Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commentaires de Urban Teen Titans

Aller en bas 
+13
Sven Bolfield
robin
Bakusan
Rirox
Psychosis
Snake
Diablo
Roe
Spidey
Zauriel
Lex L
Ben Wawe
La Rédac'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 17:57

Je sais que j'ai été assez lent à mettre la situation en place, Dick prenant beaucoup (trop) de place mais rassure-toi, Ben, un nouveau personnage va faire son apparition dans le prochain épisode et ainsi de suite avec bien sûr, l'apprition tant attendue d'un premier ennemi à affronter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 15:32

content de voir que les persos se diversifient. cependa,t il reste quelques fautes de grammaire à faire grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:00

lesquelles, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 21:06

magré que, s'il aurait.
c'est surtout celles là que j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:56

Episode 6 en ligne !
Suite des aventures de Dick et Victor avec l'arrivée d'un nouveau membre ! Le groupe se constitue, et tout se prépare pour de nouvelles et passionnantes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 1:05

Très sympa'.
Plus court, plus rapide et avec quelques fautes plus visibles, je le trouve moins bon que certains autres de tes épisodes, mais ça passe plutôt bien, et le nouveau personnage a l'air sympa'. Donc pas mal du tout, je dirais. Wink

Bon, après la longue entrée en matière sur Dick et Vic, on a droit maintenant à l'arrivée d'un des membres "mythiques" des Titans version années 80 et version la plus connue aussi, et c'est pas mal. La plongée dans sa psyché, ses problèmes d'adolescent et surtout sa timidité, c'est intéressant. Surtout qu'il ne semble pas connaître et donc pas contrôler son pouvoir, ce qui, avec son jeune âge, est rare dans les histoires, et peut donc faire de très bonnes choses pour la suite.
C'est donc intéressant de voir son évolution au fil de l'épisode, surtout que le moment de la transformation et l'après est bien fait. Le personnage a l'air vraiment perdu, et c'est bien, ça présage de bonnes choses pour la suite, surtout avec des tuteurs aussi peu sûrs d'eux et expérimentés que Vic et Dick. Ca présage de bons trucs, ouais.

Pas grand chose d'autre à dire, en fait. L'épisode est sympa' sans être géant, tu introduis plutôt bien même si ce n'est pas révolutionnaire. Un épisode plaisant, loin de tes meilleurs trucs, mais correct. Vivement la suite pour voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 16:32

Merci de ton avis, Ben . J'ai bien aimé mettre en scène et créer Garfield qui est pour moi un personnage clef de nos titans . Il donne plus de contenance au groupe tout en introduisant une touche un peu plus teenager qui se verra par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 13:45

Bon épisode. plongée dans la psyché pertubé d'un ado... surement le plus jeune d'urban non? L'histoire est bien fait et on veut en savoir plus sur ce "Jonathan Crade " Il existe ailleurs? c'est un perso inventé?

Ensuite j'avoue que j'ai bien aimé les dialogues etc...

Voilà pas un épisodes follement génial mais qui apporte sa pierre à l'édifice. Je prefere que ton équipe ce fasse ainsi, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:46

Merci, Diablo .

Je préfère rester encore mysterieux sur Jonhatan car tu découvriras très prochainement qui il est et tu ferras immédiatement le lien avec le personnage non urbanisé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 0:13

J'ai deja cherché sur google mais aucune réponse... on verra bien la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 18:37

Ah mince, c'est Jonathan Crane et non Crade . j'ai fait une faute d'inattention, désolé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 13:03

Episode 7 en ligne !
Suite des aventures des Urban Teen Titans avec un affrontement qui fera date dans leur histoire ! L'équipe devient de plus en plus complète, et les grandes manoeuvres peuvent commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 13:23

C'est bien.
Tu continues à bien gérer tes personnages tout en faisant avancer les intrigues et en donnant une cohésion et un passif au groupe. C'est une bonne idée de faire ça entre les trois membres fondateurs, étant donné que ça les lie réellement. Bien, donc.

Tu fais donc un récit dans la continuité du précédent, avec un Garfield plus timide, renfermé et touché que sa version du comics, du moins en général. C'est pas mal et assez intéressant car mettre un membre plus jeune dans les pattes des deux autres qui ne sont déjà pas expérimentés, ça donne quelque chose d'intéressant. Ca responsabilise de suite beaucoup plus Dick et Victor, et ça les rendra donc crédibles par la suite en leaders malgré leurs âges.
Bien joué, donc.

En plus, tu livres une intrigue pas mal et correcte en urbanisant de façon originale un personnage que j'apprécie, donc c'est vraiment bien. Encore une fois, tu as privilégié les relations entre personnages pour préparer encore la suite, avec cette fois-ci de l'action, et tu t'en sors d'une très bonne manière.
Bravo, encore une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptySam 20 Jan - 16:36

tes perso nnages se suivent, mais ne se ressemblent pas. c'est un très bon point, car il est toujours difficile de gérer et d'exploiter à fond plusieurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:26

Je trouve que tu prends bien ton temps et que tu t'attarde sur chacun. J'apprécie c'est bien fait! Bon j'espere que tué quelqu'un ça va plus le secouer que ça le mome de 14 ans...

Sinon the suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:26

Merci bien à vous tous et euh... je sais pas quoi dire d'autre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 17:02

Episode 8 en ligne !
De nouveaux personnages apparaissent pour la suite du recrutement de l'équipe de jeunes héros de la Côte Ouest des Etats-Unis, toujour menée par Lex Luthor qui livre le premier épisode d'un story arc en deux parties et très bien ficelé !
Revenir en haut Aller en bas
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:52

hola! doucement, j'arrive pas à suivre! bon j'ai lus les 6 premiers et c'est bien. sauf que je trouve ( en y repensant) que le premiers épisode ressemble trop à l'univers DC.


Sinon le Garfield que tu utilise, c'est le même que celui qui est utilisé dans Steelman? parce que je crois que Stef était parti pour écrir sa version des Teen Titans au début. tu devrais lui envoyer un MP pour voir avec lui comment ça se passe. ou sinon tu m'envoie un mp. je lui ferais parvenir. ( je crois qu'il a prévu de passer cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:59

En fait SteF avait un projet mais vu qu'il a failli abandonner Urban Steelman pendant un temps, il fut décidé de laisser la série à Lex Luthor. Et pour éviter des soucis de continuité et entre auteurs, nous avons édités le nom du métamorphe dans Urban Steelman pour en faire un être différent de celui de Urban Teen Titans.
C'est un procédé un peu "facile", mais c'était le plus simple pour que SteF et Lex puissent faire réellement ce qu'ils désirent dans leurs séries.

Sinon, j'ai lu et apprécié cet épisode 7.
Encore une fois, tu poses les bases de ta série et de tes personnages et tu commences le recrutement. Le début a bien montré le caractère de Dick et de Victor qui seront très certainement les chefs de file de cette équipe, et c'est bien. Ce chapitre est bien lisible, bien mené et sympathique, et j'ai hâte de lire la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:18

bah ke crois que Stef et pas trop au courant, parce qu'il continu dans cette voie de faire sa version des titans. je sais pas si tu as lu les prochains épisodes mais c'est bien parti pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:20

Normalement, je l'ai prévenu. Je vais envoyer un SMS pour voir, mais normalement il était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Bakusan
Auteur
Bakusan


Nombre de messages : 694
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:23

ok, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 15:56

lu. toujours aussi sympathique, et j'aime bien la façon que tu as d'introduire de nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 17:23

Merci à vous tous pour m'avoir lu et heureux que ça vous plaise . Dans cet épisode les choses serieuses commencent pour les titans et la suite s'averera pleine de surprises et de rebondissements .

Pour l'histoire avec SteF, Ben m'en avait parlé et je croyais l'histoire réglé . En tout cas, j'espère que ce léger problème ne gênera pas SteF dans son histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 17:27

Non, non, tout est arrangé : finalement, SteF savait que ta série existait et s'en accomode. Néanmoins, il se peut que les Titans ne soient pas les seuls jeunes héros dans Urban Comics...mais nous verrons ça plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Urban Teen Titans
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires d'Urban Strange
» Commentaires de Urban Vigilante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Teen Titans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser