Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Urban Tales

Aller en bas 
+14
Snake
Roe
Whork
Lex L
Rirox
Dax
Bakusan
Zauriel
Ben Wawe
Shala
Diablo
Firediablo
Autopsad
La Rédac'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:16

Ben Wawe a écrit:
mais bon les plus gores et sadiques d'entre vous devraient aimer. Twisted Evil

ça en fait beaucoup! Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo
Auteur
Firediablo


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars...
Date d'inscription : 05/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:38

Ben Wawe a écrit:
mais bon les plus gores et sadiques d'entre vous devraient aimer. Twisted Evil

En clair ca devrait plaire à tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://analyseur-des-forums.forumsactifs.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:16

La question est un perso interressant. Un peu anachronique, un revolté. j'aime bien et en plus il y a des références a Gen 13 et Dv 8...

Alors oui il est proche de l'Anarchiste et oui il se démartque pr son hyumanisme et son coté blasé sur le peuple. Le coté vous etes de sboeufs, criait pas non plus contre le couteau du boucher, c'est vous qui tenait la lame...

Voila j'aime la philosophie de la qestion et je vais lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:37

Episode 4 en ligne !
Suite de l'histoire de Urban Question par Ben Wawe, avec l'énervement du personnage ! A lire pour l'avenir de l'univers Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:13

effectivement,on sent que le personnage de question se radicalise,et qu'il est de plus en plus désabusé et dégouté de cette société corrompue.
Je dois avouer que je n'attendais pas autant de violence de sa part,malgré son discours plus ou moins haineux.voilà ,donc une lectrure appréciable,et on attend les détails avec un sadisme non refoulé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:57

Tout comme rirox, c'est la monté en puissance de la colère. c'est radicale et ça présage du tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:35

Episode 5 en ligne !
Dernier épisode de la saga sur La Question de Ben Wawe ! Le destin de John Lynch est révélé, et le personnage principal se déchaîne dans un de ses derniers artistes ! A lire pour l'avenir d'Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:47

Et bien... Plus cru, plus violent... la question version Urban me rapelle un certains V... la Ben touch en plus! la saga est terminé je me demande ce qui nous attend avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:16

Je pense qu'il va faire parler de lui pendant pas mal de temps ce Question
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:39

Bien que je n'adhére pas totalement aux idées de tes deux terroristes et que j'envisagerai, à leur place, une solution beaucoup plus radicale à savoir des crimes en série sur tout les PDG du monde entier voir, si j'obtenai la bombe nucléaire, la destruction de Washington ou de N-Y, symbole de l'impérialissme capitaliste (qui a dit que j'étais un gros psychopathe ?), je trouve que tu mets magnifiquement bien en scène ces deux personnages, surtout la quéstion qui pète un cable lors du quatrième épisode et il y a de quoi . Tu fais vraiment ressurgir l'horreur humaine dans toute sa décadence et son horreur . Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:18

Episode 6 en ligne !
Retour d'Urban Tales avec une mini série de Lex Luthor sur Silence, personnage nouveau mais extrêmement intéressant dans Urban Comics ! Les tarés costumés règnent toujours sur Urban Tales, en voici la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:40

Episode très sympathique.
C'est une bonne petite plongée dans Chicago que tu nous donnes là, et je trouve que ça colle assez avec ce que je fais dans Urban Batman. Je n'ai pas toujours la possibilité de montrer le quotidien de telles ordures ou de vraiment bien décrire ces personnes, et je trouve ça bien que tu le fasses ici...je m'en inspirerais peut-être. Wink

Donc oui, un épisode assez plaisant. La mini série débute bien, avec l'arrivée du personnage principal en fin d'épisode pour bien montrer le côté terrifiant et froid de Silence. C'est classique, c'est fait et refait même, mais tu t'en sors bien.
J'ai remarqué, dans cette histoire et dans Urban Teen Titans, que tu uses souvent de procédés classiques dans la narration, très souvent empruntés aux comics. C'est bien, je trouve. Tu t'en sers bien, tu arrives à créer quelque chose en l'utilisant et ça donne bien, au final. Donc bien joué pour ça, ce n'est pas toujours facile.

En bref, l'épisode est sympathique et plaisant. Tu gères bien les passages, tu décris bien, tu rends le tout cohérent, crédible et glauque, et c'est ce qu'il faut. Cette petite plongée dans les bas fonds de Chicago est intéressante, et j'ai hâte de lire la suite, surtout que j'ai bien apprécié la petite phrase du début : j'ai toujours bien aimé les citations en début d'histoire, et celle-là était très bien choisie. Bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:16

Et bien je ne saurais que te répondre en te disant merci . J'ai réellement essayer de donner mon maximum dans l'écriture de cette mini-série et je suis heureux que tu l'es remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 4:57

Alors, je vous préviens de suite. Je n'ai lu que les trois premiers épisodes d'Urban Tales. La suite se fera trés vite ne vous inquiétez pas. C'était juste pour dire qu'il y a quelques fautes dans les deux premiérs chapitres de l'anarchiste. Je n'ai pas tellement aimé. Je pense que j'aurai mieux aimé s'il y aurait eu un peu plus d'action. En fait, je m'attendais à avoir une version Urbanisé de V. IL ne fait qu'un message de propagande içi, j'aurai trop voulu qu'on raconte ce qu'il fait pour ses idées d'anarchiste. Je veux le revoir dans un prochain Urban TAles. S'il n'y a que son message, c'est nul. Sinon, je trouve aussi bizarre qu'il se mette à douter dans le 1er chapitre. Aussi, l'utilisation des parenthéses ne sert à rien quand il dit: (comme tous les génies au début)

Déja, il est entrain de parler, donc les parenthéses ne peuvent pas être utilisé. Et en plus, cela fait bizarre de voir l'anarchiste qui se la péte un peu en disant qu'il est un génie. Je pense qu'il devrait rester neutre sur lui même, ne pas douter et ne pas se la péter. Sinon, j'aime bien les interrogations sur ce qu'il est. C'est pas mal.


Maintenant Urban Tales 3 : La question.

Trés bon épisode. Rien à dire à part que c'est exellent. J'adore le personnage, l'histoire est pas mal car il n'y a pas qu'un discours de propagande, il y a de l'action. Mais par contre, je n'ai pas compris si c'est lui qui a tué la fille ou le PDG. Je pense que c'est le PDG, non? Et sinon, contrairement aux deux premier épisodes. Il n'y a pas de fautes içi, ou du moins je n'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:11

Ouais, y a sûrement quelques fautes. Mais je crois que j'ai fais ça y a un an environ, beaucoup de choses ont changé, depuis. D'où le fait qu'il y ait quelques fautes.
Après, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. S'il n'y a que son message, non, ce n'est pas nul. J'ai délibérément pris le parti de ne pas inclure de réels combats pour montrer son message, ce qui est le but de la chose. Oui, c'est de la propagande, mais c'est le but. L'Anarchiste, comme V, déroule un message et veut prouver à ceux qui l'écoutent qu'il a raison. Comme V le faisait avec Evey, surtout que dans l'oeuvre originale de V for Vendetta, il y a finalement très peu d'action réelle. On voit plus des assassinats rapides ou des explosions...comme l'attaque que fait l'Anarchiste dans le second épisode.

Bon, bien sûr, tu peux penser ce que tu veux, mais "nul", je trouve ça trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:28

Oui je trouve le terme trop excessif aussi. Le fait que Ben voulait poser l'Anarchiste comme avant tout un homme qui prêche ses idéaux au lieu de les imposer par la force montre bien qu'il combat les grands pontes sans pour autant virer fasciste. Bien entendu il est obligé de faire passer son message non EN force mais bien PAR la force, obligé qu'il est par le statisme de la société. Le fait qu'il n'y ait pas d'action ne fait pas de la mini quelque chose de "nul". D'ailleurs lis les autres séries de Ben (je te conseille Urban Batman et Urban Green Lantern en priorité) et tu verras que l'action n'est pas ce qu'il manque dans ses séries.
Maintenant tu as attaqué l'univers avec des histoires qui sortent un peu de l'ordinaire puisque ces "short stories" permettent aux auteurs de faire des histoires qu'ils n'ont pas l'habitude de faire ou bien des choses qui leur tiennent plus à coeur, des projets plus personnels. C'est comme si tu démarrais DC avec le label Vertigo, c'est un peu spécial quand même.
Pour te faire une idée de l'univers, lis Batman, Daredevil, Hawkeye, Green Lantern ou même Xmen. Tu y verras des choses plus "habituelles". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:45

Oui, je suis d'accord avec vous. En fait, ce que je voulais dire c'est que j'aime tellement le personnage et la version urbanisé de V écrite par Ben wawe, que j'ai envie de le voir plus souvent et pas seulement entrain de l'entendre parler. Ce que tu as écrit est trés bien, mais j'aime tellement que j'aurai voulu qu'il y ait autre chose en plus. Tu comprends? Mais peut etre que s'il y aurait eu des épisodes en plus avec de l'action et tout ça. Cela aurait peut etre baissé en interet.

C'est comme quand des fois, les héros meurent dans les comics. On aurait préféré bien sur qu'il reste en vie, mais on sait aussi que s'il aurait toujours resté en vie on s'en aurait lassé.


Edit : Je voulais aussi ajouter qu'en ayant vraiment adoré le premier chapitre de la question. J'ai un peu peur de lire la suite. Je t'explique pourquoi. En fait, c'est tellement bien, c'est quand même mieux que les deux premiers chapitres qu'il faut que la qualité soit toujours constante. Ce qui est trés dur. J'ai peur de voir que la qualité à baissé. Je ne pense pas vraiment que ça a baissé, mais vu que c'était vraiment trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:17

Hum je vois, pour l'Anarchiste. Je ne pense que mettre plus d'action aurait apporté quelque chose, et je pense même que ça aurait nuit à l'histoire et au message, d'où le fait que je n'en ai pas mis. Mais on verra bientôt l'Anarchiste en action...pas de suite, mais dans quelques mois, si. Wink

Pour la Question, je ne peux pas te dire que la suite sera pareille ou de la même qualité...je n'ai pas l'objectivité pour. Je ne peux que dire que ça me "va" et que j'ai pris autant de plaisir à écrire ces deux prochains chapitres, donc je suppose que ça doit être aussi plaisant à lire.
Au fait, il y a aussi un épisode de Urban Legends où Question est le personnage principal. C'est antérieur à cette mini série et il y aura donc moins de lisibilité, je pense, et plus de fautes, mais ça t'intéressera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:21

Urban Legends? Tu pourrais me préciser lequel? Et c'est quoi ce que tu viens de me dire. Tu viens de me dire que je pourrais lire l'Anarchiste dans une autre série Urban dans quelques mois? cheers
Dis-moi la quel s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:40

C'est l'Urban Legends 6. Wink
Et tu verras l'Anarchiste dans Urban Backdraft, je peux te l'assurer. Tu peux d'ailleurs observer sa première apparition dans Urban Spider Man, dans le story arc "Venin". Bon, bien sûr, tu risques de ne pas tout comprendre, mais ça t'intéressera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:41

Ouais, tout ça c'est bien cool, mais n'oubliez pas mon épisode d'urban Silence, hein ? lol!




Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:11

ouais, lol, t'inquiéte. Tu as oublié toi aussi qu'aprés Urban Tales 4, il urban Silence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:57

Ayé, ai lu Urban Silence!

C'est cru mais sant tomber dans la vulgarité la plus totale. Silence est différent que dans le DCU et promet d'être plus interessant s'il rejoint les pages de Batman.

Y aura t'il une suite ou est ce simplement un petit One Shot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:10

Merci d'avoir lu, Snake .

Il y aura sans doute une suite mais dans les pages d'urban batman cette fois-ci avec une confrontation entre le chevalier de Chicago et Silence .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:39

En retard! Mais j'ai beaucoup aimé. Un style épuré, un perso choc. l'histoire autour tout aussi choquante. Aucune pitié, mais aucune justice non plus. Les motivations du personnage sont trouble. Un serial Killer qui tue les méchants, mais sans justice, pour le plaisir...

Etrange quoi... Mais j'ai aimé ce genre là... A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Urban Tales
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban Hawkeye
» Commentaires d'Urban Backdraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Short Stories :: Urban Tales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser