Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaires de Urban Teen Titans

Aller en bas 
+13
Sven Bolfield
robin
Bakusan
Rirox
Psychosis
Snake
Diablo
Roe
Spidey
Zauriel
Lex L
Ben Wawe
La Rédac'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:11

merci à vous deux de m'avoir lu . J'aime beaucoup cet épisode 2 car il aura d'énorme répércutions sur la vie et le comportement de Dick . en plus de cela, je le trouve particulièrement touchant et si dramatiquement beau ( allez, un peu d'autosatisfaction au passage Mr.Red ) . Par contre je devrai mieux me relire parce que je fais d'ignobles fautes ( terre à la place de taire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Sven Bolfield
Nouveau
Sven Bolfield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:26

Trés beau épisodes bien écrits et bien construits (on ne fait pas dans le nouveau^^).
Mot du jour : Vivement le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:34

merci, Sven de ce chaleureux compliment .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:05

Moi aussi j'aime bien, tu fais dans le tranquille, je veux dire tu prend ton temps...

L'univers ou Dick évolue est très réaliste, ce qui le rend encore plus attachant.
les émotions sont bien retranscrite et le reste aussi, on sent une véritable tension en te lisant...
Continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:33

merci Diablo . J'essaye vraiment de retranscrir de mon mieux les sentiments qu'éprouve Dick devant tout ces drames qui le touche . j'essaye vraiment de rendre ce gamin touchant et attachant .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:46

Episode 3 en ligne !
Epilogue sur les origines de Dick Grayson, avec un des événements qui vont rythmer sa vie future : va-t-il bien tourner ou devenir criminel ? Un héros ou un vilain ? La réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:50

Preum's!
Voila donc un épisode qui commence comme beaucoup a ce moment de la carriere du héros: la bonne vieille vengeance contre un truand de bas étages... Mais la ou la série se démarque c'est que Robin devient conscient que cela ne résoud rien. Que la criminalité n'est le seul fruit des hommes, mais aussi de la société...

Et la suite ou l'on verra les Titants (c'est le titre de la série non?) agir la dessus va faire plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:13

Très, très sympa'.
Tu continues à approfondir la psychologie de Dick, et c'est bien fait.
L'action est bien faite, bien menée, même si y a quelques gros blocs de texte un peu durs à digérer, mais ça passe bien. Tu sembles contrôler très bien ton personnage, et ça c'est bien.

On le voit donc changer, passer de son envie de vengeance à son envie de rédemption et de justice. Le coup de la mère présente est un peu classique, mais ça passe bien, dans l'absolu. Tu arrives à bien passer ça, et globalement c'est un bon moment de lecture, même si j'attends aussi l'arrivée des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:13

merci de vos chaleureux commentaires . Cet épisode estr un moment clef pour Dick qui va boulverser son existence et influencer les choix qu'il va faire et qui se révelerons cruciaux le moment venu . C'est un épisode pivot qui annonce les prémices d'une grande aventure .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:24

J'ai lu !
J'aime beaucoup cet épisode! Une sortie foireuse avec un pauvre ado paumé qui a essayé de rendre la justice. Sur ce point, c'est bien réussi!
J'aime beaucoup ton dick Grayson mais aurons nous droit à un nouveau personnage dans le prochain épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:38

tu posesvraiment la question de la responsabilité, et tu ne tombes dans le piège facile qui aurait démontré que miguel ou dick sont coupables. c'est vraiment bien de lire un récit aussi bien nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:28

merci à vous deux . Pour répondre à ta quéstion, Snake, un nouveau personnage va apparaître dans l'épisode prochain, et pas des moindres . J'essaye, dans les premiers épisodes de la série, de présenter vraiment les personnages principaux en profondeur et désolé si ça vous parait trop lent à se mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Sven Bolfield
Nouveau
Sven Bolfield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:44

Bon ben, je crois qu'il reste plus grand chose à dire...
Toujours aussi bien ces épisodes !
Rendez-vous au quatrième !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU
Auteur
P'tit LU


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/05/2005

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:21

J’ai été impressionné. Ce n’est pas l’histoire qui m’a mis sur le cul, mais ton style. Je ne te connaissais pas du tout et j’ai commencé la lecture de tes épisodes sans en attendre forcément quelque chose, mais tu as une écriture fluide, des tournures de phrases recherchées, j’ai pris un grand plaisir à lire tes épisodes non pas pour l’histoire comme je l’ai dis (elle est bien, même si elle prend son temps) mais pour la façon dont tu écris, d'autant que tu t'améliores à chaque épisode.
Je ne te connaissais pas, mais ça y est, je suis fan Wink

Tu n’évites pas quelques fautes à l’occasion, mais elles restent rares (et pourtant je suis assez pointilleux sur ce sujet). J’ai quand même noté une tournure de phrase qui m’a bien fait sourire :

Citation :
sans un bruit à part le son sonore des coups

Désolé, c'est un plaisir coupable Twisted Evil

Pour moi, tu es un auteur à surveiller de près (et je ne suis pas du genre à dire ça à la légère). J'attends donc les autres épisodes avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:31

merci à toi de m'avoir lu et en plus de cela, d'avoir apprécier . Comme pour beaucoup d'auteur d'urban comics, écrire est pour moi une vraie passion et j'essaye de m'y donner un maximum . Merci, donc, de cet enthousiasme si sincère qui me fait chaleureusement plaisir .

PS : prochain épisode à venir prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:56

Episode 4 en ligne !
Après la fin des aventures de Dick Grayson dans les premiers épisodes où nous commençions à connaître son histoire, voila l'arrivée du deuxième membre de la future équipe de jeunes héros de Urban Comics ! Le début de la création des Teen Titans, à lire évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:18

Episode très sympathique.
Tu gères bien le récit en montrant un Dick observateur, surprit comme le lecteur et finalement héroïque. En fait, Dick "devient" le lecteur dans cet épisode vu qu'il découvre comme ceux qui lisent ce nouveau personnage dans la série, et il a globalement les mêmes réactions que le public. C'est un procédé qui permet donc à la fois de présenter le nouveau personnage aux lecteurs et au personnage Grayson, mais en plus ça créé un "lien" entre celui qui lit et Dick, vu qu'ils sont au même point : on se sent lié à lui, d'où effet de sympathie en plus.
Je ne sais pas si tu as fais ça exprès ou non, mais c'est comme ça que je l'ai vu et ressentis, et je trouve ça très bien fait et très cool. Wink

Bon, sinon, l'épisode est classique, mais bien mené. Le nouveau personnage est intéressant, c'est cool. C'est bien d'avoir présenté Dick pendant trois épisodes, mais un de plus aurait été de trop, et donc maintenant tu présentes un nouveau, et sûrement plus dans le prochain. C'est bien, je le redis, tu appuies bien sur les éléments que tu veux tout en allant assez vite pour ne pas lasser le lecteur.

En bref, ben bravo, j'ai bien aimé et tu gères bien ta série, ce qui est aussi une bonne chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:18

Pareil que Ben!
L'apparition d'un de mes Titans préférés est une réussite! La façon dont est écris l'épisode est interessante et Dick est toujours aussi sympathique et possede un petit côté chevaleresque qui n'est pas pour me déplaire!

Allez, Lex au boulot, on veut la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:13

merci à vous deux de vos commentaires Smile

Le procédé que j'ai utilisé est un classique qui revient, comme tu l'as dit, à apprécier en même temps que le personnage principal une situation nouvelle et ainsi introduir un nouveau personnage . Heureux que tu l'ais remarqué, en tout cas Wink

J'ai aimé travailler le personnage de Victor qui, tout comme pour toi, Snake, est un de mes personnages favoris dans l'équipe des titans . Tu découvriras ce cyborg urbanisé un peu mieux dans le prochain épisode, déjà réalisé qui ne demande qu'à être publié .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:12

J'ai bien aimé l'effet de style, même si j'avais pas vraiment fait gaffe. j'aime beaucoup l'entrée en scène de cyborg c'est bien on assiste comme Robin au retournement de situation et on sent bien qu'il se dit
"Pfiou il est du bon camp, sinon j'aurais galeré"
Je trouve le tout très humain, très vivant aussi.

Bon j'arrete la à vous les studios, c'était Diablo pour urban TV
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:51

Episode 5 en ligne !
Suite et fin de la création de l'équipe titre avec les aventures de Robin et de son nouvel ami à la rencontre de nouvelles choses et surtout de nouvelles personnes ! Un épisode qui sera fondateur pour la suite, et donc à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:04

Alors! ben j'ai j'ai beaucoup aimé.
On a le droit aux origines de Stone, qui sont pas mal je l'avoue. Clara Benett clin d'oeil a Heroes? Voir Stone trompé sa copine est pas mal aussi...

Ensuite la scène de fin. Classique dans ses arguments, mais vachement bien faite. La on attend la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:09

merci, diablo .

Pour Clara Benett, ça tient du pur hasard puisque je ne sais même pas ce que c'est que Heroes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:42

heroes c'est une série qui vient de sortir au US. En gros des gens chope des pouvoir et on les suit...

Et l'une d'elle c'est Claire Benette chef des pom pom qui a un facteur guerissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:58

Désolé pour le temps de réaction, j'avais des exams.

Donc très bon épisode, oui.
L'origine de Victor est très intéressante et très bien menée. C'est encore un peu classique, oui, mais ça passe assez bien et tu gères ça bien. Tu mènes ton récit d'une façon bien faite et bien intéressante, et j'avoue que j'aime assez. Donc c'est bien.

Bon, on n'a pas beaucoup vu Dick Grayson et c'est pas plus mal, vu qu'on l'a pas mal aperçu dans les premiers épisodes. Tu nous as donc bien présenté les deux personnages principaux du moment, c'est bien. Mais je pense que maintenant ça serait bien de montrer les autres. Il est temps pour nous de découvrir l'équipe, et je trouve que c'est bien comment tu as agencé tes épisodes, étant donné que tu as bien montré ce que tu voulais avant que les lecteurs en aient quelque peu assez de ne pas en voir beaucoup.

Donc c'est bien, c'est sympa', et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Urban Teen Titans
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires d'Urban Strange
» Commentaires de Urban Vigilante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Teen Titans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser