| Commentaires d'Urban Batman | |
|
+28Smile flobay Whork Rirox Lex L Psychosis Snake SteF Roe Zauriel Pile Ou Face nicoalk13 UrbanJedi robin Ganotis Bakusan P'tit LU Shadowcat59 La Rédac' Moriarty icefab Shala Marvl Nani Firediablo Dax Diablo Ben Wawe 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 10 Fév - 15:51 | |
| - Ro28 a écrit:
- Sinon un Batman sans cornes et sans capes n'est plus un Batman, quelqu'"urban" soit-il.
ça pourrait donner ça/ http://img392.imageshack.us/my.php?image=sanstitre21xj.png | |
|
| |
Pile Ou Face Urban poster
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part. Dans une dimension parallèle. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 22 Fév - 1:32 | |
| - Diablo a écrit:
- Qui dit qu'Harvey va finir defigueré? avec les progrès actuel en deux coup de cuillere a peau (blague...) il est retapé!
mais sinon merci... esperosn que la suite tiendra le choc... Ah bah tu vois il a été défiguré ! Et de la façon dont je l'avait prédit en plus ! | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 22 Fév - 20:14 | |
| tu penses vu ta citation qu'il va le rester défiguré? tu regarde pas Nip/Tuck toi lol | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 22 Fév - 22:33 | |
| - Diablo a écrit:
- tu penses vu ta citation qu'il va le rester défiguré?
tu regarde pas Nip/Tuck toi lol je pense que ça va pas être facile de lui refaire un visage. déja quand on voit se qui a été fait avec celle qui c'est fait gréffé le bas du visage. la ça à rien à voir. toute une moitié de visage, ça à l'air pas évident du tout! donc pour moi qu'il y ai greffe ou pas, il va résté défiguré! ( ah moin qu'il rencontre le mutant Masque ) | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 23 Fév - 16:56 | |
| j'ai trouvé cet épisode bien écrit et apprécié de voir que bane et kraven étaient liés. super la ligne éditoriale | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Dim 26 Fév - 19:15 | |
| quand j'ai vu la cover j'ai fait : tiens, ils on pris Bane
et j'avais raison...
bon sinon, je vois qu'il a une cape finalement le batman, je vais devoir le refaire... et puis je doit lui mettre le casque à pointes ou pas ? | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Dim 26 Fév - 19:47 | |
| J'ai déjà fais depuis pas mal de temps un Micro Hero du nouveau costume de Batman...Et on avait déjà utilisé cette cape dans un épisode qui n'est pas vraiment récent. Merci de vos commentaires. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Dim 26 Fév - 20:49 | |
| wai je sais bien, mais bon, je préfère faire les micros d'urban moi même lol, sinon j'ai un peu de mal à me rapeller de l'apparence des persos... | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Mer 5 Avr - 23:08 | |
| Episode 9 en ligne ! Premier chapitre d'Urban Batman par Ben Wawe, avec un épisode sans action mais qui sera certainement clef dans le futur de la série et des personnages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 6 Avr - 19:05 | |
| Je voyais pas quoi ecrire et je trouve que tu ecris bien pour Batman donc je suis heureux de mon choix! un tournant dans l'histoire peut etre... | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 7 Avr - 22:41 | |
| trés intéressant... mais c'est une impression ou tu fais beaucoup de remise en question de tes perso en ce moment?
en tout cas j'ai hate de lire la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Sam 8 Avr - 14:14 | |
| Bah les séries ont pris pas mal de numéros, et je pense qu'il faut un second souffle pour certaines. Le mieux est donc la remise en question pour aller plus loin, mais cet épisode de Batman était déjà prévu depuis un bout de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Sam 8 Avr - 17:08 | |
| Une couverture par Geoff a été ajoutée. | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 11 Mai - 11:28 | |
| Episode 10 en ligne ! Premier épisode du story arc de Ben Wawe opposant Batman à l'Anarchiste ! Du combat, du sang, une défaite et des questions ! | |
|
| |
SteF Auteur
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 11 Mai - 12:25 | |
| Un très bon épisode.
Très interressant le duel idéologique Batman/Anarchiste.
Et la complexité de Batman (s'associer avec ce qu'il déteste) est bien menée.
C'est cool que Batou soit publié un jeudi sur deux. On reste plus facilement dans le feu de l'action!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 11 Mai - 19:36 | |
| J'aime beaucoup. Le flash back m'intrigue et je continue a suivre Batman dans son délire. Les points de vue se valent et on croirait voir une discussion sur Civil war dans le forum Buzz... lol
donc du bon et vu que je connais tout, c'est meme super! | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 11 Mai - 20:29 | |
| Bon épisode, intéressant. J'attends de voir la suite pour en dire plus. Le flashback est bien utilisé. | |
|
| |
Snake Urban fan
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 11 Mai - 21:12 | |
| Tout a fait d'accord,tres bon épisode et comme SteF l' adit le duel entre batman et l'Anarchiste est res interessant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 12 Mai - 0:25 | |
| Et bien merci à tous ! J'avais un peu peur que le début ne plaise pas, mais apparemment ce n'est pas le cas. J'espère que vous aimerez aussi la suite, et que je réussirais le fait que les deux visions soient réalistes et tangibles... Au fait, quelqu'un a trouvé le Joker ? | |
|
| |
Firediablo Auteur
Nombre de messages : 729 Age : 35 Localisation : Dans l'espace entre la Lune et Mars... Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 12 Mai - 13:22 | |
| Bin wé, il a le dossier rouge... Simple à trouver quand meme... | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Ven 12 Mai - 16:48 | |
| excélent, j'ai ate de lire la suite | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Dim 14 Mai - 15:38 | |
| très bon épisode, vivement la suite de l'affrontement avec l'Anarchiste | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 25 Mai - 13:09 | |
| Episode 11 en ligne ! Suite de "Choix" avec un épisode plus calme mais qui permet de comprendre ce que veut Batman, ainsi que la réaction d'Alfred et comment l'Anarchiste est arrivé là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 25 Mai - 13:27 | |
| Le monde de bruce s'ébranle sur ses fondations...
Il s'en passe des choses! Les choses se mettent en place, les guerriers de tous bord se prépare... que du bon, les idées se confronte... vivement la suite... | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman Jeu 25 Mai - 17:15 | |
| Bruce est abandonné, laissé seul face à lui même et ses adversaires... la suite de l'aventure sera rude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Batman | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Batman | |
|