| Commentaires d'Urban Batman | |
|
+28Smile flobay Whork Rirox Lex L Psychosis Snake SteF Roe Zauriel Pile Ou Face nicoalk13 UrbanJedi robin Ganotis Bakusan P'tit LU Shadowcat59 La Rédac' Moriarty icefab Shala Marvl Nani Firediablo Dax Diablo Ben Wawe 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| |
| |
nicoalk13 Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 9 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 16 Nov - 0:24 | |
| La couv' est super joli en passant... et sans balais... | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Dim 4 Déc - 16:42 | |
| Il a une cape sur son costume ou pas alors ? (les micros, et autres dessins ne se ressemblent pas mais je n'ai lu que les 3 prmiers épisodes, peut être qu'il change de costume après?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Dim 4 Déc - 16:56 | |
| dans le premier, il n'en a pas. mais après, il la rajoute. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Lun 5 Déc - 9:19 | |
| va falloir que je la lui rajoute alors sur ma version...
va falloir que je la refasse d'ailleur ma version, j'en suis pas fan | |
|
| |
Roe Auteur
| |
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 14 Déc - 20:35 | |
| épisode 7 en ligne ! explication des meurtres et final haletant ! | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 15 Déc - 20:26 | |
| Ah y est j'ai lu !(En fait j'avais déjà fini hier soir mais la flemme de taper sur le clavier) C'est excellent. Le dernier arc, librement inspiré de Se7en, est de bonne facture. Ca se tient même si les rapports article des commandements/meurtres sont un peu alambiqués parfois. J'aime bien l'ambiance qui y règne. Et puis enfin un héros Urban qui n'est pas un batard (comme Red ou Strange) même s'il a ses méthodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 15 Déc - 20:44 | |
| les bâtards font devenir rares. | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 15 Déc - 21:22 | |
| Et tant mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 15 Déc - 22:11 | |
| en même temps, le pitch de départ de Urban Comics, c'est des héros plus urbains et plus réalistes, et vu qu'il y a énormément de bâtards sur Terre... | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 15 Déc - 22:34 | |
| Oui enfin bon... faut pas tomber dans l'excès et la caricature non plus. Moi je pensais que le fait d'être "Urban" les héros auraient moins de problèmes avec leur conscience sans pour autant virer dans le psychopathe machiavélique (cf Red). | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 15 Déc - 22:36 | |
| hey mais qui te dit que Red est vraiment comme ça ? j'ai encore deux épisodes pour montrer que non...^^ | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 15 Déc - 23:51 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- hey mais qui te dit que Red est vraiment comme ça ?
j'ai encore deux épisodes pour montrer que non...^^ t'as du boulot alors sinon trés bon épisode. j'aime bien l'alternance entre les deux personnage! | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 16 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 21 Déc - 0:28 | |
| La couverture de geoff a été rajouté... allez jeté un oeil... | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mar 7 Fév - 13:48 | |
| nouvel épisode! la fin de l'arc... | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mar 7 Fév - 19:07 | |
| J'ai bien aimé. Meme si je m'attendais àç plus dedétails "gore" disons (le visage de Harvey aurait été decrit, ca m'arait bien plus ^^)
Sinon, ca fait drole de savoir qu'il y a un lien entre Bane et Kraven O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mar 7 Fév - 22:59 | |
| Vous avez même droits à une couverture de Geoff, faite en moins de quatre heures. | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 8 Fév - 11:12 | |
| woah! quel talent! super dessin! j'ai le même avis que FD un peu plus de description et il aurait été beaucoup mieux. et j'ai hate de voir le troisième membre du commando! juste une petite remarque. vous aviez pas décidez de faire un batman sans les oreilles et la cape? je croyez qu'il devait juste avoir une cagoule! | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 8 Fév - 14:17 | |
| Très on épisode pour une très bonne série. Moi je trouve que le rajout de détails aurait été bénéfique sur un épisode qui est déjà époustouflant ! Bane en tueur en série, et mettre en corrélation l'histoire avec Kraven était très bon aussi. Alors, notre bon ami Dent va-t-il devenir Two Face? Une excellente série donc, une des meilleures du label bien qu'elle ne fasse parler que très peu d'elle finalement ! D'ailleurs vous procédez comment pour écrire les épisodes Diablo et Ben? Sinon un Batman sans cornes et sans capes n'est plus un Batman, quelqu'"urban" soit-il. | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 8 Fév - 16:42 | |
| - Citation :
- Alors, notre bon ami Dent va-t-il devenir Two Face?
Ah vi, pas bete, j'y avais pas pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 8 Fév - 21:54 | |
| pour ecrire avec Ben on parle de ce qu'on va faire, puis l'un de nous commence (et aucun n'aime ça lol) et quand il seche ou pense en avoir fait assez on passe le relais... via msn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 8 Fév - 22:39 | |
| - Diablo a écrit:
- pour ecrire avec Ben on parle de ce qu'on va faire, puis l'un de nous commence (et aucun n'aime ça lol) et quand il seche ou pense en avoir fait assez on passe le relais... via msn...
Ou soit y a la méthode de celui qui gueule, s'énerve, commence et menace l'autre de sévères répressions si il continue pas vite fait...aussi... Merci de vos critiques, au fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Batman | |
|