Urban Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Comics

Venez decouvrir l'univers Urban et de nombreuses autres fan fics.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commentaires de Urban Teen Titans

Aller en bas 
+13
Sven Bolfield
robin
Bakusan
Rirox
Psychosis
Snake
Diablo
Roe
Spidey
Zauriel
Lex L
Ben Wawe
La Rédac'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Auteur
Zauriel


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 12:24

bon épisode malgré ce que tu en dis. c'est plutôt pas mal d'éloigner les personnages dits principaux pour s'interesser à des sub plots comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lex L
Auteur
Lex L


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 17/09/2006

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 20:11

Shadow a écrit:
Mais qu'Urban TT est menacé ! C'est ma série favorite, je t'interdis de laisser tomber !!! Y a combien d'épisodes prévus avant "l'arrêt" ?

Merci de ta sollicitude, ça fait plaisir. Pour répondre à ta question, mon dernier épisode sous le coude est l'épisode 4 de Blood !. Mais je n'arrive pas à clore ce chapitre, d'autant que l'avenir de Urban Teen Titans est plutôt compromis. en effet, je ne souhaite pas écrire encore une dizaine d'épisodes parce que ça fait beaucoup, vraiment beaucoup, c'est un travail assez difficile, et je n'ai ni le temps ni la motivation pour. En gros, je veux clore assez rapidement UTT. Mais j'y pense, toi qui adore ma série, que dirais-tu d'y participer en m'aidant à écrire ? Si ça t'interesse, mp moi Wink

Sinon, merci à vous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcorp.over-blog.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptySam 26 Jan - 14:42

Bah alors, personne ne vient commenter ? Pourtant, il me semble que c'est une des séries les plus appréciées d'Urban Comics. Moi, en tout cas, je prends toujours autant de plaisir à la lire. Même si le décallage entre le dernier épisode paru et celui-ci est un peu long, ça reste quand même bien plaisant et bien foutu. Les personnages tombent peu à peu dans cette folie, et c'est bien fait.
4/5 parce que ce n'est pas encore un numéro "parfait" où rien ne manque : il aurait fallu quelque chose en plus que je n'arrive pas à définir, et qui était dans l'épisode d'introduction de Raven. Mais je suis très exigeant, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptySam 26 Jan - 16:53

J'avais pas vu qu'il y avait un épisode 20, y a pas eu la petite annonce comme d'habitude ^^

Bon bah comme d'hab j'aime beaucoup ton style, déjà.
Ensuite tu nous ponds un Dany Chase bien psychopathe et manipulateur, exactement ce que j'aime (je ne suis pas fou vous savez-bonsoir !) On attend avec impatience la conclusion !
Encore une fois 4/5

Par contre, juste un petit truc: au futur le verbe faire ne prend qu'un seul r.

*va relire l'épisode d'introduction de Raven que Ben lui a rappelé*
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 14:09

Episode 21 en ligne !
Avant-dernier épisode de Blood et la conclusion choquante s'approche ! Les Titans vivent les moments les plus difficiles de leur vie, alors soyez là pour assister à leurs réactions et à la fin de certaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 15:36

Ah ça avance ! Raven commence à évoluer en plus, elle devient flippante et ça c'est cool !

Le problème, c'est que depuis le début j'ai l'impression que ça avance lentement, et là je commence à m'en inquiéter parce qu'on en est quand même à l'avant-dernier chapitre de la saga.
Soit le prochain sera super long, soit il sera super speed. Je préfèrerais bien sûr la première option ^^

Autre bémol: Tula, Terra et Speedy passent totalement inaperçus...

4/5 quand même pour le style, mais avec un soupçon d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 15:39

Le dernier épisode de la saga va te choquer. Ca te suffit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 15:46

ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptySam 1 Mar - 15:12

Ouais, c'est encore un peu lent et on peut se demander si tu arriveras à gérer la fin. Attends, c'est toujours bon et bien fait, mais la peur que tu fasses tout trop rapidement est quand même là. 4/5 à cause de ça et à cause des personnages un peu survolés, mais il est clair que tout ça donne très envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptySam 1 Mar - 15:46

A la base, cet arc devait être beaucoup plus long mais j'ai du raccourcir pour pouvoir clore la série. A l'époque, j'avais plus trop d'inspiration et j'avais mis Urban Comics en stand by. Finalement, des idées sont revenues et j'ai pu me replonger dans le bain d'Urban Teen Titans. Entre cet épisode et le prochain, c'est à dire la conclusion de l'arc, on notera une difference - brutale pour certain - qui va engendrer la conclusion de la série. Tout va s'accélerer et peut être n'apprécierez-vous pas ce changement de rythme. En tout cas, il va y avoir des évènements très graves qui vont toucher nos Titans et la fin aura le goût de la vengeance...

PS : merci d'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptySam 1 Mar - 20:44

Tu vas faire une fin ouverte comme pour Supergirl ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptySam 1 Mar - 23:15

Pas vraiment. disons que les Titans s'arrêteront avec la fin de la série et qu'ils régleront à peu près leurs problèmes. En tout cas, leurs actes vont précipiter la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 14:56

Episode 22 en ligne !
Fin de Blood ! émouvante et qui changera à jamais le destin des Titans ! Un moment clef pour ces personnages créés et martyrisés par Lex !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 15:28

Ben... Ils sont quand même vaincus vachement facilement on a l'impression scratch
Bon je me doute que les clodos devaient être renforcés par Trigon, mais quand même...

La fin aurait mérité un chapitre plus long, là ça tombe à plat je trouve.

Je suis tenté de mettre un 3/5, mais j'ai le droit d'attendre la suite pour juger ou c'est pas du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 2:01

4/5 pour moi. Comme l'a dit Shadow, c'est trop rapide et presque trop "facile", et c'est un peu dommage parce que ça nuit au story arc. Mais je mets quand même 4 parce que tu écris bien et qu'on s'attache aux personnages, même si il y a quand même ce petit sentiment derrière à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 18:39

Merci pour vos commentaires. Je comprends que l'on ne puisse pas apprécier mais je voulais marquer une rupture, rendre mes personnages encore plus réalistes et les faire chuter de leur pied d'estale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyVen 14 Mar - 2:27

Ca fonctionne globalement. Dis, c'est quoi ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyVen 14 Mar - 15:50

un dessin de Bruce Timm, le personnage me ressemble c'est pour ça que ça m'a interpellé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptySam 15 Mar - 15:30

Tu as de bons goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptySam 15 Mar - 15:42

j'adore Bruce Timm.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 0:48

Episode 23 !
La fin s'avance lentement mais sûrement, l'auteur posant les bases d'un final à venir retentissant et destructeur !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Urban expert
Shadow


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2007

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 13:06

Bon bon bon...
Moui moui moui...

C'est pas mal, hein, mais Tula et Speedy sont franchement survolés. Un peu moins que d'habitude, mais quand même.
J'en viens à espérer que Tula est la traîtresse pour qu'elle prenne de la profondeur.
Pour Speedy, bon si j'ai bien compris tu avais des projets pour lui, mais finalement tu as dû précipiter la fin de la série et laisser tomber, c'est ça ?

4/5

Et au fait, question existentielle, elle a quoi comme costume Raven ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Administrateur/Directeur
Ben Wawe


Nombre de messages : 2507
Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves.
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 14:29

Je suis un peu comme Shadow : bien, mais un peu rapide sur différents éléments et personnages, c'est dommage. La base est bonne, la narration est bien faite, ton talent est là, mais ça n'est pas autant extraordinaire que ça le pourrait ou devrait. 4/5 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Lex
Urban expert
Lex


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vide spatial.
Date d'inscription : 04/02/2008

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 17:12

Shadow a écrit:
tu as dû précipiter la fin de la série et laisser tomber, c'est ça ?

Tu résumes tout ^^. Désolé de ne pas avoir traité les personnages un par un comme j'avais eu tendance à le faire au début de la série. Je m'étais fixé l'objectif de terminer la série pendant que j'avais encore une flamme d'inspiration pour donner quelque chose d'assez bien et faire une fin ouverte à d'autres possibilités. Je pense qu'on reverra les Titans après la série, mais séparemment, et peut être pas sous ma plume.

Si la fin vous paraît (ou va vous paraître) rapide et baclée, je m'en excuse, mais je devais conclure et je ne voulais pas abandonner ma trame scénaristique et mes personnages, donner à la série une vraie fin.

Concernant le costume de Raven, la réponse est simple : elle n'en a pas. Des vêtements normaux, comme pour Tula, Garfield, Victor et feu Tara (en y pensant, même pas une larme pour ma Tara chérie, bande de monstres ?). Dick porte juste un masque, quant à lui. Et Connor arbore un look de clochard depuis Blood !

Connor, pour finir, va apparaître de nouveau dans l'univers Urban. Le dirlo semble avoir des projets pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresduchat.blogspot.com/
La Rédac'
Rédacteur
La Rédac'


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 02/12/2004

Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 20:17

Episode 24 en ligne !
Fin de l'histoire sur le traître et début de la fin pour les Titans ! Lex nous entraîne lentement dans l'enfer qui s'achèvera normalement dans l'épisode 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Urban Teen Titans   Commentaires de Urban Teen Titans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Urban Teen Titans
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Urban ?
» Commentaires d'Urban X-men
» Commentaires d'Urban War
» Commentaires d'Urban Strange
» Commentaires de Urban Vigilante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Comics :: Séries en pause & terminées :: Séries Terminées :: Urban Teen Titans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser