Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commentaires de Urban Teen Titans

Aller en bas 
+13
Sven Bolfield
robin
Bakusan
Rirox
Psychosis
Snake
Diablo
Roe
Spidey
Zauriel
Lex L
Ben Wawe
La Rédac'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rirox
Poster(euse) Officiel
Rirox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Ile des Yoshi
Date d'inscription : 30/08/2005

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 18:36

j'avais un peu décroché de la série,non pas par manque d'intérêt mais plutôt parce que j'ai une une période ou je lisais moins.voir les commentaires du dernier épisode (étant moi aussi un japonisant à mes heures,et ne voyant que des critiques positives) m'a donné envie de m'y remettre,et comme il était présenté comme un "one shot",je me suis autorisé à le lire avant de rattraper mon retard.
Effectivement,ca laisse une impression assez étrange.c'est peut être idiot mais ce qui m'a sans doute le plus marqué est l'utilisation de la pluie.Tout en apportant à cette ambiance "japonisante" une dimension dramatique,on a l'impression qu'elle est présente tout du long et qu'elle rythme l'épisode...je sais que dit comme ça,ca a pas vraiment de sens,mais c'est comme ça que je l'ai perçu.
On a l'impression de voir cet épisode à travers de la pluie,c'est à dire de manière assez floue,comme si des choses nous échappaient.
En tous les cas,vraiment un très bon épisode.je ne connaissais pas Raven mais cette version urbaine est très énigmatique.
la suite,donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 19:13

Merci, Rirox.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 19:45

Je suis nouveau mais ça fait un moment que je lis ta fic, je l'adore ! En plus Raven est enfin urbanisée, je l'attendais depuis un moment ! J'ai adoré ton dernier épisode, vraiment très bien !
Vite qu'on la revoie !
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 19:55

Merci beaucoup, Shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 16:03

Episode 14 en ligne !
Suite directe du terrible épisode d'Urban Backdraft sur la disparition de Hulk/Joe Fixit ! San Francisco est livrée à une monstrueuse guerre des gangs, et après Chicago dans Urban Comics, la cité tremble sous la furia des criminels ! Lex Luthor nous embarque dans une aventure haletante qui commence ici !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 20:42

Prem's! La guerre des gang à commencer! ça chauffe sec et je sens que du renfort ferait plaisir à nos jeunes heros...

J'avoue que je suis impatient pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 21:14

Moi je dis cet épisode est annonciateur de grandes choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 21:18

Merci à vous deux. Cette guerre des gangs va engendrer un chamboulement dont vous n'avez même pas idée, les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 23:40

Wow, wow !
Ca c'est de l'épisode !

On a droit à une accumulation de petites scènes chocs qui préparent de très bonnes choses pour la suite. Tu choisis un point de vue "morcellé" pour bien montrer le climat très instable qui règne dans San Francisco, et c'est très bien. Vraiment.
J'avais un peu peur que "ta" guerre des gangs fasse copiée de la "mienne", vu que finalement elles sont proches dans le temps, mais le choix d'utiliser dès le départ ce système démontre que non, ça sera différent (vu que je n'avais pas fait ainsi). Je ne sais pas si c'est voulu, de te démarquer ainsi de moi, mais en tout cas c'est une très bonne chose, surtout qu'en plus, tu gères ça très bien.
En effet, on a droit vraiment à de très bonnes petites scènes, et j'ai vraiment beaucoup apprécié tout ça. C'est une vraie vision de toute la pègre de San Francisco, avec des personnages construits de chaque côté, et une excellente introduction à la suite !

Bravo, donc, pour tout ça. C'est un très bon premier chapitre. Moins "fort" émotionnellement que le précédent, plus "punchy", mais très bon aussi. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 19:07

Merci d'avoir lu et d'avoir apprécié, Ben.

Il est vrai que je ne souhaitais pas calquer les évènements de San Francisco avec ceux de Chicago et je m'y démarque par le fait de la "courte durée" de cette guerre des gangs (une semaine) et du fait des procédé de narration adopté. En effet, dans ce premier épisode, j'ai choisis une écriture fragmentée pour faire figure d'introduction, montrer les rivalités et introduire la pègre de SF dans l'univers des Titans. On découvre donc les noms des grands parrains de la ville et les differentes factions qui se disputent le "gâteau" qu'a laissé Fixit. Mais vous verrez que j'ai abandonné cette écriture morcelée pour un autre style très different dans le second épisode. La forme changera de nouveau pour le troisième et pour le quatrième épisode. Cela pourrait choquer que je prenne tant de liberté sur la forme mais je trouvais ça assez interessant comme expérience. En tout cas il est clair que "ma" guerre des gangs n'aura pas grands choses à voir avec la tienne, Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 20:26

en voilà un récit explosif. très bon épisode qui exploite parfaitement les derniers événements backdraft.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 12:23

Episode 14 en ligne !
Deuxième numéro de la guerre des gangs de San Francisco, avec les Titans obligés de gérer la crise pour tenter de sauver le plus de monde ! De nouvelles informations, des révélations et de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 13:38

Toujours ce soupçon de réalisme dans cette univers comics. Le fait que ça soit gar' qui soit le narrateur apporte beaucoup d'humour et on sent que les épisode prennent les couleurs de leurs protagonistes.

Ensuite une histoire condensé, les choses arrivent vite et le tout et très bien fait.

Que du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 13:55

merci, Diablo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 14:07

Moi je dis vive Raven !!!

Et je dis aussi très bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 16:25

J'aime bien.
Bonne idée de montrer l'épisode par les yeux de Garfield. C'est drôle, sympa' et puis tu le fais aller au-delà de son rôle de clown en approfondissant le personnage. Une bonne idée, oui.

On a donc droit à la suite de la guerre des gangs, et c'est pas mal. Etrangement, tu ne t'axes plus vraiment sur cette guerre pour t'orienter plus sur les relations entre Titans, et si ça peut choquer étant donné que c'est quand même le bordel autour d'eux, c'est intéressant : tu pends le lecteur à contre courant, tu lui montres des choses qu'ils n'attendaient pas, et c'est bien.
C'est donc encore une bonne idée, surtout que tu maîtrises bien leurs relations. Bon, Dick fait un peu "cliché" dans le type sombre et sûr de lui, Victor aussi dans le black grande gueule, mais je sais que tu vas les approfondir encore plus, et au fond ce n'est même pas si grave : ta série est très comics, tes personnages aussi. Ca va aussi.

Donc un bon épisode avec une bonne fin, un bon cliff hanger. J'attends de voir la suite de ta guerre des gangs, et ça a l'air bien parti là. Tu livres une copie intéressante et originale vu le concept du story arc, c'est bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 16:36

merci bien, les amis.

Je savais pas si cet épisode allait plaire ou pas car je change totalement de narration comparé à mes précédents épisodes, j'axe sur les titans et leurs vies alors que d'habitude, c'est en sous couche. Après, la vision de Garfield me paraissait apropriée puisque je voulais qu'on en apprenne plus sur lui et approfondir son personnage. Après, y a des scènes qui font clichées comme tu dis, Ben, avec le petit spitch de Dick avant le combat, par exemple, mais j'aime les clichés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 12:09

Episode 15 en ligne !
Avant-dernier chapitre de la guerre urbaine de San Francisco, avec l'arrivée d'un nouveau personnage et des rebondissements qui vont faire date dans le titre ! Un numéro immanquable !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 18:56

Génial ! Franchement j'ai adoré cet épisode, j'étais complètement pris dans le délire super-héroïque ! Un bon rythme, une bonne narration, de bons nouveaux persos, vraiment très bien !

Seul défaut: le pouvoir de Raven. ça me fait trop bizarre de la voir vaincre un adversaire en lui mettant un coup de poing sous sa forme astrale... Elle est vraiment LE perso parfait pour avoir des pouvoirs psychiques je trouve, en plus je tripe trop sur les show psychiques qui utilisent la pire peur de la victime...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur/Directeur
Diablo


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 21:32

j'ai bien aimé l'épisode. Entre l'interview et la baston je trouve que c'est un run équilibré...

Donc j'adore la façon que tu as d'expliquer les tensions, les nouveaux etc... J'ai hate de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoriafreedom.free.fr/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 14:31

Bien aimé aussi. Tu continues tranquillement l'évolution de tes personnages en insistant sur certains points intéressants, et l'utilisation de l'interview est une bonne idée. La petite référence à Question fait plaisir, surtout que le nouveau personnage peut donner de bonnes choses et donne encore plus d'attrait à l'équipe.
Comme les autres, un très bon épisode pour un très bon story arc. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 16:46

Merci bien pour vos commentaires, ça fait plaisir. Et oui, comme vous l'aurez remarqué, ce story arc va déboucher sur quelque chose de nouveau pour les Titans avec l'apprition de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues.

Sinon, pour Raven, ses pouvoirs sont vraiment très puissants et elle ne connait pas elle même leur étendu. Ce petit ajout d'un nouveau pouvoir plus "physique" ne fossera certes pas les autres dons psychiques de Raven qui composent la majorité de son art.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 18:57

Lex Luthor a écrit:
Merci bien pour vos commentaires, ça fait plaisir. Et oui, comme vous l'aurez remarqué, ce story arc va déboucher sur quelque chose de nouveau pour les Titans avec l'apprition de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues.

Sinon, pour Raven, ses pouvoirs sont vraiment très puissants et elle ne connait pas elle même leur étendu. Ce petit ajout d'un nouveau pouvoir plus "physique" ne fossera certes pas les autres dons psychiques de Raven qui composent la majorité de son art.

Deux choses qui font bien plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptySam 16 Juin - 19:32

je trouve que tu as très bien équilibré les deux parties de ton épisode. c'est toujours aussi agréable à lire, c'est sympa. et j'apprécie beaucoup tes deux nouveaux personnages dont on ne connait pas du tout les motivations
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 EmptySam 16 Juin - 19:49

merci, zauri
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Urban Teen Titans
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires d'Urban Strange
» Commentaires de Urban Vigilante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Teen Titans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser