Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires de Urban Teen Titans

Aller en bas 
+13
Sven Bolfield
robin
Bakusan
Rirox
Psychosis
Snake
Diablo
Roe
Spidey
Zauriel
Lex L
Ben Wawe
La Rédac'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 12:35

Episode 16 en ligne !
Dernier chapitre de l'histoire la plus mouvementée des Urban Teen Titans ! Dernier moment de la guerre des gangs régnant à San Francisco ! Dernière occasion pour nos héros de se conduire comme tel ! Derniers soubresauts d'une communauté criminelle en folie !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 12:50

Comme d'hab, j'adore !
L'ambiance est bien maîtrisée, tu décris bien ce que ressent Moretti, sa "descente aux enfers", j'ai adoré !

Ps: au début j'ai cru que c'était le pingouin le taré en redingote lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 15:04

Moi aussi j'aime beaucoup. Un épilogue à la guerre des gangs traité de façon originale, comme toute cette histoire, et qui se laisse bien lire. Neil Richards ressemble à une version moins psychotique du Joker, et connaissant ton attachement au personnage, je crois que je ne me trompe pas en disant ça.
En tout cas, tout ça promet de jolies choses à venir et j'ai hâte de lire la suite. Bravo, Brûle, San Francisco ! fut vraiment une très bonne saga tirant bien profit d'Urban Backdraft.

PS : on dit "à la bonne heure !" et pas "à la bonheur !". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 22:33

très intéressant. déjà, tout le monde ici sait que j'adore tout ce qui est "réunion de gangsters." ici, c'est traité de façon très original, avec un neil richards ( c'est qui au fait), qui contraste avec explosion avec l'atmosphère glaciale du début. quelques fautes d'orthographe, cependant, comme "à la bonheur" ou d'autres toutes petites.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptySam 21 Juil - 18:27

Merci les gars.

Voilà donc le story arc le plus important de la série, et celui qui aura sans nul doute le plus de répércussions sur la vie de nos Titans, clos. Avec ce dernier épisode de Brûle, San Francisco !, une nouvelle menace se profile à l'horizon et porte le nom de Neil Richards, celui qui a réussi à fédérer de manière plus ou moins arbitraire les différents chefs de la pègre de SF. Vous verrez bientôt que ce personnage (qui est, dans l'univers DC, le Mad Mod, un ennemi des Teen Titans crée en 1967) se révélera un adversaire des plus coriaces pour les jeunes Titans qui auront fort à faire pour contrer une vaste menace aux allures de complots diaboliques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 16:36

Episode 17 en ligne !
Après avoir maltraité ses protégés dans la guerre des gangs à San Francisco, Lex Luthor s'occupe maintenant particulièrement de Dick Grayson et révèle un pan plus que caché de sa vie ! Le début d'une saga qui changera bien des choses pour le chef de la plus jeune équipe d'Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 18:45

Ah bien! un épisode comme on les aime ça sent l'écriture en vacances, pepere... j'aime beaucoup c'est très adapté à ce que l'on vit... Et puis ainsi on assiste a une belle scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 21:24

Lex, tu m'énerves.

En plus d'avoir de bonnes idées, tu les mets très bien en forme et tu gères parfaitement les émotions de tes personnages. Là, je suis jaloux de cet épisode, vraiment. Il n'y a rien à redire tant c'est bien foutu et tant tu tu t'en sors avec tout ça.

Comme l'a dit Diablo, c'est un épisode de "vacances" sans action mais juste les conséquences de la guerre des gangs et l'arrivée d'un nouveau personnage. Et c'est vraiment bien foutu. La première scène est d'une grande force, totalement dans le ton, et la seconde amène beaucoup de questions.
Le story arc sera centré sur Dick, et j'ai hâte de voir ça tant ce premier épisode me plaît.

Donc oui, tu m'énerves. Mais, en même temps, je suis très content de t'avoir avec nous, et aussi très fier de voir à quel point tu as évolué entre ton premier épisode et celui-ci : même si je n'ai sûrement pas fait grand-chose dans tes changements, Urban Comics t'a certainement permit d'accéder à un tel style par la possibilité d'écrire régulièrement. Donc bravo, vieux, et continue comme ça : c'est vraiment très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 21:51

Et bien ! Je suis touché par ces commentaires, sincèrement. Oui, c'est vrai, j'ai énormément progressé depuis que je suis sur Urban Comics et je ne cesserai jamais de remercier cet univers si formidable où tout est possible car il m'a apporté inspiration et réel plaisir dans l'écriture. Qui plus est, c'est au contact des auteurs que j'ai pu apprendre et tout ces styles différents m'ont permis de me forger une écriture plus riche et plus propre qu'avant. Bien sûr, je peux et je souhaite encore m'améliorer mais il est vrai que j'apprécie vraiment la reconnaissance que vous m'apportez.

En ce qui concerne l'épisode, je l'ai écris en juin pour permettre au lectorat une pause après cette guerre des gangs. On devait souffler et les Titans aussi. L'heure était aux conclusions et non à l'action. La guerre des gangs a changé le paysage urbain de SF comme vous avez pu le constater et faire intervenir des personnes publiques et réelles comme Clint Eastwood, parler du mouvement anti-guerre et tout ça, je trouvais que ça donnait un côté humain qui a son importance. Parce que Urban Teen Titans, ce n'est pas que de l'action et une série "fun". Il s'y passe aussi des évènements tragiques et terriblement humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 21:56

Du très très bon, Lex, comme d'habitude ! Il me tarde d'en savoir plus sur Kory !
bon, le seul truc un poil gênant, c'est dans la tirade de Kory, le langage fait parfois pas très vrai, mais c'est vraiment qu'un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 22:00

Merci, Shadow. De Kory, tu en sauras plus très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 16:26

viens de lire. très sympathique, les origines de kory me font un peu penser à celle de malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 18:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 2:28

bon je te promet rien mais je vais essayer de rattraper mon retard!( comme je l'ai promit à ben pour batman, d'ailleur) j'ai relu les cinq premier, et c'est pas mal!

EDIT:

bon j'ai lu les 10 premiers épisodes, j'aime bien! je touves que l'histoire avec l'épouvantail est pas trés claire et qu'elle est un peu rapide. Ya aussi pas mal de fautes sur les premiers chapitres, mais la j'ai personnellement rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 20:02

merci, Baku.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 22:05

Episode 18 en ligne !
Après l'Urban Legends Giant Sized sur Dick & Kory, voici les Urban Teen Titans qui doivent gérer les conséquences de cette aventure, de leurs récentes pirépéties mais aussi leur plus grand adversaire ! Début d'une histoire qui va marquer la série !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 23:02

Et encore une fois -pour changer- un très bon épisode.

En plus comme Raven est la vedette, j'ai eu encore plus de plaisir à le lire ! Il est est très bien fait, très "intense". On est vraiment plongé dans l'ambiance, et on ressort de la lecture troublé avec plein de questions et l'envie de lire la suite.

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 15:31

Très bon, oui. Il y a une bonne atmosphère, une intrigue apparemment structurée derrière et tu sais bien t'y prendre pour intéresser le lecteur pour un numéro où il ne se passe finalement pas grand-chose. C'est bien, même si j'ai deux bémols : quelques fautes d'inattention ou de frappe, et aussi un cliffhanger qui aurait pu être mieux si tu avais dis le nom de la femme. Là, on ne sait pas quoi penser et même si ça permet des théories, il aurait mieux fallu dire son nom pour tenir encore plus le lecteur en haleine.
Mais oui, sinon, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 16:02

tu reprends un peu l'atmosphère très onirique des débuts de raven. très bonne coupure entre les deux scnes. mais, comme ben, le cliffhanger m'a laissé un peu de marbre. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 16:38

Moi je l'ai trouvé très bien ce cliffhanger, je suis bien dans le suspens, je me demande qui peut bien être cette femme...

Même si dire son nom aurait pas été plus mal, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:04

Merci d'avoir lu.
Je vous l'accorde, j'en ai fais un peu trop pour le cliff mais j'espérais installer dans la tête du lecteur une série d'interrogations sur l'identité de ce personnage décédé en rêve. Il était également important pour moi de travailler sur le personnage de Raven et faire intervenir son subconsient très particulier car ses visions se révéleront d'une très grande importance dans les prochain numéros. J'essayede mettre les pions en place pour préparer au mieux la dernière ligne droite de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 0:53

Episode 19 en ligne !
Deuxième volet de Blood! avec de nouvelles intrigues, de nouveaux mystères et une ambiance qui s'installe toujours autant dans la série ! A ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 19:43

Sachant que je n'ai plus ni d'idées, ni le temps nécéssaire (et ni lecteurs par là-même occasion) en ce qui concerne ma série, j'aimerais que celle-ci soit mise en pause pour ne pas gêner dans la ligne éditoriale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 0:06

Mince, j'avais oublié de commenter. C'était comme toujours très bien et j'attendais vivement la suite. Je vais laisser la catégorie ainsi pendant quelques temps avant de la mettre en pause. J'espère que ça te reviendra vite, UTT est une de mes lectures favorites.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 1:50

Je reviens après une longue absence due à des problèmes informatiques, et qu'est-ce que je lis ?!

Bon, qu'Urban est sauvé. ça c'est cool ^^

Mais qu'Urban TT est menacé ! C'est ma série favorite, je t'interdis de laisser tomber !!! Y a combien d'épisodes prévus avant "l'arrêt" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Urban Teen Titans
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires d'Urban Strange
» Commentaires de Urban Vigilante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Teen Titans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser