| Commentaires d'Urban Green Lantern | |
|
+9Roe Rirox Zauriel Ben Wawe P'tit LU Bakusan Dax Diablo La Rédac' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Commentaires d'Urban Green Lantern Mar 15 Nov - 18:55 | |
| Alors, que pensez-vous des épisodes de Ben Wawe, conseillé par Dax ? Que pensez-vous du Chevalier d'Emeraude à la sauce Urban ? | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mar 15 Nov - 19:14 | |
| Pas compris tout moi... je pense que ça sera expliqué plus tard. Don je garde mes questions et donne mon avis: un bon style, de la pèche, et le tout est très bien ecrit. edsperosn que ça va continué! | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mar 15 Nov - 19:40 | |
| pour lire cet épisode, essayez de relire le urban legend numéro 1 et le strange V2 numéro 9. ptet que vous comprendrez mieux | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 16 Nov - 11:46 | |
| J'ai bien aimé, mais y à deux choses qui sont pas claire.( en se qui me concernent mais je l'ai lu en vitesse alors...)
qu'est-ce qu'il à fait à son vigil Mr Sin?
il est obligé de réciter à chaque fois les phrases pour réveiller son pouvoir, ou c'est juste histoire de mettre les chocotes au vigil.
et une petite question
c'est bien Wolvie le gars à la fin( sa fait plaisir de le revoir dans ce cas, il me manquait depuis Spider man. j'espére que vous allez aproffondir le perso...)
j'ai ate de voir le deuxième! | |
|
| |
P'tit LU Auteur
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 16 Nov - 11:49 | |
| Sympa, je connais très peu le perso original mais l'épisode est plaisant : action, pur style Ben Wawe, interrogations... une seule question : Ben, comment tu fais pour écrire autant de séries ??? | |
|
| |
Bakusan Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 16 Nov - 11:53 | |
| <mode conneri- on>
il doit avoir un pouvoir mutant qui lui permet d'avoir beaucoup d'imagination, de ralentir le temps et de se dédoubler a volonter!
<Mode connerie-off>
(vas se jeter dans l'escalier) | |
|
| |
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 16 Nov - 12:48 | |
| alors... Bakusan : tout sera expliqué dans l'épisode 2, que ça soit l'action dans l'immeuble de Sin ou bien ce qu'il a fait du vigile et l'explication de ses pouvoirs. pour Wolverine...c'est peut-être lui, peut-être pas... en tout cas, le perso ne sera de toutes façons jamais abandonné et il y a des projets sur lui. pour comment je fais pour écrire tant ? bah j'ai Urban Spider Man, Urban Strange, Urban Fantastic Four, Urban Eots, Urban Green Lantern, Urban Batman, Urban X-Men, Urban Hawkman (les trois dernières en duo), plus mon histoire 1899 et le scénar' de mon comics que je termine là... je sais pas comment je fais^^, mais en fait je mets 45mns/1h à faire un épisode de 3/4 pages, donc bon... | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 16 Nov - 20:57 | |
| très bon début, plein de suspense. une nouvelle série, bien prometteuse | |
|
| |
Rirox Poster(euse) Officiel
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Lun 28 Nov - 11:45 | |
| mieux vaut tard que jamais:c'est un très bon début!on est tout de suite intrigué par le perso de GL,et on se pose déjà pas mal de questions (soulevées par P'tit LU entre autres) vivement la suite! - Citation :
- bah j'ai Urban Spider Man, Urban Strange, Urban Fantastic Four, Urban Eots, Urban Green Lantern, Urban Batman, Urban X-Men, Urban Hawkman (les trois dernières en duo), plus mon histoire 1899 et le scénar' de mon comics que je termine là...
un scénar de comics?tu en as déjà parlé?c'est une série urban adaptée en comics,ou quelque chose d'autre? | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Lun 28 Nov - 20:08 | |
| en fait y en a deux maintenant, mais je les ai terminés. d'abord un comics sur Robin & Nightwing, et un autre sur Hulk. | |
|
| |
Dax Auteur
Nombre de messages : 1169 Age : 39 Localisation : La Chapelle des Marais Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Lun 28 Nov - 22:08 | |
| je doit posseder les 5 premieres planches du comics sur robin et nightwing, et seulement la premiere du hulk, et j'attend d'avoir les autres avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Lun 28 Nov - 22:14 | |
| bah si ça intéresse des gens, je peux faire un topic... | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Ile des Yoshi Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Lun 28 Nov - 23:30 | |
| c'est dessiné par qui? elles sont éditées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Lun 28 Nov - 23:36 | |
| dessinées par des connaissances sur des forums comics. pas éditées, mais peut-être qu'un jour... ça intéresse quelqu'un, alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Lun 28 Nov - 23:38 | |
| oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Lun 28 Nov - 23:57 | |
| c'est fait. | |
|
| |
La Rédac' Rédacteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 14 Déc - 0:08 | |
| épisode 2 en ligne ! la réponse à vos questions sur l'étrange agresseur et des révélations ! | |
|
| |
Dax Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 14 Déc - 0:09 | |
| aucune surprise pour moi, épisodé bien sympathique, il permet de mieux connaitre le perso et ses question et puis la fin... ^^ | |
|
| |
Diablo Administrateur/Directeur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 14 Déc - 0:13 | |
| episode sympa, la mission et les potes se précisent. catman est bien kitch mais c'est sympa...
j'aime bien, Kyle/hal est bien sympa à lire. le lien avec strange, l'étrange etc... et la fin mazette! que du bonheur quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 14 Déc - 0:17 | |
| j'ai bien aimé,même si je n'ai pas encore fini les urban strange vol2 et donc que je ne comprends pas toute l'histoire avec Stefen. effectivement,Catman ca fait bien kitsh lol! en tous les cas bon épisode,bien sympa,qui soulève de nouvelles questions...et la suite? | |
|
| |
Zauriel Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 14 Déc - 16:22 | |
| bon épisode. thomas blake alias catman est il un héros de cmics ou bien simplement une invention? | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 14 Déc - 19:01 | |
| Je viens de lire les 2 épisodes d'un coup ! Et je dis que c'est très bon ! Un peu long à se mettre en route (deux épisodes quand même !) mais la fin du 2ème nous force à attendre la suite, c'est super ! Sinon, je te renvoie aux remarques que j'ai faite sur Urban SM concernant ton écriture (les formules toutes faites etc...) Ce serait bien si tu minimisais ce genre de trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 14 Déc - 20:31 | |
| Catman existe bel et bien dans l'univers DC. longtemps montré comme un looser, il a sa période de gloire actuellement dans Vilains United, une des mini séries préludes à Infinite Crisis. Ro28, merci de lire déjà et pour les phrases toutes faites, je dois avouer que j'ai un peu de mal à écrire en ce moment, donc ça explique le fait que tout ne soit pas très bon... | |
|
| |
Roe Auteur
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 14 Déc - 22:52 | |
| - Ben Wawe a écrit:
Ro28, merci de lire déjà et pour les phrases toutes faites, je dois avouer que j'ai un peu de mal à écrire en ce moment, donc ça explique le fait que tout ne soit pas très bon... Des problèmes? Rien d'important j'espère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Mer 14 Déc - 23:08 | |
| examens le 2 janvier, fatigue, fin d'année, envie de voir ma copine plutôt que d'être devant l'écran, légère fatigue d'écrire du super héros et du "bastard"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern | |
| |
|
| |
| Commentaires d'Urban Green Lantern | |
|