Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires d'Urban Green Lantern

Aller en bas 
+9
Roe
Rirox
Zauriel
Ben Wawe
P'tit LU
Bakusan
Dax
Diablo
La Rédac'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 13:32

l'action est bien mené voila ce que j'ai a dire.... il se passe des choses étrange... mais c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 15:40

Episode 7 en ligne !
Suite de "Pouvoir", avec le destin du Green Lantern Corps, le retour de Catman et l'explication sur...Parallax ! Ne manquez pas cet épisode clef pour la suite !

A noter aussi la publication de l'épisode 0 de la série, déjà apparut dans Urban Legends 1 et écrit par Dax.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 15:47

franchement très bon, je ne regrette vraiment pas que tu ai repris la série après mon introduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:13

intéressant. la mythologie est en place. tout devient plus cohérent d'un coup... on comprend miuex qui est qui etc...

et la suite laisse présager une tuerie a la Wawe!

donc que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 0:12

Très impressionnant. J’ai lu d’une traite les épisodes 4 à 7, et je ne me suis pas ennuyé une seconde. C’est très agréable, maintenant que le personnage est publié dans nos contrées, de lire sa version urban avec toutes les références qui m’auraient échappé sinon (Stewart, Sinestro, Parallax…). Bref, du bon !

Seul bémol, la disparition des GL est trop rapide à mon goût, elle aurait mérité un traitement plus approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 2:24

Merci à vous.
Pour la disparition d'un GL, elle sera montrée sous des flash backs violents dans le prochain épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:07

désolé de pas avoir put répondre plus tôt! mais pour pas changer des autres commentaires, j'ai trouver l'épisodes excéllent!
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:27

Episode 8 en ligne !
Suite du story arc "Pouvoir" sur Urban Green Lantern, où on retrouve Hal/Kyle, Ganthet, Sinestro et...Parallax ! Bientôt la fin explosive de ce qui restera un tournant dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 16:07

c'est vraiment le bordel dans l'univers de Kyle/Hal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:59

Clair! et sa chauffe un max avant un baston dont tu a la recette Ben! ben sinon j'aime bien quand les pieces du puzzle se mettent en place donc continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:41

ça avance et j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 11:59

Whouah j'avais du retard dites moi ! Je m'étais arrêté à la fin de Blackest days.
J'ai lu les 2 premiers volets de "Pouvoir". Il n'y a pas grand chose à critiquer, peut être certaines tournures de phrases parfois encore un peu lourdes mais l'histoire en elle même est excellente et rondement mené. J'aime le fait que tu utilises plusieurs points de vue, plusieurs petites histoires pour n'en faire qu'une. Tout a un lien, on sent la pression montée d'un cran à chaque paragraphe, c'est super ! Urban Green Lantern surement une des meilleurs séries du label en ce moment.
Je vais lire les 2 derniers épisodes. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 12:25

Ayé j'ai tout lu ! C'est fort bravo encore !!
Par contre fais attenrion aux phrases parfois lourdes. Dans l'épisode 8 tu écris au début "Elles étaient floues et bizarres, mais Jordan semblait réussir peu à peu à voir quelque chose, dans les choses qui apparaissaient dans son cerveau", il y a 2 fois "chose" en peu de mot et si tu relis la phrase tu te rendras compte de ton erreur. Mais je sais ce que c'est, j'ai écrit moi aussi des fanfics "dans le temps" et parfois, emporté dans son élan on écrit des phrases que l'on ne retouche pas après. Mais c'est ton péché mignon, on en a chacun un. En même temps, avec toutes les fics que tu écris par mois ! Si je te dis ça c'est pour que tu t'améliores. Wink
Mais sinon l'histoire c'est vraiment top ! Vivement le combat ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 14:46

Et bien merci. Embarassed
C'est vrai que je me laisse parfois emporter par l'histoire et par ce que je veux dire, et j'avoue que je ne relis pas toujours très bien mes épisodes, bah parce que petite flemme et fatigue malheureusement.^^

En tout cas je suis ravi que l'histoire plaise, surtout que Dax et moi avons énormément d'idées pour la suite, et que ça risque d'être grand ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:32

Episode 9 en ligne !
Avant dernier épisode de "Pouvoir" avec l'éclaircissement sur les destins de chacun ! Bientôt le combat, mais avant tout qui pourra y participer ? La réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:57

On assite a un bon descriptif des puissances des en présence, les deux adversaires sont je crois pret à s'affronté...

Allez! fait peter la baston lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 1:15

Et bien merci...
Mais personne d'autre ne lit ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Auteur
Dax


Nombre de messages : 1169
Age : 39
Localisation : La Chapelle des Marais
Date d'inscription : 19/01/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 15:18

moi tu sais déjà ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 12:07

désolé, j'avai pas eu le temps de lire.

la fin se rapproche a grand pas et elle promet d'être trés trés intérréssantes
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 12:13

Si ça y est ! Désolé mais d'ordinaire, je ne suis pas chez moi la semaine donc je n'avais pas eu le temps de le lire. Et bien, c'est le calme avant la tempête, tu mets tout bien en place, tu fais bien monté l apression, maintenant la pression est sur tes épaules ! Tu te dois de nous fournir une bataille dantesque, gigantesque, épique à la hauteur de ce que tu nous as offert jusque là ! Attention à ne pas être trop lourd quand même dans la description de tes combats. Parfois la suggestion est plus efficace que la description détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 12:34

C'est bien tu me mets pas la pression là. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:50

Naaaaaaaan pas du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:38

Episode 10 en ligne !
Conclusion apocalyptique de "Pouvoir" avant le prochain numéro qui sera clef dans la série ! Hal Jordan VS Parallax pour l'avenir du monde...avons-nous une chance ? La réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:16

Fiouuuuu ! Ayé j'ai fini ! Il était drolement long celui ci ! Un bon épisode malgré quelques longueurs ou lourdeurs (parfois trop de répétitions du mot "puissance" ou "étrange aura", ce genre de choses). Malgré tout on a quand même envie (qui en douterait?) de lire la suite avec impatience !!
Continue !! Wink


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:42

eh bien pareil que roe, mais c'est le mot reptilien qui était un peu trop employé pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires d'Urban Green Lantern   Commentaires d'Urban Green Lantern - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires d'Urban Green Lantern
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman & Green Lantern Corps
» Green Lantern Corps 1 par Ben Wawe
» Green Lantern Corps 2 par Ben Wawe
» Galerie de Urban Green Lantern
» Green Lantern Corps 3 par Ben Wawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Green Lantern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser