Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Lun 4 Aoû - 23:10 | |
| C'est vrai que je devrais plus faciliter la lecture aux gens en précisant qu'il faut lire auparavant l'épisode 0 et éventuellement le passage d'Urban Strange vol2. Pour la référence à DBZ, ça n'est pas fait exprès mais c'est très juste ; celle-ci étant un de mes bons souvenirs d'enfance, je ne la prends pas mal ! J'aime bien la "saison 2" aussi, surtout son final. Peut-être too much mais fun à écrire. | |
|
Pegase Urban expert
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Jeu 7 Aoû - 15:35 | |
| J'ai terminé de lire les 2 séries. ép. 17 à 22: en droite ligne des précédents. Sauf que finalement je préfère une référence à Saint seya qu'à DBZ, car c'est en faisant appel à sa force de caractère et aux valeurs qu'il défend que Hal arrive à franchir un palier (et non l'entrainement). Mentions spéciales pour les épisodes : - 19 : j'ai bien aimé la manière avec laquelle Hal va réussir à "convertir" Guy - 20 : On a droit au point de vue de parallax et c'est excellent.
GLC 1 à 4: Bonne idée que de centrer cette histoire sur d'autres acteurs du GLC. Cela donne du corps et un âme à cette organisation. Juste un truc : je n'ai pas compris la référence aux Novas (il y a qqch que j'ai loupé ?) Dans le dernier épisode, Peter culpabilise. Ok mais bon... qui a fait preuve de légèreté en lui adjoignant 2 novices alors que la menace était clairement identifiée. 4/5 pour l'ensemble de l'arc.
Des projets futurs pour Hal et le GLC ? Je suppose que Superman est toujours aux côtés de Hal. | |
|
Ben Wawe Administrateur/Directeur
Nombre de messages : 2507 Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves. Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern Ven 8 Aoû - 23:04 | |
| Tiens, je me rappelle même plus comment il le convertit. Merci de tes commentaires, ça me fait très plaisir. La référence aux Novas est lancée en l'air, ça mérite normalement un approfondissement à venir. C'est une sous-intrigue, en fait. Pour Hal et le GLC, pas grand-chose. La série GLC n'a pas plus, on devrait les revoir dans la Ligue. Il faudrait voir d'ailleurs si on ne change pas la composition. Un sondage dessus, ça plairait ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern | |
| |
|