Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires de Urban Teen Titans

Aller en bas 
+13
Sven Bolfield
robin
Bakusan
Rirox
Psychosis
Snake
Diablo
Roe
Spidey
Zauriel
Lex L
Ben Wawe
La Rédac'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMar 17 Oct - 23:04

Venez ici poster vos commentaires sur la nouvelle série de Urban Comics et de la section Urban Heroes, c'est à dire Urban Teen Titans, la série sur la jeunesse de Urban Comics par Lex Luthor !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMar 17 Oct - 23:07

Très sympa'.
Pour un premier épisode, c'est très sympa'.

On sent que tu mets bien du coeur à l'ouvrage, et c'est cool, ça. Le style est plutôt bon, avec peu de fautes d'orthographe et globalement un bon style, oui. L'histoire commence, donc on peut pas vraiment dire grand chose pour le moment, mais j'avoue que je suis assez curieux de voir comment tu vas faire ça, comment tu vas réussir à rendre urbain toute cette histoire.
Donc pour le moment, j'ai une très bonne impression. Les passages difficiles et émouvants sont bien faits, tu manies bien les mots sur ce coup-là, et l'utilisation du clown est bonne, à mon avis.

C'est bien, bien sympa'. Bravo pour un premier épisode, il y a bien des séries qui ont moins bien commencé que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMar 17 Oct - 23:11

et bien, merci beaucoup de m'avoir lu et d'avoir apprécié . C'est vrai que comme tu le dis, j'ai mis du coeur à l'ouvrage et j'ai vraiment apprécié de faire ce petit épisode, qui fait plus figure de prologue que de véritable épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMar 17 Oct - 23:21

j'aime beaucoup. tu prends ton temps pour décrire ce qui se passe. du coup, on a une histoire ici qui pourrait sûrement se satisfaire à elle même ( dns le bon sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMar 17 Oct - 23:29

merci beaucoup de ce compliment . C'est vrai que j'aime bien faire des bonnes description et j'aime entrer dans le caractère des persos, ce qui peut paraitre parfois un peu barbant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Spidey
Urban poster



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMar 17 Oct - 23:33

J'ai bien aimée, c'est très bien écrit. Et j'attend avec impatience les prochaines épisodes. Mais j'ai une question peut-etre que je vais parétre bête, mais Dick sa serait pas Robin? dsl si je me trompe Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMar 17 Oct - 23:34

pas du tout. je pense que ça permet d'affirmer de bonnes bases sur ta série. c'est un très bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMar 17 Oct - 23:35

oui oui, Dick Grayson n'est autre que Robin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Spidey
Urban poster



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMar 17 Oct - 23:40

Ouuf. J'ai eu peur de faire une gaffe non par ce que je ne m'y connais pas trop dans tous se qui concerne Batman enfin DC quoi ^^.
En tous cas comme la dit BEn Wawe je suis precer de voir comment de va urbaniser tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roe
Auteur
Roe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 23/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMer 18 Oct - 11:25

Très bon début. Ton style est plaisant, tu prends bien ton temps pour mettre tout en place et on attend vraiment d'en connaitre plus sur ce pauvre petit garçon !
Vraiment bien ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMer 18 Oct - 14:44

merci beaucoup roe . Partant du fait que pour moi, Dick est le perso principal de mes titans, le leader en plus de cela, il va connaître un certain nombre d'évolution . vous allez voir que le petit garçon de six ans va beaucoup changer au fil des épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMer 18 Oct - 21:51

Perso j'ai bien aimé le personnage car il ne a pas se vengé. oui c'est bete mais le fait que ce traumatisme le suivent un peu, plus longtemps m'éclate.
Bon sinon le style est bien et j'apprécie beaucoup ce que tu mets en place... vivement que je puisse commentez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMer 18 Oct - 22:03

J'aime,on s'échappe tottalement du bat-comics,avec un style d'écriture accessible et comme l'on dit les autres,tu prends ton temps et ça me plait.On est pret a suivre notre petit Robin!Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyMer 18 Oct - 22:08

merci à vous deux . C'est vrai que Dick ne cherche pas à se venger tout simplement parce que contrairement au comics, ses parents ne sont pas fait tués . C'était un réel accident . Mais comme tu dis, ce drame va suivre Dick pendant très longtemps .

Mais il n'y a pas que Dick a découvrir dans cette série puisque les titans sont un groupe et encore beaucoup de personnages vous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Psychosis
Auteur
Psychosis


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyJeu 19 Oct - 11:29

Eh bien j'ai vraiment bien apprécié ce premier épisode. C'est très plaisant à lire et comme l'a dit tout le monde, on sent vraiment que tu tiens à coeur de raconter l'histoire de ce petit bambin. La tournure de certaines expressions est vraiment excellente je trouve: "les mots qui s'entrechoqués dans ma tête", "devant cette contemplation morbide" etc...Y'a plus qu'à dire, où est la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyJeu 19 Oct - 18:57

la suite est en réalisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyVen 20 Oct - 16:31

alors,je viens de finir,et franchement je trouve que c'est un bon début,bien accrocheur.Le passage du début avec le clown est vraiment bien décrit,c'est fait de telle manière que le clown colle à l'image du "clown monstrueux" dont tout le monde a peur après avoir lu "Ca" de Stephen King. A un autre niveau bien sûr,puisque là on se doute bien que ce clown n'a rien de surnaturel,mais la situation,l'idée de traque est la même.L'histoire de Dick est vraiment triste,tu rends le perso attachant dès le premier épisode.Bien sûr on attend de voir comment l'histoire va évoluer, tu peux traduire ça par "la suite!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyVen 20 Oct - 19:08

merci à toi rirox et comme je l'ai dit précédemment la suite est en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyDim 22 Oct - 13:31

décidément, tout le monde adore cet épisode... alors pour t'éviter de prendre la grosse tête, je vais dire que j'ai détesté. non,c'est vrai. c'est vraiment long, les descriptions sont pas top et le perso m'attire pas, mais alors pas du tout!...¨manquerais plus que le clown devienne le Joker plus tard! What the fuck ?!?

non ,je plaisante j'ai vraiment accrocher et je me demande bien comment l'équipe va se former et qcomment tu vas les faire se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyDim 22 Oct - 14:41

En plus je croyai que t'était sincère au début et j'ai vraiment eu peur ... Merci de cette fausse vraie critique en tous cas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyDim 22 Oct - 20:28

t'inquiétes pas! et ravi de t'être utile!


mais pour le clown en jocker, c'était un peu une question... c'est lui le Jocker What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptyDim 22 Oct - 20:40

alors non, absoluement pas mais alors pas du tout . Ben s'occupe très bien de sa version du Joker et ce personnage de Lyle le clown malheureux n'a rien à voir avec le terrifiant clown de Gotham .

Par contre, ce Lyle existe vraiment dans DC . C'est ennemi de flash et son surnom et le clown ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptySam 4 Nov - 15:27

Episode 2 en ligne !
Suite des (més)aventures de Dick Grayson avec un nouveau drame dans sa vie, et la suite de l'exploration de la vie et de l'univers du jeune homme par l'auteur ! Le début du changement, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptySam 4 Nov - 15:30

Très bonne lecture.
On continue de suivre Dick Grayson dans sa vie après le drame du dernier épisode, et c'est très bien fait. On sent que le garçon perd peu à peu bien même si il essayait de s'accrocher après le drame, et cette nouvelle tragédie qui le frappe risque d'être pire encore. Tu mènes bien ton personnage et son récit, et ça se sent : apparemment, tu sais où tu vas, et c'est très plaisant de voir un auteur qui n'est pas perdu et qui n'improvise pas. Wink

Donc une lecture très bonne et plaisante. Pas grand chose d'autre à dire, tu écris bien sans trop, trop de fautes, c'est bien mené et c'est bien décrit, avec le drame et tout ça. Tu sais écrire et tu commences même à bien écrire, ce qui est très bien vu que tu n'es qu'au début de la série et que tu vas sûrement encore t'améliorer.
Bravo, j'ai que ça à dire, et continue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
robin
Super postman
robin


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans EmptySam 4 Nov - 21:05

Super les deux premiers épisodes! Tres bien écrits! Tres bonne histoire! Je suis pressé de voir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superpowers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires de Urban Teen Titans Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Urban Teen Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires d'Urban Strange
» Commentaires de Urban Vigilante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Teen Titans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser