Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Green Lantern

Aller en bas 
+9
Roe
Rirox
Zauriel
Ben Wawe
P'tit LU
Bakusan
Dax
Diablo
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 0:05

et économique quand on voit le prix d'un paquet...
bref, épisode sympa, cool, où tu décris bien en détail l'arrivée de la fameuse arisia.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyMar 16 Jan - 3:33

Episode 15 en ligne !
Dernier chapitre de Darkness avec de nouveaux éléments dans la mythologie Green Lantern sur Urban Comics ! Des révélations aussi sur l'étrange adversaire qu'a dû combattre Hal Jordan, et des réponses qui vous feront poser encore plus de questions ! Ben Wawe finit le premier story arc de sa "saison 2", et le meilleur est encore à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 1:23

Et bé ? Plus personne ne me lit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 19:00

si, moi Mr.Red

épisode sympathique où on nous révèle qui sont ces fameux darks lanterns . Que dire d'autres ? Bah, j'ai hâte de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 21:23

Roh Ben tu te plait juste à cause du sondage lol.

J'ai bien aimé. le passage dans le green world est fun et Catman arrete de faire la victime je prefere...

Sinon rien à dire, on en apprend plus sur les dark c'est vrai. pas de news de l'autre kidnappé seul reproche...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 0:17

vous inquiétez pas, ça arrive ^^ les prochains épisodes sont bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptySam 10 Fév - 14:07

Critique de Urban GL 14 :
Très bon épisode ! Ton style est très bon et Hal a la classe maintenant ! Plus que dans la première saison ! Tout comme dans Batman, tu arrives à multiplier les intrigues (m^me si ici c'est moins complexe) et tu mènes très bien la série avec une très bonne caractérisation des personnages qui sont attachants ! On a vraiment nvie de savoir la suite pour savoir si Guy va devenir un Dark et on attend aussi sa confrontation avedc Hal qui risque d'être gigantsque!... AH la suite est déjà publiée !^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 20:37

Episode 16 en ligne !
Un numéro non inclut dans un story arc particulier qui fait le lien avec Urban Backdraft et rend Hal Jordan plus amer et cynique ! La première vraie confrontation entre le Green Lantern et des Dark Lanterns, plus des références à une ancienne série Urban Comics ! Et le tout ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 21:03

On retrouve le Hal énervé et determiné du temps de Parallax et c'est cool . L'initiation de Guy touche bientôt à sa fin chez les dark lanterns et j'ai hate de le voir sur le terrain (espérons qu'il se retournera contre ses maîtres, hein Mr. Green ) .

Donc bon épisode rythmé et sombre comme on les aime, bravo .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 0:31

alors j'ai beaucoup aimé le "petit" lien à strange, ça m'a fait penser à la conversation que l'on avait eu sur ce perso Wink. la narration à la premiere personne est plaisante, ainsi que l'évocation du nom de alan scott ( raaa génial)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 23:34

J'ai écris cet épisode il y a environ un mois, donc je pense que notre conversation n'était pas trop éloignée, non ? J'ai dû garder ça en mémoire ou bien j'y pensais déjà... Wink
En tout cas, merci, ça me conforte dans mon idée de ce que je veux faire pour la série. Je viens de finir l'avant dernier épisode, et ça pète bien de partout... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 17:03

j'avais adoré cet épisode également lorsque je l'avais lu, l'un de mes préférés de toute la série, comme un retour aux sources pour moi. La suite (du moins, les épisodes que j'ai déjà lu) est toute aussi bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 17:12

Bien aimé aussi. Bon le retour du coté "Strange" chez le GL me fait pas grimpé au rideau, mais le tout est bien fait.
Je prefere guy Gardner, plus exploré, plus torturé (en tout cas ça va venir lol)

Donc bon épisode, esperons que hal explorera sa rage, pour mieux la controlé et en faire une arme plus proche du sabre que du bazooka...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 15:29

j'ai lu le 13 et je vais commencé le 14... les choses tournent mal pour le GL. j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 0:16

Episode 17 en ligne !
Début d'un nouveau story arc, Willpower, qui lancera Hal Jordan vers la fin du run de Ben Wawe sur la série ! Un petit chapitre d'introspection entre le dernier Green Lantern et son ami Thomas Blake, et de nouvelles informations sur le héros de Urban Green Lantern !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 12:54

j'ai bien aimé, un épisode vraiment sympathique avec une idée qui sera d'une importance cruciale pour le futur, la reconstruction du GLC . Voir Hal douter ainsi le rend vraiment humain et attachant, ce que j'aime beaucoup car même quand on est l'une des personnes les plus puissantes de la Terre, on a aussi besoin d'amis et de réconfort, et c'est là où Blake intervient . Bon épisode donc, avec l'annonce d'un combat contre les dark lanterns décisif pour l'humanité .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 22:06

j'ai bien aimé aussi. je trouve très l'idée que tu avances : celle d'un etre des plus puissants de l'univers mis en doute par ses propres pouvoirs et sa potentielle corruption.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptySam 7 Avr - 22:35

Episode 18 en ligne !
Suite de Willpower avec l'affrontement tant attendu entre Hal Jordan et Guy Gardner ! Un combat autant psychologique que physique, et qui se terminera dans le prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 12:21

Bien ! On voit que Guy n'est pas si faible psychologiquement parlant que ça et qu'il ne se laisse pas démonter devant le plus puissant des Green Lantern (il a dû subir un sacré lavage de cerveau en tout cas). Sinon, le combat vu par un élément exterieur (james) est une idée interessante. Donc, bah, à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 13:59

Episode 19 en ligne !
Suite de Willpower avec le prolongement du combat entre Hal Jordan et Guy Gardner ! Mais cette fois-ci, l'affrontement sera verbal et cérébral, avec un épisode centré sur la relation à venir entre les deux êtres parmi les plus puissants de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 17:49

Bon épisode, bravo. J'aime beaucoup, tu poursuis ton intrigue et on n'approche de plus en plus de l'affrontement final. On a déjà hate d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 16:47

désolé, j'ai pas eu le temps de le lire plus tôt.
content de voir que hal acquiert ici un nouveau role, celui de mentor. très bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 14:25

Plus de reflexion, moins de baston... j'avoue que j'apprecie cet épisode. j'aime les effets spéciaux et j'attend malgré tout la grande baston... Mais comment dire? Cet épisopde ou l'on respire un peu fait beaucoup de bien! Et en effet Hal en mentor c'est cool... il murit le jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 16:49

Episode 20 en ligne !
Plus que deux numéros avant le final de Willpower et de la série ! Un chapitre entier sur Parallax, pour en apprendre plus sur lui et sur ses motivations ! Le calme avant la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 16:56

bien aimé. écrit à la première personne, cet épisode nous ferait presque éprouver de la sympathie pour le "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Green Lantern
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman & Green Lantern Corps
» Green Lantern Corps 1 par Ben Wawe
» Green Lantern Corps 2 par Ben Wawe
» Galerie de Urban Green Lantern
» Green Lantern Corps 3 par Ben Wawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Green Lantern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser