire douter de Strange avant que son gorille ne commence à se déchaîner sur lui ? Très bien, pensa l’adolescent en souriant intérieurement. Il savait qu’un jour, cela allait arriver, et il s’était préparé à cette éventualité.

« Bien, bien…apparemment, tu as bien appris la leçon que Stephen t’a faite, et que tous les autres m’ont récité…dire que Strange a fait exprès de détruire le cimetière de Washington et que c’est lui qui a fait venir Furlarak ne sert donc à rien, je suppose ? »

Tim sourit alors aux paroles de l’homme devant lui. Il le prenait vraiment pour un con, ou quoi ?

« A rien.
- Je m’en doutais. Et si on parlait un peu de l’endroit où nous sommes, maintenant. D’accord ?
- Si vous voulez.
- Je veux. Donc allons-y. Est-ce que tu connais L’Agence ?
- Non.
- Stephen ne vous en a jamais parlé ?
- Non.
- Cela ne m’étonne pas. Vois-tu, Tim, Stephen protégeait la Terre de ses ennemis surnaturels depuis environ dix ans…mais il n’est pas le seul. D’autres personnes sur la planète connaissent l’existence de monstres, de mages, de confréries qui voulaient détruire notre réalité ou asservir l’Homme. Et, bien sûr, ces hommes et ces femmes font tout pour que cela n’arrive pas, et ce dans le cadre de L’Agence, qui est une organisation non officielle qui s’occupe des problèmes surnaturels de la planète.
- Euh…vous copiez les Men In Black ? Parce que là, ça y ressemble furieusement, quand même… »

Le jeune homme faillit exploser de rire en voyant l’expression de surprise et de stupéfaction sur le visage de son interlocuteur, qui vira au rouge quelques instants, laissant la rage sortir de son corps. Baxton aurait voulu massacrer ce petit crétin lui-même et à mains nues, mais il savait bien que chacun des sept élèves de Strange étaient utiles, et que pas eux ne devait être sérieusement blessé ou tué.

Inspirant et expirant calmement, l’homme fit un petit signe à Blade, qui était à la gauche de Tim. Le grand noir balança alors un énorme et violent coup de poing vers l’adolescent, qui eut le nez totalement écrasé par le coup. L’on entendit dans la pièce un énorme bruit de craquement et de destruction tandis que du sang giclait un peu partout : la table devant le jeune Hunter, les habits de Blade, et même la cravate noire de Baxton fut touchée par une goutte de sang.

« Bien…ça te passe l’envie de rire ? »

Tim avait mal, énormément mal. Il s’était retenu de crier de douleur, ne voulant pas leur donner cette satisfaction, mais il avait dû pour cela se mordre les joues intérieures de la bouche, et du sang coulait maintenant dans sa gorge et sur son visage ruiné par l’immense coup du grand noir à ses côtés.
Lentement, le jeune homme rouvrit les yeux et regarda avec haine Baxton qui, lui, souriait toujours.

« Ouais… »

Ses paroles lui faisaient mal…dès qu’il parlait, ou qu’il faisait quelque chose, son nez le tirait et rendait la douleur presque démente…lentement, le jeune homme sentait aussi que tout commençait à tourner et qu’il se sentait mal…

« Mmh…ça va, gamin ? Je crois que tu as frappé trop fort, Blade…
- Désolé… »

La voix calme et dure de Blade fit frémir Tim, qui se dit que même intérieurement il semblait sombre et impressionnant…
Soudain, la lumière de la petite pièce clignota, et cela surprit énormément les deux hommes qui étaient avec l’adolescent. Baxton parla doucement tandis que la lampe s’éteignait et se rallumait assez rapidement.

« Euh…Blade ?
- Oui.
- On a normalement un système électrique qui ne s’éteint jamais, non ?
- Oui.
- Et il n’est jamais en panne, sauf si on le déconnecte, n’est-ce pas ?
- Oui.
- Ah…donc il y a un problème ?
- Il y a un problème. »

Blade sortit un Desert Eagle de la poche de son manteau et l’arma tandis que Baxton se levait et que Tim plongeait tranquillement dans le pays des rêves et du coma. Il n’avait plus de souci à se faire, tout allait aller bien…seule une personne pouvait ainsi attaquer L’Agence…seule une personne pouvait venir les chercher…Stephen…Stephen était là…et il ne devait pas être content…
Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 : Escalade 2
Page 1 sur 1