Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires Urban Tales

Aller en bas 
+14
Snake
Roe
Whork
Lex L
Rirox
Dax
Bakusan
Zauriel
Ben Wawe
Shala
Diablo
Firediablo
Autopsad
La Rédac'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:49

Merci Diablo .

J'ai beaucoup insisté sur la dimenssion froide et sans-pitié de Silence et tu l'as justement bien remarqué . Silence est un personnage vraiment complexe et un peu cinglé, il faut le dire . De plus on ne connaît pas ses motivations ni pourquoi il fait cela, ce qui rajoute au mystère qui entoure ce personnage .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 15:02

Episode 7 en ligne !
Deuxième partie de Silence par Lex Luthor, avec encore et toujours un des personnages les plus violents d'Urban Comics confronté à la pègre de Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 18:44

J'aime bien.
C'est une bonne petite mini violente, brutale et entièrement plongée dans le monde noir et dur de Chicago, et j'aime bien. Tu gères d'une bonne manière ton histoire, et c'est cool.

Tu réussis aussi une bonne urbanisation du personnage, même si celui-ci était déjà très urbain. Ton Silence est plus violent que l'original, mais tout aussi mystérieux et étrange. J'aime beaucoup, donc, ce personnage, et je trouve que tes autres urbanisations sont sympathiques. Tu puises beaucoup dans les personnages de DC, et c'est aussi une bonne chose.

Au final, ça donne un deuxième épisode très bon et très plaisant. Vivement la fin de cette histoire, tu t'en sors vraiment très bien et j'aime beaucoup. Continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptySam 3 Fév - 0:04

une bonne inspiration de personnages DC, un univers digne du parrain ou de la loi du milieu, des tueurs à gages plutôt exotiques
que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptySam 3 Fév - 2:24

Meuh... Zauriel ma piqué ma réplique!!! bon ben rien à dire hein! j'adore l'intro des tueurs j'ai bien kiffé. et le mystere de silence se prolonge et s'intensifie j'apprecie...

bon ben..; que demande le peuple? la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:13

Merci à vous trois pour vos commentaires et heureux que Silence vous plaise . J'espère que mes autres urbanisations, à savoir Killer Frost, Prometheus et Carré d'As, vous ont plus . Sur ceux, le prochain épisode est déjà écrit et prêt à être parru Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:14

désolé, diablo. je ne savais que c'était marque déposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:03

j'ai adoré, tout style dans ces deux épisode, plus que sur ce que j'ai lu de URB TT. c'est sympas à lire et bien ammené. j'aime bien aussi l'idée de narration du deuxième épisode avec les point de vus des vilains et non du héros.

mais je suis désolé, j'avais pas remarqué cette serie,(elle se fait discrète! lol! )

bon je crois que je vais me taire avant d'en dire plus!

la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 17:28

lol!

Merci d'avoir lu, Bakusan, et bien sûr, heureux que ça te plaise . Un épisode sans l'ombre du personnage principal en vu permet de montrer les investigations des tueurs et amorçe leur rencontre fatidique avec leur proie . Mais qui serra réellement la proie dans tout ça... On le serra dans le prochain épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 14:20

Bon, j'ai relu Urban Silence 1 avant de m'attaquer à l'épisode 2.

Et bein, c'est exellent. Bonnes descriptions sans etre trop descriptif et donc c'est pas lassant. C'est vraiment super. On est vite plongé dans l'ambiance morbide de Silence. Belle citation. Il y a que du bon. Maintenant les petits détails qui fachent. lol. Non, sérieusement, c'est exellent mais il y a quelques trucs qui me plaisent pas. Je trouve que Silence est trop apparent à la Question. ( d'ailleurs, je vais relire les épisodes de QUestion) Bon, c'est pas trop un mal puisque c'est bien, mais on aurait remplacé Question à la place de Silence ça aurait été la même chose. C'est surtout le plan qui me fait penser qu'ils se ressemblent. Homme d'affaire, pédophilie, prostitué et un carnage monstreux. VOila, c'est tout. Cela aurait pu etre un peu plus original. Mais bon, ne m'en veux pas j'ai trouvé ça exellent. Et puis, la critique est façile et l'art difficile, non? Mais si je suis aussi critique c'est que je vous adore !!!


Bon, j'édite içi puisque personne n'a répondu à mes commentaires.

Urban Silence 2 : Toujours aussi bien et contrairement à ce que je disais au début que le plan d'action de Silence était trop semblable à Question. La c'est carrément autre chose. J'ai adoré. Surtout que c'est un épisode sans le héros ( méchant?) principal de l'histoire. Si on arrive à faire ça, c'est super sérieux. Vous imaginez, vous, un épisode de la série Wolverine sans Wolverine? Non, c'est trés dur et peu de personnes en auront le talent. Mais, la Lex Luthor c'est un bon procédé que tu as. On sait ce qui se passe pour le méchant. C'est original et puis, ça renforce l'idée de mystére sur Silence. La seule chose que je voulais te demander c'est si les trois assasins de Silence sont des persos inspiré du comic Batman ou autre comic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:57

Merci d'avoir lu, ça fait plaisir que tu es aimé Mr. Green

Pour répondre à ta quéstion, Louise Lincoln n'est autre que Killer Frost, une "super-vilaine" (qu'est ce que je peux detester ce mot) ennemi de Firestorm et d'un certain nombre de héros . Carré d'As bah c'est Carré d'As, un ennemi de Flash il me semble (il se bat contre Flash et Nightwing à un moment) et enfin Prometheus qui est un mercenaire sans foi ni loi qui écume Gotham .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:44

Ok, merci pour ses infos. Et une suite est prévue normalement, mais sur combien d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:30

un troisième de prévu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:39

Et pas de quatriéme?
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:52

mystère et boule de gomme, je garde le suspens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 16:10

Episode 8 en ligne !
Dernier chapitre de Silence par Lex Luthor ! Venez lire l'étonnant épilogue à une des histoires les plus sombres et les plus violentes publiées par Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:19

Ah bah c'est toujours bien sympa'.
Tu continues à bien gérer ton personnage qui n'est ni un justicier, ni un vrai vilain, et c'est assez plaisant de voir ça. C'est intéressant de voir un type aussi fou et monstrueux être dans une telle situation, vu qu'il est "méchant" mais en même temps, il tue les criminels. Donc c'est vraiment pas mal.

Le reste de l'épisode, comme ces trois chapitres de ta mini série, est très plaisant. Ton style est toujours bon, tes personnages sont bien pensés, bien gérés et intéressants, et le tout forme quelque chose de très sympathique et de très fun. Une bien belle réussite pour un personnage principal hors du commun qui risque de certainement revenir dans la galaxie Urban Comics.

Du beau boulot, tout simplement. De l'action bien décrite, de bons personnages, un bon style...bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 15:09

je suis daccord avec Ben... mais la fin me laisse ne impression d'inachevé.

je trouves aussi que promethéus retourne trop vite sa chemise. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 18:06

Merci à vous deux d'avoir lu . Bakusan, cette impression d'inachevé que tu as ressenti est voulu car une suite est possible à cette mini . On sait que Prometheus et Silence sont alliés à présent mais on ne sait pas encore ce qu'il va advenir de leur alliance .

Prometheus est une personne sans pitié aussi froid et sans émotions qu'un baton de bambou, qui se fiche totalement dans quel camp il se trouve, du moment qu'il y a de l'argent . Alors quand Silence lui propose un paquet de frique à se mettre sous la dent, il n'hésite pas une seule seconde même s'il y a piège . Désolé si je n'ai pas plus insister sur l'aspect cupide de ce personnage .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 13:59

J'étais entrain de relire Urban Silence Deux. Et je viens de trouver bizarre que le patron du bar parte et ne veuille pas donner l'endroit du rendez-vous entre Silence et les deux tueurs à gages. On pourrait m'expliquer? J'ai du rater des trucs, non?

Et en relisant, j'ai trouvé que tes phrases était à peine trop longues.



EDIT : Bon, j'ai lu le dernier épisode et il est vachement bien. Moi, je trouve pas qu'il y a une sensation de manque-la-fin (oui, je sors de nouvelles expressions des fois.) Ce que je trouve bizarre, c'est la façon qu'a eu le tueur principale (j'arrive pas à me souvenirs des noms, je dois avoir une maladie. C'est pas Carré d'as, ni la femme mutante, mais l'autre) d'accepter l'offre de Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:41

Le patron du bar tient tout simplement à la vie Mr.Red Vu qu'il sait ce qui s'est passé et qu'il a vu certaines choses, il peut devenir un témoin génant pour beaucoup de personnes et devant l'air plutôt agressif de Prometheus (le nom que tu cherchais), il a préféré prendre la fuite, ce qui est louable et assez rationnel il me semble.

Quand à l'alliance de Prometheus avec Silence et son changement de camp si rapide, je l'ai expliqué deux postes avant :

Lex Luthor a écrit:
Prometheus est une personne sans pitié aussi froid et sans émotions qu'un bâton de bambou, qui se fiche totalement dans quel camp il se trouve, du moment qu'il y a de l'argent . Alors quand Silence lui propose un paquet de frique à se mettre sous la dent, il n'hésite pas une seule seconde même s'il y a piège . Désolé si je n'ai pas plus insister sur l'aspect cupide de ce personnage .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Whork
Urban fan
Whork


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 15:32

Lex Luthor a écrit:
Le patron du bar tient tout simplement à la vie Mr.Red Vu qu'il sait ce qui s'est passé et qu'il a vu certaines choses, il peut devenir un témoin génant pour beaucoup de personnes et devant l'air plutôt agressif de Prometheus (le nom que tu cherchais), il a préféré prendre la fuite, ce qui est louable et assez rationnel il me semble.

Ok, je n'avais pas compris. Et maintenant, je trouve ça normal...

Lex Luthor a écrit:
Quand à l'alliance de Prometheus avec Silence et son changement de camp si rapide, je l'ai expliqué deux postes avant :

Lex Luthor a écrit:
Prometheus est une personne sans pitié aussi froid et sans émotions qu'un bâton de bambou, qui se fiche totalement dans quel camp il se trouve, du moment qu'il y a de l'argent . Alors quand Silence lui propose un paquet de frique à se mettre sous la dent, il n'hésite pas une seule seconde même s'il y a piège . Désolé si je n'ai pas plus insister sur l'aspect cupide de ce personnage .

Je sais que tu as expliqué, mais je pense que cela aurait du plus se ressentir dans le récit. Mais malgré tout ça, c'est du trés trés bon.

J'ai peur à chaque fois que je fais mes remarques que vous le prennez mal. Mais si je prends le temps de faire des critiques, c'est que ça me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:56

Merde j'ai oublié de laisser un com !
En fait pour le moment j'ai lu que Urban Silence. J'adore ! Tu utilises un style cru, sans jamais tomber dans la vulgarité excessive, et t'arrives par ce biais à installer cette atmosphère glauque qui correspond super bien à l'histoire, ce qui doit pas être facile. Bref, une énorme réussite pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:52

Merci beaucoup Shadow Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:08

Première partie de Urban Worldwide ! Ben Wawe commence le "tour du monde des endroits cachés d'Urban Comics" avec une arrivée à Attilan, où nous découvrons ce qu'il s'est passé après les événements de Urban Fantastic Four, et l'origine de cette ville souterraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Urban Tales   Commentaires Urban Tales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Urban Tales
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban Hawkeye
» Commentaires d'Urban Backdraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en cours :: Urban Short Stories :: Urban Tales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser