Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Backdraft

Aller en bas 
+14
Shala
Whork
Baragon
Dax
Diablo
P'tit LU
Ben Wawe
Rirox
Bakusan
Zauriel
Lex L
Roe
Snake
La Rédac'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:55

Oui, lis mes épisodes, ce serrait une bonne chose Mr.Red

sinon, merci de ton commentaire, je crois que c'est l'épisode le plus violent que j'ai fait sur urban, mon silence ressemble à un enfant de choeur à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
SteF
Auteur
SteF


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 09/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 15:54

C'est vraiment très bon.
J'avais peur que celui qui s'occuperait du Punisher oublie l'Ordre, mais tu y as pensé.
De plus, Aaron a vraiment une "belle mort", et c'est vraiment cool. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:27

merci à toi Wink ton travail m'a beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 13:10

Nouvel Urban Backdraft !
Cette fois-ci, c'est Hulk qui subit les attaques des mercenaires de Osborn, dans un série étrange imaginé par Ben Wawe ! Venez voir si un des êtres les plus puissants d'Urban Comics va s'en sortir...ou si il périra lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 15:35

Voilà, je viens de lire. très bon épisode, avec les deux points de vue successifs que tu adoptes. la lettre d'un personnage secondaire est très appropriée. seuls bémol
"Surtout quand vous verrez qui est le destinataire de celle-ci"
je pense que tu voulais plus parler de l'expéditeur, non? je ne pense pas que ross soit surpris qu'on lui envoie une lettre^^
deuxième b émol. à moins qu'il y ait eu du renouveau en russie, les russes ne sont plus vraiment très coryants depuis 1917.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 16:33

Bon épisode. Le format que tu as choisi est tout à fait adapté et je trouve que ça donne bien. En plus ton écriture est fluide, sans longueurs et vraiment sympa à lire donc c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 20:24

Zauriel : ouais, je me suis planté.^^
Par contre, il y a beaucoup de croyants en Russie, spécialement ces derniers temps. Même si l'idéologie communiste réfute la croyance en Dieu, beaucoup de russes et d'extapriés russes se sont réfugiés dans la foi en Dieu après la chute de l'URSS ou le départ de la Mère Patrie. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

Merci de vos avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 20:38

my mistake, alors
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 20:39

Alors comme toujours dans ce crossover, un très bon épisode. J'espère que viendra un jour où je pourrais moi aussi écrire une saga avec vous lol (le gros fan). Mais je m'égare.

Bon épisode donc, tu le sais j'aime beaucoup ton style d'écriture. Seul bémol: des répétitions dans la lettre, et le fait qu'il écrit de façon zarb, il écrit comme s'il discutait, il se perde trop. Peut-être que ça aurait mieux rendu si tu vais retranscrit séparément sa lettre et certaines de ses pensées...
Enfin c'est pas grave, bravo !

Juste une motion spéciale à Zauriel, si c'est bien lui, qui a écrit la partie sur la mort des magiciens, que j'ai vraiment adorée, avec une très bonne utilisation des pouvoirs de Madrox. Et le personnage de Rose, que je ne conanissais pas, à l'air intéressant.

Bravo aussi aux autres auteurs du cross, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:06

Pour le côté où le personnage se perd et où ce n'est pas simple de le suivre, Shadow, j'ai fait ça exprès : l'homme n'est pas très éduqué, au fond, et il est apeuré par tout ce qu'il se passe. Il essaye donc d'informer Ross du mieux qu'il le peut, mais il a du mal vu qu'il ne sait pas bien écrire et vu qu'il est terrifié. Wink
Merci de ton avis. Et oui, c'est bien Zauriel qui a fait l'épisode dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:04

Ben Wawe a écrit:
Pour le côté où le personnage se perd et où ce n'est pas simple de le suivre, Shadow, j'ai fait ça exprès : l'homme n'est pas très éduqué, au fond, et il est apeuré par tout ce qu'il se passe. Il essaye donc d'informer Ross du mieux qu'il le peut, mais il a du mal vu qu'il ne sait pas bien écrire et vu qu'il est terrifié. Wink
Merci de ton avis. Et oui, c'est bien Zauriel qui a fait l'épisode dont tu parles.

Je voulais dire qu'il se perd dans le sens où il dit trop ses émotions à son destinataire. Qu'il le fasse un peu c'est bien, mais je trouve que là ca fait trop, il faudrait à mon avis que ses pensées se mêlent avec sa lettre. Enfin c'est qu'un détail hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 0:40

je suis acclamé en ce moment, lol.
merci shadow
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 19:38

Hawkman passe dans Urban Backdraft !
Diablo s'occupe du sort du héros aux ailes de fer dans Urban Comics dans un récit haletant et violent, saupoudré d'une magnifique couverture de Roe !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 19:47

Huuuuum...
Normalement, si je veux que ma série voit le jour, je devrais dire "waw c'est super, tu m(impressionnes trop, je voudrais tant être comme toi !"
Mais en vrai je le redis: huuuuum...

Bon j'ai bien aimé, comme tous les épisodes du cross d'ailleurs, mais en même temps j'y trouve un défaut.

C'est trop court par rapport à la dimension du récit. Ce que je veux dire, c'est qu'on a la mort d'un héros, et que tu y apportes une dimension tragique très bien vue (y compris avec la mort de Rose, trop courte aussi, et dommage je trouve).
Mais cette dimension aurait pu être mieux rendue en allongeant le récit je pense.
Un peu dommage... Mais sympa quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:20

Heureusement que quelqu'un d'autre l'a reprit cet épisode.... à la base ça aurai dut être moi, mais je pense pas que j'aurai réussi à l'amener de cette façon.

J'suis pas doué pour les scènes d'actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 21:39

Ne pas oublier de dire que Fredgri (de chez buzz) a réalisé un super encrage sur mon dessin.
Donc le dessin est un peu de lui aussi.
M'en vais aller lire l'épisode tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 21:47

Un bon épisode. Avec une fin très réussie.
Par contre il y a quelques tournures de phrases un peu bizarres.
J'aime bien les citations qui parcourent le récit. C'est dommage que ce soit aussi court !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 0:21

Moi j'aime bien.
Déjà, je tiens à dire un grand bravo à messieurs Roe et Fredgri : leur oeuvre donne un côté très Kirby au dessin, et j'adore ça. Vraiment très impressionnant, une couverture très forte. Félicitations, donc.

Pour revenir à l'épisode en lui-même, là où Shadow trouve une faiblesse, dans la rapidité de l'histoire, moi j'y trouve une force. Peut-être est-ce parce que je suis un grand malade (certes), peut-être est-ce parce que c'est un de mes personnages "ratés" dans le sens où je n'ai pas toujours pu faire ce que je désirais avec (même si FD et Dax ont été d'excellents associés) ou peut-être est-ce simplement parce que cet épisode de baston m'a fait vraiment plaisir, mais j'ai trouvé que tout ça allait très bien ensemble.

Je m'explique : certes, le récit est rapide, mais je pense que ça se colle parfaitement au rythme. On entre de suite dans le combat, on entre de suite dans l'affrontement, et si Diablo nous donne quelques jolies citations entre les différentes phases, on est quand même toujours dans cette grande baston.
Et cette rapidité va donc très bien avec ce rythme effréné, et même si c'est un peu court, ben je trouve que c'est vraiment très bon.

Bravo, Diablo, vraiment. Un très bon épisode de combat, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 11:37

Merci Ben !

Mais sinon c'est vrai que si le combat avait été plus long, ça aurait saoulé beaucoup de monde alors bon... c'est finalement mieux comme ça !
En tout cas on ne s'ennuie pas dans cet épisode. (ni dans les autres d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 19:08

Sympa. Juste ça à dire. Un peu court peut être mais ça ne nuit pas au récit qui est assez bien mené, avec des citations bien placées qui donnent une ossature singulière à l'épisode.

Une superber couv' aussi, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 22:37

Un peu court, mais super intréressant. très intéressant ton idée sur les citations. une bonne fin pour ce héros
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 23:18

bah moi je sais pas trop... bon ok! je suis resté literalement sur le cul! non mais c'est vrai! ok c'est court, mais c'est approprié à la scène. l'humour et pas trop lourd et bien approprié!! non, j'ai rien à redire.

et la fin! extra. on se doutes de ce qui se passe et tu nous le dis. mais on restes sur notre faim! non vraiment j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptySam 2 Juin - 13:53

Merci. Comme pourra confirmer Ben j'ai eu du mal, avec un debut complètement etrange, beaucoup d'humour, même durant la baston. j'ai remanié un peu l'épisode et j'ai rajouté les citations.

ça faisait un bail que je voulais les utiliser ses Citations et c'est chose faites. Ensuite c'est court certes, j'écris rarement des choses longues... et Je ne voyait pas comment rallongé le recit tout en gardant cette "pêche" cette vitesse dans le recit. je ne voulait ps de debut long, resumant la vie de frank hall... Ni une fin rallongé decrivant sa mort... Mais voilà..

Merci d'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptySam 23 Juin - 22:10

Dernier épisode de Urban Backdraft avant l'épilogue !
L'ultime attaque des hordes d'Osborn contre le dernier grand bastion des justiciers costumés ! L'affrontement entre Norman et l'Anarchiste, l'homme qui est la cause de tout ça ! Un final renversant qui changera à jamais l'univers Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 EmptySam 23 Juin - 22:27

Très très bon épisode !
J'ai adoré, mon préféré depuis le début de Backdraft avec celui de Zauriel !
Un bon rythme, une bonne histoire, une bonne fin, du grand Urban Comics lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Backdraft   Commentaires d'Urban Backdraft - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Backdraft
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Backdraft : Prologue
» Backdraft : Question par Ben Wawe
» Backdraft : Punisher par Lex Luthor
» Backdraft : Hulk par Ben Wawe
» Backdraft : Urban Fantastic Four par Ben Wawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Evénements :: Urban Backdraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser