Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Backdraft

Aller en bas 
+14
Shala
Whork
Baragon
Dax
Diablo
P'tit LU
Ben Wawe
Rirox
Bakusan
Zauriel
Lex L
Roe
Snake
La Rédac'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:12

Ben Wawe a écrit:
C'est pas Luthor, mais Osborn. Mr.Red

Boulet

justement quand tu vois ce qu'asfait Osborn à Spiderman...

j'ai pas forcement dit de les clour sur une table et de jouer avec leur entraille.

j' ai pas trop d'idée à proposer... alors je vais pas en dire plus.

en même temps les Vengeur c'est quand même des pointure dans l'univers Marvel, tout comme les ff( oui je sais ils sont pas mort)

je vois que je m'enfonce là! flower

aller, laisser tomber j'ai rien dit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:18

Non mais je comprends. Wink
C'est vrai que vu ce que Osborn a fait à Spider Man, ça peut paraître étonnant qu'il ne fasse que tuer certains Vengeurs et d'autres. Mais bon, après ce n'est que mon avis, moi je vois les choses comme ça : Osborn était "obligé" de faire souffrir Spider Man à cause de la Société du Scorpion (c'est son boulot, quoi), alors que là, il doit juste s'en occuper...il n'y met pas aussi de passion que pour Ben, vu que le cas Reilly était presque quelque chose de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:20

en même temps d'autres équipe de héros qui l'empéche de mener à bien ses projet et creux de ses collaborateur... je sais pas toi mais je prendrais ça trés à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:25

Ouais, on peut voir comme ça. Mais Osborn dirige la Société du Scorpion, qui est plus ou moins créée pour faire souffrir les Spider Men...c'est obligatoire pour lui de se déchaîner sur Reilly pour le faire tomber plus bas que terre vu que leurs Dieux sont totalement opposés.
Pour les autres, je pense qu'il va au plus vite et au plus définitif pour éviter les mauvaises surprises, vu qu'il n'a pas à se déchaîner sur eux car il n'a pas les mêmes objectifs (faire souffrir Ben, tuer "simplement" les autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:28

ok! juioyhjg... pale Shocked Sad

blackeye blackeye

pas de problème


( Ben 100 point (nomal c'est le chef), Nico 2.5 point.... jeu set et match!)
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 15:18

je trouve justememnt très bon le fait que tu fasses d'osborn un stratège qui "doit" éliminer spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Urban poster



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2005

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptySam 10 Fév - 14:23

Eh les copains, la version finale de la couverture!

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Ubd04cowq6
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptySam 24 Fév - 16:18

Zauriel a écrit:
je trouve justememnt très bon le fait que tu fasses d'osborn un stratège qui "doit" éliminer spiderman.

j'ai pas dit que j'aimais pas, juste que je trouvais béte de ne pas retrouver sa dans Backdraft.

sinon la couv' est extra Geoff
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:36

Bon j'avais lu déja le premier épisode enfin le prologue, mais j'ai rien dit dessus. Mais bon qu'est-ce que vous voulez que je dise. C'est parfais. Parfais. Parfais. Parfais. Parfais. désolé de me répéter, mais c'est parfais. Vous pouvez pas m'écrire un roman de cette qualité? JE suis sur que ça ferait plus de succés que le DaVinci Code.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:17

On dit parfait lol Mais merci! Oui je dois écrire un épisode pas taper... j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 15:13

Nouveau chapitre d'Urban Backdraft !
Suite de l'événement de 2007 avec un témoignage de la Question ! Un numéro un peu plus calme mais qui a le mérite de poser un peu l'action et de rappeler certaines choses ! La Question survivra-t-il à Urban Backdraft ? La réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:29

Lu !

Une jolie exposition des faits depuis le début de Backdraft avec une des desormais célèbres chroniques de la Question dès plus virulente qui dénonce cette putain de société à la con et ses dirigeants . Une bonne bouffée d'oxygène avant de reprendre dans le massacre .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:41

J'ai rattrapé un peu mon retard et ai lu les épisodes 3 et 4 !
C'est toujours bon surtout qu'on commence à se demander ce qu'ils comptent faire des types qu'ils enlèvent (on en a une toute petite idée mais on n'est pas à l'abri d'une surprise avec ces auteurs !). Le combat avec les vengeurs est très bien narrée. C'est un peu gros... même si c'st Deathstroke, on a un peu de mal à croire qu'ils se font tous dérouiller par Slade... pas très crédible parce que les ennemis ne sont pas assez nombreux. Je trouve qu'il aurait fallu une vraie horde de super vilains pour s'attaquer à nos super héros. M'enfin, j'attend de lire la suite !
Je lis l'épisode sur la question d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptySam 31 Mar - 16:17

Suite de Urban Backdraft !
Lex Luthor apporte sa contribution au cross over événement en s'occupant du Punisher, la création de SteF ! Un épisode étonnant, détonnant même, et certainement un des plus violents et gores de Urban Comics ! A lire, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:18

Ah bah c'est top.
Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse faire encore plus gore que moi (j'avais juste que là le "record" je crois), mais je suppose que là je suis battu. Et c'est bien fait, en plus, ce qui ne gâche rien.

On a donc l'affrontement du Punisher made in Urban, et c'est sympa' de revoir ce bon vieux Aaron Kearse, même si malheureusement, ça ne sera plus le cas après. Tu as bien réussis à rendre le personnage créé par SteF, et je trouve que ça donne une bonne fin. Kearse avait énormément perdu ces derniers temps, il est tombé assez bas et le faire aller aussi loin, je pense que c'est assez crédible. En plus, le faire affronter le Primitif était aussi une bonne idée, surtout que tu as aussi très bien rendu ce personnage, et c'est top.
Bon, après, c'est vrai que c'est extrêmement violent, mais je crois que ça sert le récit. Les deux personnages entament une lutte à mort à mains nues, et tout ça sonne bien quand je lis. Ca passe très bien malgré l'évidente boucherie, et la fin est troublante. Il n'y a finalement pas de vainqueur : Kearse finit en beauté, et Osborn a une petite épine dans son pied après ça. J'aime bien, surtout que tu donnes vraiment une belle fin à ces deux personnages.

Au final, ça nous donne donc un chapitre très dur, très violent, mais très intéressant et bien mené. Bravo.

PS : petit ajout avec la couverture de Roe. Et c'est d'ailleurs une très belle couverture, félicitations à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:30

très bon récit, très personnel. t'arrives à jouer avec les nerds des deux persos, c'est très bien. attention toutefois aux fautes de grammaire.
bravo à roe également.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:50

merci à vous et chapeau à Roe pour sa couv' au passage. J'ai bien aimé écrire cet épisode spécial massacre et était très heureux qu'on me le propose, j'ai pris vraiment du plaisir à écrire donc heureux que le résultat vous plaise. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:22

Très violent, cet "urban massacre"

Mais si l'excès de violence peut parfois lasser, la tu arrives à nous conter un combat à mort avec beaucoup de suspens et de maîtrise des personnages et des sentiments. Bravo.

Chapeau à Roe pour la couv'!
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:07

merci, Snake.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:09

mon perso contre le perso de Stef! un tête à tête vraiment extra cheers ! je lui avait dit que son perso était une lavette! lol! et quel final! Sad

va falloir que je dises à Stef de lire cet èpisode!
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:31

Heureux que la mort de Hannan te plaise, si tant est que la disparition d'une de ses créations soit plaisante. En tout cas, j'ai beaucoup aimé travailler sur cet épisode et est eu l'occasion d'étudier ton travail sur le primitif, perso que je trouve très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:04

Le record??? Mouais c'est DD qui le tient!!! Non mais oh!

Enfin là c'est bien aussi! c'est tendu comme un slip cet épisode et je me suis regalé à le lire. C'est violent, mais pas sans finesses et sa saigne gore comme il faut.

Bon deux persos un peu physique et le duel l'est aussi. j'aime beaucoup faut avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:22

merci, Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:20

Lex Luthor a écrit:
Heureux que la mort de Hannan te plaise, si tant est que la disparition d'une de ses créations soit plaisante. En tout cas, j'ai beaucoup aimé travailler sur cet épisode et est eu l'occasion d'étudier ton travail sur le primitif, perso que je trouve très interessant.

du moment que la mort est bien amené, j'ai pas de regret au fait qu'il soit mort!

et je suis heureux que le perso t'es plut!
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:37

Ayé j'ai lu !
Bin mon vieux, si ça c'est pas du bourrin moi je m'y connais pas ! La fin est sanglante, violente et on sent que plus les épisodes vont avancer plus les massacres vont se multiplier !
Au delà de ça, j'avoue ne pas lire beaucoup de tes fanfics Lex et je me rends compte que je fais une erreur car tu as un bon style, fluide et plaisant à lire !
Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Backdraft
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Backdraft : Prologue
» Backdraft : Question par Ben Wawe
» Backdraft : Punisher par Lex Luthor
» Backdraft : Hulk par Ben Wawe
» Backdraft : Urban Fantastic Four par Ben Wawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Evénements :: Urban Backdraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser