Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires de Urban Teen Titans

Aller en bas 
+13
Sven Bolfield
robin
Bakusan
Rirox
Psychosis
Snake
Diablo
Roe
Spidey
Zauriel
Lex L
Ben Wawe
La Rédac'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 17:30

Dans ce cas, parfait Mr. Green Aucun problème pour qu'il y ait des autres jeunes dans Urban, il en faut .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 19:52

Bon j'avais pas vu désolé!!! J'aime beaucoup! bon il se passe pas grand chose mais c'est bien! Tula arrive ainsi que Kory je crois... plus de fille c'est bien...

sinon on dit Branchies pour les appareils respiratoire des poissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 20:45

Désolé pour la faute et merci d'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 17:29

Episode 9 en ligne !
Suite et fin de la poursuite du recrutement des nouveaux jeunes héros de Urban Comics avec un final haletant ! Lex Luthor continue de gérer ses personnages avec brio, et c'est un plaisir de lire tout ça !

PS : suite à des erreurs (oubli d'enlever le délestage automatique des sujets), les épisodes 1 & 2 ont été remis en post it dans cette partie. Excusez de la gêne occasionnée pour les nouveaux lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 22:13

Ah bah c'est très sympa'.
Tu as réussi à faire apparaître un nouveau membre de l'équipe en tenant une consistance au groupe et en mettant plusieurs sub plots en branle, le tout avec une certaine classe et une bonne simplicité. Bravo.

On voit donc Tula rejoindre définitivement le groupe et c'est bien fait. Tu mets l'accent sur Dick en fin d'épisode et j'ai beaucoup aimé ce moment. Encore une fois, ça sent le comics classique et presque old school, mais c'est un très bon moyen pour donner envie de lire la suite et surtout d'apprécier les personnages. Je reste d'ailleurs fondamentalement convaincu que c'est parce qu'on n'utilise plus des moyens comme ça que les nouveaux personnages sont si pauvres, mais passons.
Là, tu fais donc un recrutement dans l'équipe en leur donnant une légitimité et un côté connu qui peut être intéressant. Ca suit bien l'évolution d'Urban Comics et c'est une bonne chose, même si j'espère voir d'autres membres dans les épisodes à venir.

C'est donc un bon moment de lecture et de plaisir. C'est classique mais très sympa', une bonne petite bouée d'air frais comme il y en a de plus en plus ici et c'est une bonne chose. Continue, tu t'en sors vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 17:15

Merci beaucoup, Ben . Personnellement, j'adore les vieux comics du style New Teen Titans de l'époque Perez et Wolfman ou même des vieux spider-man des 70's et j'aime ce côté un peut vieillot voir kitch mais au combien irrésistible qui donne aux personnages et aux histoires un caractère particulier et indémodable . Donc oui, j'aime le classique et normal que ça se ressente dans mes épisodes . Mr. Green Heureux donc que ça plaise .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 12:31

j'aime beaucoup la façon dont est introduite le personnage de Tula.
très bon épisode encore une fois, où le nombre de personnages ne t'handicape pas. bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 13:41

Bon moi aussi j'aime l'old scholl et les titans. Donc ben j'avoue je suis ravi!!!! On a des origines mainstream, de l'action, des personnages qui s'imbrique bien les uns les autres (sans jeu de mot graveleux).
Des subplots. mais ce que je prefere c'est que malgré l'action collective, tu arrive a te recentré sur un personnage pour explorer sa psyché (ici Robin)

Donc bravo bravo je dit plus rien apres tu va prendre la grosse tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 14:58

merci à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptySam 17 Mar - 14:32

Episode 10 en ligne !
Nouveau story arc en deux numéros pour Urban Teen Titans avec un événement de taille pour l'équipe qui se construit peu à peu ! De grandes choses arrivent et se mettent en place, et c'est à ne pas louper évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptySam 17 Mar - 23:31

Très bien.
Après une grosse phase d'introduction, tu lances complètement et totalement ta série, et c'est une très bonne chose parce que c'est vraiment bien.

Tu gères donc assez bien les Titans dans leurs nouveaux appartements et l'idée est intéressante. Le sub plot sur celle qui donne l'argent risque de donner de bonnes choses, et tu t'en sors aussi bien sur les autres intrigues. Peut-être devrais-tu sauter plus de lignes entre les différentes parties, par contre : ça fait plus clair, je pense.
Mais bon, ce n'est pas handicapant. C'est vraiment plaisant de voir l'univers des Teen Titans ainsi, et tu écris plutôt bien le gore. Les transformations de Garfield sont imaginatives et plaisantes, et surtout assez fun donc c'est top.

Pas grand chose d'autre à dire, en fait. Tu t'en sors bien, le nom de l'équipe est sympa', tout est bien pensé et ça le fait bien. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 12:05

J'aime! Que dire, cela me rappelle un peu les gen 13 avec la villa etc... le tout est très bien fait, un bon rythme et gore à souhait! Pas vraiment le genre de scène d'un comics pour ados ça!

ensuite J'aime les subplots et je sens venir deux ou trois trucs qui ne gache pas du tout mon plaisir!

Donc continue c'est que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 18:33

merci à vous deux, j'espère que la suite plairera Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 17:18

Episode 11 en ligne !
Dernier chapitre de Rituels et sacrifices où les Titans continuent de mener leur barque à San Francisco, devenant de plus en plus populaires mais aussi de plus en plus...nombreux ! A lire, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Urban fan
Snake


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 18:05

Pas mal!
J'ai bien aimé lee rythme de ton épisode. J'ai trouvé ça très fluide. C'est vraiment pas mal, les TT et leurs actions commencent à prendre de l'ampleur et c'est pas pour me déplaire!

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 22:28

C'est bien sympa'.
Tu continues à gérer tes personnages et tes intrigues en poursuivant aussi le recrutement de ta série (même si il n'y a pas de nouveaux personnages dans cet épisode, je suis prêt à parier que les prêtres ont un lien avec le Maître de Zandia et le membre des T.T. liée elle aussi à Zandia) tout en faisant de l'action, et c'est bien.

On voit donc la fin de Rituels et sacrifices, et c'est quand même très gore. Tu continues bien sur ta lancée du précédent épisode et du numéro de Urban Backdraft que tu as fait, mais ce n'est pas non écoeurant. C'est dur, violent et sanglant, mais ça passe plutôt bien. C'est une bonne chose, car dans le domaine du gore, l'envie d'en faire encore plus mène généralement au "trop" qui nuit à la lecture parce que ça sera excessivement violent et brutal. Donc une bonne chose, oui.
En plus, tes personnages sont intéressants, tu leur construis un petit univers autour et c'est top, vraiment. Voir aussi les Titans appréciés par les flics est pas mal, même si un peu classique, et l'arrivée des trois membres masculins m'a fait plaisir parce qu'elle est bien traitée elle aussi.

Au final, bah ça donne donc un numéro très plaisant qui annonce certainement de nouvelles choses. J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 18:08

merci à vous deux ;
Les titans commencent à être connu et j'aime bien exploiter cette idée, d'autant plus qu'elle se révèlera très importante dans les numéros à venir.

Ben, tu supposes parfois plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 23:19

J'aime!! bien gore, bien fait. Avec ce coté action, armes à feu fusillade, course poursuite que j'aime beaucoup. Bon c'est un peu confus cette baston mais ça passe!

Et le groupe est plus charismatique et ça le fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptySam 7 Avr - 15:13

merci, Diablo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 12:54

Episode 12 en ligne !
Apparition d'un personnage mythique chez les Teen Titans, et évolutions pour les membres de l'équipe ! Un numéro déjà clef pour le groupe de jeunes héros de Urban Comics !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 13:13

Etrange mélange de poésie et d'urban...

Un viol, un meurtre mais avec une lenteur, un coté tres estampe japonaise...

C'est beau j'aime! Et ça correspond au personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 13:31

Troublant.
Un épisode très troublant, très étrange. Une réussite, évidemment, mais j'en ressors assez étrange et assez troublé, oui.

C'est un one shot hors du temps, presque, où les Titans sont là mais sans l'être réellement...c'est bizarre, c'est un peu dur à expliquer. On sent une ambiance japonaise, mystique, on se sentirait presque dans un film asiatique ancien, avec la lenteur et la douceur des Geïshas, ce genre de choses. C'est assez compliqué à expliquer, oui, mais j'ai vraiment senti quelque chose dans ce numéro.

C'est très étrange, très bizarre, remplit d'une poésie étonnante et superbe, mais en même très dur et très violent. Tu passes la brutalité et l'horreur sous une certaine poésie bizarre, et ça passe bien. L'acte est toujours monstrueux, mais tu arrives à le montrer différemment...tu ne restes pas dessus, en fait. Tu n'en fais pas trop, et c'est bien.

La fin, aussi, est parfaite. Rapide, bien écrite et juste comme il faut. C'est un excellent one shot, et j'aime beaucoup. Le meilleur épisode de la série selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 14:09

whaou, merci les gars, ça fait plaisir de tels commentaires Mr. Green

Avec cet épisode, je voulais introduire un personnage qui me tient à coeur tout particulièrement et qui est un de mes titans préférées, à savoir Raven.

J'appréhendais ce personnage extremement troublant qui oscille entre le bien et le mal mais bizarrement, son urbanisation m'est venue toute seule et je suis assez content de ce que j'en ai fait. L'ambiance très intimiste de cet épisode suit cette optique de bizarrerie et de mystère qui me tenaient à coeur. Et puis le Japon est pour moi un grand amour et rajouter une touche "d'exotisme japonisant" m'a paru une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 18:10

troublant, comme le dit ben. il règne dans cet épisode une espèce d'atmosphère languissante et dangereuse à la fois. le personnage de raven est très subtil, dur à suivre. en espèrant de la revoir ( c'est aussi mon titan préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 18:21

merci Zauriel et ne t'inquiètes pas, tu reverras Raven et plus tôt que ut ne le crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Urban Teen Titans
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires d'Urban Strange
» Commentaires de Urban Vigilante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Teen Titans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser