Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Green Lantern

Aller en bas 
+9
Roe
Rirox
Zauriel
Ben Wawe
P'tit LU
Bakusan
Dax
Diablo
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:50

quel retournement de situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 19:31

7 pages que l'on ne voit passé!!! Très DBZ la baston... et oui quel twist final...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 19:57

Merci de la lecture qui fut sûrement longue...mais bon moi j'y peux rien si j'arrive pas à finir avant tout ça. Mr. Green
Et je préviens de suite : le prochain Urban Spidey a la même taille, et la majorité de mes futurs épisodes approcheront aussi de cette longueur...désolé. Mr.Red

Merci, Roe et Zauriel, de me dire les mots qui ont été répété. J'en ai un peu pris conscience vers la fin, mais bon au bout d'un moment j'ai été à court de synonimes, malheureusement, et j'avoue n'avoir plus eu la force de tout relire quand j'avais finis pour chasser ceux qui se répétaient...désolé...

Mais sinon, juste une question : le combat est-il mieux retranscrit qu'auparavant ? Est-ce que c'est moins lourd ?

Et merci encore de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 20:04

oui les batailles sont plus fluides
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 20:12

Oui les batailles sont mieux racontées mais il faut que tu fasses attention à ne pas trop en faire maintenant sur ce qui précède le combat ou un coup du genre "la bataille s'apprètait à éclater" ou encore "le combat s'annonçait terrible" etc... il faut aller plus à l'essentiel. Mais c'est mieux ! Beaucoup mieux qu'avant où il y avait trop de descriptions sur comment le gars mettait quel pied dans quel oeil, faisant gicler tel nez (ah bah non on en a qu'un Mr.Red ). Bon j'en rajoute mais il faut laisser le lecteur imaginer, je crois que je te l'ai déjà dit, il vaut mieux suggérer. Je sais que c'est plus difficile mais la lecture en est plus plaisante.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 20:14

Ok, je vais essayer.^^
Mais vous attendez pas à un "Et alors Hal sauta sur Parallax, et dix minutes après ce fut fini" quand même dans le prochain... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 20:15

Ah bin nan, là on te ferait la critique inverse ! (les gros boulets !! Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 20:17

Hé, hé, je m'en doute.^^
En tout cas attendez-vous à un beau combat dans le prochain épisode (long évidemment) et une nouvelle direction pour la série. Mais je ne veux pas trop vous en dire, il y aura des News et des épisodes pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 9:32

j'ai lu l'épisode et je crois que tout à été dit.

Ah si je trouves que tu est un gros sadique de faire duré le combats comme ça. parce que j'ai vraiment hates desavoir comment ça va se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:58

ça va mal se terminer... mais je te dit pas pour qui..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 0:42

Episode 11 en ligne !
Fin de "Pouvoir" avec le combat final Parallax/Hal Jordan ! L'avenir du monde et du Green Latern Corps ne repose que sur les épaules du dernier Green Lantern, mais osera-t-il combattre la seule personne qu'il aime vraiment ? La réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 22:01

bon j'ai adoré!voilà ça c'est dit!

Ensuite je trouve que l'épisode est bien mené. On sent qu'Hal galere bien et son choix et très bien fait et bien decrit. tout arrive logiquement et la fin bien qu'un peu rapide a mon gout est bien aussi.

donc que d'éloge pour la fin de cet arc! mais on se pose bien sur la question d'une suite et de l'orientation de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 2:20

Personne d'autre ne lit ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 14:41

si,moi,mais en retard Mr. Green
bon,ca a déjà été dit par Diablo,mais j'ai bien aimé la manière dont étaient retranscrits les sentiments de Hal.Sinon,le sadisme de Parallax est très bien décrit,et on compatit vraiment pour le héros.C'est sans doute l' adaptation made in urban la plus malsaine que tu es écrite,bien que comme l'a souligné Hal,il est du coup prévisible.Donc une fin vraiment spectaculaire,tellement qu'on aurait presque pu croire à la fin de la série.
comme d'hab je me plante,mais c'était pour l'image.Malgré les explosions et rafales d'énergie abondantes ca ne fait jamais "trop",et le tout est très fluide. la sui-teu !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 13:29

Merci beaucoup, ça fait plaisir !
J'avoue que j'avais un peu peur que cette fin ne plaise pas, même si j'attends encore les avis de Bakusan Koni, Roe ou Zauriel pour savoir si ça va vraiment. Vous l'avez sûrement vu j'ai eut un petit passage à vide au milieu des premiers épisodes et donc j'ai eut un peu de mal à finir, mais j'avoue que je suis assez fier du résultat.

L'urbanisation de Parallax est, pour moi, une des grands fiertés parce que même si le personnage original est déjà méchant et dur, je trouve que le mien l'est encore plus.^^
Donc j'aime bien, surtout que je suis aussi fier d'avoir pu urbaniser les Green Lanterns : c'était quand même assez dur et un assez gros défi de faire ça (comme Thor d'ailleurs, que Nicoalk13 avait très bien urbanisé en son temps), et je suis heureux de voir que ça fonctionne bien, et qu'en plus ça plaît aux lecteurs !

J'espère donc que les autres aimeront aussi, et que vous apprécierez la suite, qui sera très différente de ce qu'il s'est passé jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 16:14

désolé si je me suis fait attendre. eh bien je dois dire que c'est très sympa, malsain comme dit rirox et il sait combien j'aime ça. j'ai bien aimé la rutpure entre le refus d'attaquer emy, ( qui doit durer la première moitié de l'épisode) et la baston qui s'ensuit quand paralax lui fait part qu'elle est morte. tout comme diablo, je me pose la question de la suite, puisque cet arc si spectaculaitre, comme le faisait remarquer rirox, pourrait marquer soit une fin soit une totale rupture avec ce qui avait été écrit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 14:47

J'ai vraiment aimé ! La première partie de l'épisode est un peu longue mais ça se comprend, tu forces sur le fait que Jordan ne peut se résoudre à détruire la fille qu'il aime (d'ailleurs qui le pourrait? Shocked ) et ensuite la destruction de Parallax, le revirement de Jordan, tout ça c'était du bon ! Un vrai cataclysme comme on les aime. Une vraie fin apocalyptique ! C'aurait pu terminer la série comme l'ont dit Zauriel et Diablo mais tu continues et c'est bien !!
J'espère que tu continueras à nous enthousiasmer et surtout à nous surprendre parce que maintenant on attend tout autre chose de la série !
J'ai hate de lire la suite !
Très bon boulot Ben. thumright

PS: tu m'as l'air décidé à faire souffrir tes héros par leurs petites amies (Spidey, maintenant GL...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 15:05

Merci à vous ! Smile
J'avoue que j'étais assez impatient de voir la réaction des autres lecteurs après les super compliments de Rirox et de Diablo. Surtout que vous aviez été ceux qui me critiquaient le plus (et merci Wink) auparavant, donc j'espérais vous avoir contentés cette fois-ci. Et apparemment oui, donc c'est cool !

Sinon, je suis aussi très content que vous ayez vus la séparation de l'épisode : il m'était difficile d'imaginer Hal tuer le corps de celle qu'il aimait, même si elle était morte cérébralement, tout de suite, donc j'ai beaucoup insisté sur ça. J'avais un peu peur que ça ne passe pas, mais apparemment si donc c'est cool encore une fois !

Pour la fin possible de la série, en fait je n'y ai jamais pensé. Pour moi, au départ, j'avais hérité du GLC fait par Dax, mais qui était assez flou. Et en fait, je ne voulais pas vraiment d'un Jordan comme ça...je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec un type avec une hiérarchie autour de lui, surtout une hiérarchie aussi lourde et si peu urbaine. J'ai donc eu l'idée de détruire le GLC tout en le présentant : je pouvais ainsi urbaniser le GLC selon mes goûts & délires (et ce fut fun à faire^^) tout en les détruisant, pour me laisser plus de possibilités "urbaines" pour la suite. C'est de là qu'est né Parallax, et le story arc "Pouvoir".
Maintenant, je vais continuer la série avec les conseils de Dax. De nouvelles choses vont apparaître, et on va voir un Hal très changé, avec toujours Catman même si leurs rapports seront aussi transformés. D'autres personnages de l'univers GL vont arriver aussi, et liés encore aux révélations faites dans "Pouvoir". Je ne peux pas vraiment vous en dire plus, mais bon que les connaisseurs de GL se creusent un peu les méninges : il manque quelqu'un d'important chez les GL dans la série en-dehors de Jordan, Sinestro, Parallax, le GLC, Ganthet, Abin Sur, John Stewart et Killowog, et ce personnage très connu de DC sera là trèèès bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 16:01

j'ai pas grand chose à rajouté, mais j'ai trouvé que la transition entre les deux derniers épisodes était mal faite... ah moin que j'en ai raté un. mais en tout cas, c'est du bon boulot!

et désolé du retard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 19:32

Qu'est-ce qui t'a dérangé dans la transition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 11:49

non, rien, c'est ma fazute, j'avais pas vu la deuxième parti de l'épisode! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:53

Ah d'accord. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Psychosis
Auteur
Psychosis


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 15:46

Après voir fini d'avoir lu Urban Batman, je m'attaques à Urban Green Lantern. Mes pauvres yeux...

Pour info vous parlez de quel Green Lantern dans ce Urban?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 18:17

Hal Jordan qui se fait appeler Kyle Rayner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 18:54

Je ne sais pas si le premier épisode réalisé par dax est ici en tant qu'épisode zero ou encore dans urban legends... ça aiderait à la lecture je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Green Lantern
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman & Green Lantern Corps
» Green Lantern Corps 1 par Ben Wawe
» Green Lantern Corps 2 par Ben Wawe
» Galerie de Urban Green Lantern
» Green Lantern Corps 3 par Ben Wawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Green Lantern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser